GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé)

+14
huski(jean-marie)
MacModels
PanzerII
juju28170
fred25
Chaudard
sylvain
Stargasm
Francoispaquette
Jam
jeff72
dragonww2
paszim
Nobru
18 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 Empty Re: Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé)

Message par Nobru Dim 28 Sep 2014 - 22:32

Bonsoir tout le monde,

J'ai mis de côté le stade de la peinture de mon Hetzer pour me mettre à fond sur le dio de l'aerosan que je vous ai montré précédemment, voici la suite et fin:

J'ai collé tous les éléments du dio, et j'ai plâtré la surface, la pente simulée avec de la roche a été réalisé grâce à du papier d'aluminium froisé dans le frais...

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 Dsc00543

J'ai donc passé une première couche de marron avec diverses tonalités...

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 Dsc00544

Puis je suis passé à la peinture de la roche:

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 Dsc00545

J'ai fixé quelques touffes d'herbes sèches Joefix:

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 Dsc00546

Puis j'ai peint en noir le tour...

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 Dsc00610

Et enfin, j'ai placé les figurines, quelques herbes hautes, l'aerosan et la neige (fécule de pomme de terre)... j'ai aussi ajouté quelques stalactites ici et là pour donner une impression de froid:

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 Dsc00611

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 Dsc00612

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 Dsc00613

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 Dsc00614

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 Dsc00615

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 Dsc00616

M'enfin, je dis qu'il est terminé... En fait pas tout à fait, je compte collé une plaque avec le nom de la scène, elle sera mise sur la devant à droite, là où c'est un peu plus large!

Voilà, qu'en dîtes-vous les amis?! Remarques, suggestions?!... S'il n'est pas trop tard! Wink

A bientôt
Nobru
Nobru
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2010
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : Saint Michel
Humeur : Le plus souvent de bonne humeur: Optimiste!

http://www.brunofontaine-photography.com/dioramaquettes35/

Revenir en haut Aller en bas

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 Empty Re: Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé)

Message par huski(jean-marie) Dim 28 Sep 2014 - 23:14

chouette boulot Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 1204558816 Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 1204558816 Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 1204558816 une idée comme ça un impact de balle dans la vitre du pilote ce qui lui a fait perdre le contrôle bien entendu c'est toi qui décide car déjà comme ça il est chouette Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 246699069 Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 246699069 Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 246699069 Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 246699069
huski(jean-marie)
huski(jean-marie)
General
General

Messages : 3475
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 75
Localisation : nieppe 59

http://huskimodels.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 Empty Re: Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé)

Message par sylvain Lun 29 Sep 2014 - 19:09

Super ton dio, les figurines sont bien mieux placées comme ça,ça donne plus de vie!
sylvain
sylvain
Équipe de rédaction des newsletters

Messages : 2027
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 38
Localisation : givonne,ardennes
Humeur : dépend des jours...mais plus souriant

http://maquettes08.over-blog.com/                 http://blindee

Revenir en haut Aller en bas

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 Empty Re: Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé)

Message par Panzerelite3945 Lun 29 Sep 2014 - 21:41

Très belle scénette plus qu'originale, au chapitre "Critiques" : les skis et la mitrailleuse à enlever (courants sur un matériel abandonné) et comme huski quelques impacts sur la véhicule (mais pas au point de le transformer en passoire!).

Du bon boulot Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 1204558816 Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 1204558816 Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 1204558816 Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 1204558816
Panzerelite3945
Panzerelite3945
General
General

Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 53
Localisation : Ain
Humeur : Mi-figue mi-raisin

Revenir en haut Aller en bas

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 Empty Re: Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé)

Message par Chaudard Mar 30 Sep 2014 - 19:01

Très belle réalisation Bruno, si tu sais ajouter un peu de neige sur les bottines des teutons, ce sera nickel Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 1204558816 Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 1204558816 Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 3737471578

Chaudard
Stabsfeldwebel
Stabsfeldwebel

Messages : 719
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 50
Localisation : Couthuin (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 Empty Re: Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé)

Message par Nobru Mar 30 Sep 2014 - 20:13

Salut à tous et merci!!! ça fait plaisir de voir qu'il plaît... Wink

Sylvain, je crois que t'as dû faire une erreur, ton message est vide..., en tout cas, moi je ne vois rien! LOL

Votre idée de rajouter un ou plusieurs impacts est très bonne, je l'aurais bien fait effectivement... Cependant il aurait fallu que je le fasse avant, car là c'est bcp trop fragile pour y toucher, pour percer , poncer ou autre... surtout sur la vitre, j'ai eu un mal de chien à la mettre en place! Mad

On a qu'à dire que les occupants russes ont abandonné l'engin pour "X" raisons ou tout simplement car ils sont arrivé dans une zone où il n'y a pas assez de neige pour circuler avec, et un sol apparemment trop accidenté... Il n' y a qu'à voir les allemands, ils sont à pieds, pas à skis!

Pour ce qui est de la mitrailleuse et des skis à enlever...
La mitrailleuse, je pourrais la retirer sans trop de souci ( mais bof, pas trop envie car j'aime bien son petit viseur en PE, lol), par contre les skis et les bâtons sur le côté je ne pourrai pas non plus les enlever au risque de casser quelques choses, de faire des traces et autres!
Encore une fois, ya toujours des explications à donner sur leur présence... lol, imaginons qu'il n'a pas été abandonné depuis longtemps ou que simplement l'engin était un peu isolé de tout et peu visible donc personne n'est encore passé pour dérober la mitrailleuse et les skis!
D'ailleurs, je tiens mon scénario... Les allemands voyant l'engin de loin, s'approchent pour voir s'il n' y a pas quelques choses à prendre, et celui avec la Chapka va être heureux de voir qu'il pourra prendre les skis et les bâtons, puisque qu'il n'en avait pas contrairement à son camarade! Wink

Je ferai plaisir à Chaudard en ajoutant de la neige sur leurs bottes... pas de souci, j'avais omis ce détail! Bien vu... et merci!

Merci à tous pour vos idées... Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 246699069
Nobru
Nobru
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2010
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : Saint Michel
Humeur : Le plus souvent de bonne humeur: Optimiste!

http://www.brunofontaine-photography.com/dioramaquettes35/

Revenir en haut Aller en bas

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 Empty Re: Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé)

Message par paszim Mar 30 Sep 2014 - 21:19

Houps, je l'ai loupé.

Comme les autres membres, je le trouve magnifique. C'est qu'avec les modifications proposés il collera encore plus à la réalité.

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 1204558816 Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 1204558816 Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 1204558816 Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 1204558816 Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 1204558816 Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 1204558816 Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 1204558816 Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 1204558816 Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 1204558816

_________________
Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 Jqe1k32i The panther see you and go catch you !!!
paszim
paszim
Modérateur
Modérateur

Messages : 8645
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 62
Localisation : Châtellerault - 86 -

Revenir en haut Aller en bas

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 Empty Re: Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé)

Message par Nobru Mar 30 Sep 2014 - 21:49

Merci bcp Pascal, c'est encourageant toutes ces félicitations!

Je sais bien qu'avec vos propositions ce serait encore mieux... Mais là, perso j'ai peur de faire des bêtises en y retouchant... le mieux est l'ennemi du bien!!! Wink
Au pire, le jour où je modifie ma "neige" avec une autre recette que la fécule de pomme de terre (j'ai envie de tester autre chose), c'est à dire quand je l'enlèverai, je pourrai m'y risquer, mais là, j'ose pas modifier quoique ce soit sur l'engin! A part la neige à mettre sur les bottes...

Merci quand même à vous tous...
Nobru
Nobru
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2010
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : Saint Michel
Humeur : Le plus souvent de bonne humeur: Optimiste!

http://www.brunofontaine-photography.com/dioramaquettes35/

Revenir en haut Aller en bas

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 Empty Re: Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé)

Message par MacModels Mer 1 Oct 2014 - 17:59

Belle ensemble nobru on peux toujours faire mieux chaque modéliste a ca propre image et idée dans ca tête le principales est qu'il te plaît à toi. Par contre j'ai bien peur de te décevoir car la fécule de pomme de terre que tu as utilisé vas jaunir avec le temps je te conseille pour la prochaine fois d'utiliser de bicarbonate bonne continuation
MacModels
MacModels
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Messages : 493
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 43
Localisation : Mornimont (basse sambre)
Humeur : toujours cool

Revenir en haut Aller en bas

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 Empty Re: Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé)

Message par Nobru Mer 1 Oct 2014 - 21:02

Ohh oui c'est clair, on a tous nos idées! Wink... Pas de souci, c'est d'ailleurs pour ça que je vous demandais si vous aviez des remarques ou suggestions! Mais je n'ose plus y toucher... Faut que ce soit des choses facilement réalisable sans fiche en l'air le travail accomplit.

Je suis étonné que tu me dises ça au sujet de la fécule de pomme de terre... Car justement j'utilises ce produit depuis longtemps, mon 1er dio avec ça remonte à 10ans... Et honnêtement, ça n'a jamais jaunit!! En même temps, je protège tous mes dioramas sous vitrine, ça y fait peut-être?!
Cependant, j'aime la fécule de pomme de terre car moins grossière que le bicarbonate de sodium... mais j'ai trouvé sur internet une recette mélangeant ce fameux bicarbonate avec de la résine à inclusion type Cléopâtre ou Gédéo et du gel acrylique... Le rendu est superbe, un effet de neige fondu super réaliste... suivant si on met plus ou moins de bicarbonate! Et d'ailleurs on peut en saupoudrer au-dessus des zones recouverte le temps que c'est frais puis on enlève l'excédent 24h après!
Et à la fin, l'auteur saupoudrait du Icy Sparkles de Deluxe Materials.
Du coup si je passe au bicarbonate de sodium... Ce sera pour cette recette!! ;-)

Donc, tu vois je retravaillerai certainement mon dio ainsi un jour... Du coup, je pourrai peut-être y ajouter vos suggestions! ;-)

Merci à toi en tout cas MaquettesGyver!
Nobru
Nobru
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2010
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : Saint Michel
Humeur : Le plus souvent de bonne humeur: Optimiste!

http://www.brunofontaine-photography.com/dioramaquettes35/

Revenir en haut Aller en bas

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 Empty Re: Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé)

Message par huski(jean-marie) Mer 1 Oct 2014 - 22:17

ça dépend  de la colle aussi car j'ai utilisé  un fond de colle a bois  et la avec le bicar ça a jauni
parfois le support aussi joue un rôle   il y as un certains temps j'ai utilisé de l'isorel et la? la neige est devenue rose
une autre fois c'est le flocage dont la couleur et passée dans la neige Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 2389498426 du coup verte Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 606588782  
comme quoi c'est des fois indépendant de notre volonté Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 1394671608
huski(jean-marie)
huski(jean-marie)
General
General

Messages : 3475
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 75
Localisation : nieppe 59

http://huskimodels.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 Empty Re: Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé)

Message par Nobru Mer 1 Oct 2014 - 22:35

Sacrées mésaventures que t'as déjà eu Huski!!

Bizarre je colle aussi ma neige à la colle à bois, la colle blanche... Je n'ai jamais eu de problème.
Pour ma part, je me fais toujours une base de plâtre, que je peint puis colle à bois et neige... Comme dans ce dio koi!

Nobru
Nobru
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2010
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : Saint Michel
Humeur : Le plus souvent de bonne humeur: Optimiste!

http://www.brunofontaine-photography.com/dioramaquettes35/

Revenir en haut Aller en bas

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 Empty Re: Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé)

Message par MacModels Mer 1 Oct 2014 - 22:57

Tu as bien de la chance car j'ai réalisé un diorama avec de la neige a mes débutsavec de la ffécule et il est devenu jaune. Pour le modelisme c'est comme une recette de cuisine, un peu de ca une pincée de ci et l'on obtient un plat que l'on est heureux de faire partager
MacModels
MacModels
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Messages : 493
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 43
Localisation : Mornimont (basse sambre)
Humeur : toujours cool

Revenir en haut Aller en bas

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 Empty Re: Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé)

Message par huski(jean-marie) Jeu 2 Oct 2014 - 0:58

Nobru a écrit:Sacrées mésaventures que t'as déjà eu Huski!!

Bizarre je colle aussi ma neige à la colle à bois, la colle blanche... Je n'ai jamais eu de problème.
Pour ma part, je me fais toujours une base de plâtre, que je peint puis colle à bois et neige... Comme dans ce dio koi!

maintenant c'est colle a bois(40%) + eau(le reste) et un peut de liquide vaisselle Wink le liquide vaisselle permet une infiltration rapide du mélange Wink et pour les mésaventures c'est comme ça que on apprend Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 3072971344
huski(jean-marie)
huski(jean-marie)
General
General

Messages : 3475
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 75
Localisation : nieppe 59

http://huskimodels.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 Empty Re: Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé)

Message par juju28170 Jeu 2 Oct 2014 - 1:50

Ce dio est juste magnifique!!!! une pure réussite
juju28170
juju28170
Feldwebel
Feldwebel

Messages : 502
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 36
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 Empty Re: Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé)

Message par Jacknap1948 Ven 3 Oct 2014 - 13:46

Salut Bruno.
Bravo pour ce superbe diorama.
Matériel original, plans du terrain originaux, bonne mise en scène.
Bon après-midi et à plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16504
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 Empty Re: Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé)

Message par Gégé44 Ven 3 Oct 2014 - 14:53

Salut Bruno !
C'est vraiment du superbe travail que tu as fait mon ami Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 246699069 Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 246699069 Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 246699069
Gégé!
Gégé44
Gégé44
Major
Major

Messages : 1288
Date d'inscription : 19/05/2012
Humeur : très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 Empty Re: Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé)

Message par Nobru Ven 3 Oct 2014 - 20:13

Salut à tous, je vous remercie les amis!!!! Heureux d'avoir partager ce montage avec vous et qu'il vous plaise...
Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 518551058 Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 1277903254
Nobru
Nobru
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2010
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : Saint Michel
Humeur : Le plus souvent de bonne humeur: Optimiste!

http://www.brunofontaine-photography.com/dioramaquettes35/

Revenir en haut Aller en bas

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 Empty Aérosan

Message par PanzerII Sam 4 Oct 2014 - 21:11

Super réalisation Bruno, je la verrai en vrai à Ransart ? Ce serait un plaisir Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 246699069

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 165253156 Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 165253156 Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 165253156



PanzerII
PanzerII
Oberst
Oberst

Messages : 1839
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Belgium - Mons
Humeur : Joyeux et festif

Revenir en haut Aller en bas

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 Empty Re: Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé)

Message par Nobru Sam 4 Oct 2014 - 21:18

Merci bcp Mike, c'est sympa...!!

Oui peut-être que tu la verras à Ransart, je verrai au moment venu ce que je déciderai de prendre... Mais oui, ça me ferait plaisir de te la présenter en vrai en tout cas!

Merciiiiii
Nobru
Nobru
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2010
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : Saint Michel
Humeur : Le plus souvent de bonne humeur: Optimiste!

http://www.brunofontaine-photography.com/dioramaquettes35/

Revenir en haut Aller en bas

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 Empty Re: Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé)

Message par Nobru Ven 14 Nov 2014 - 13:09

Bonjour les amis,
ça faisait un moment que je n'étais pas venu posté... petite mise à jour de mon diorama, j'ai mis une plaque dessus !
Comme les allemands font la découverte de l'aerosan, le titre est tout trouvé:

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 Dsc00610

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 Dsc00611

Voilààààààààà, à bientôt...
Nobru
Nobru
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2010
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : Saint Michel
Humeur : Le plus souvent de bonne humeur: Optimiste!

http://www.brunofontaine-photography.com/dioramaquettes35/

Revenir en haut Aller en bas

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 Empty Re: Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé)

Message par huski(jean-marie) Ven 14 Nov 2014 - 16:08

superbe bien joué Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 1204558816 Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 1204558816 Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 1204558816 Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 1204558816 Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 1204558816
huski(jean-marie)
huski(jean-marie)
General
General

Messages : 3475
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 75
Localisation : nieppe 59

http://huskimodels.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 Empty Re: Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé)

Message par mitch 70 Ven 14 Nov 2014 - 16:33

très beau dio bravo
mitch 70
mitch 70
Oberleutnant
Oberleutnant

Messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 53
Localisation : Dolhain
Humeur : cool men

Revenir en haut Aller en bas

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 Empty Aérosan

Message par PanzerII Ven 14 Nov 2014 - 21:07

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 1204558816 Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 2128519346

Cela vaudrait la peine de l'aligner en concours !
PanzerII
PanzerII
Oberst
Oberst

Messages : 1839
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Belgium - Mons
Humeur : Joyeux et festif

Revenir en haut Aller en bas

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 Empty Re: Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé)

Message par paszim Ven 14 Nov 2014 - 21:30

J'aime bien les stalactites...

Beau travail. Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 1204558816 Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 1204558816 Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 1204558816 Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 1204558816 Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 1204558816 Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 1204558816 Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 1204558816 Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 1204558816

_________________
Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 Jqe1k32i The panther see you and go catch you !!!
paszim
paszim
Modérateur
Modérateur

Messages : 8645
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 62
Localisation : Châtellerault - 86 -

Revenir en haut Aller en bas

Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé) - Page 4 Empty Re: Soviet Aerosan RF-8 / GAZ-98 [ Trumpeter ] et skieurs allemands [Dragon] (Diorama terminé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum