GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 32 piles Philips AA ou AAA à 7,99€
7.99 € 14.99 €
Voir le deal

427 ° série de blagues.

427 ° série de blagues. Empty 427 ° série de blagues.

Message par Jacknap1948 Dim 19 Jan 2020 - 17:47

Salut à Tous.
Voici donc une nouvelle petite série de blagues.

Tant que mes chefs feront comme si je gagnais beaucoup,
Je ferai comme si je travaillais beaucoup.

Comment occuper une blonde toute la journée ?
Inscrire "retournez" de chaque côté d'une feuille...

Pourquoi les blondes ont des bleus autour du nombril ?
Parce qu'il y a des blonds aussi...

Que faire quand une blonde vous lance une grenade ?
On dégoupille la grenade et on la lui renvoie !

Deux amies de longue date discutent, dans un café de Paris.
L’une d’elle regarde avec envie son amie, qui arbore une nouvelle fourrure, un renard argenté de la plus belle facture.
Curieuse, elle lui demande :
– Je n’arrive vraiment pas à comprendre comment tu fais pour convaincre ton mari de t’offrir ce genre de cadeau à tout bout de champ ?
– Oh, mais ce n’est pas lui qui me l’a offert…
– Ne me dis pas que tu as un amant !
– Non, non. Mais je me le suis offerte toute seule.
– Ah… Mais comment tu as trouvé l’argent ?
– Oh, ça c’est facile. Un jour sur deux, je dis à mon mari que j’ai décidé de le quitter et de rentrer chez ma mère au Québec… Et à chaque fois, il me donne l’argent du billet d’avion.

À la piscine, une dame regarde un homme avec une telle insistance qu’il commence à se sentir gêné et décide de tirer la chose au clair.
– Nous sommes-nous déjà rencontrés? Demande-t-il.
– Non, répondit l’inconnue, mais vous ressemblez terriblement à mon troisième mari.
– Vous avez été mariée trois fois?
– Non, deux fois!

Trois hommes discutent de la meilleure manière de faire crier leur femme.
- Moi, pour la faire hurler, j'embrasse chaque partie de son corps, et quand je la prends, elle hurle !
- Ah bon ? Moi, pour la faire hurler, je lèche chaque partie de son corps, et quand je la prends, elle hurle !
- Moi c'est totalement différent : pour la faire hurler, je la prends directement, et quand je m'essuie dans les rideaux, elle hurle" !

Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ?
Pour que ses deux neurones entrent en contact.

Traité de chimie:
Ci-dessous, la version d'une question " bonus " de chimie donnée à l'Université de Nanterre.
La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec ses collègues, via Internet, et c'est pourquoi nous avons le plaisir de la lire...
Question bonus : " L'enfer est-il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique (absorbe de la chaleur) ?"
La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la Loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.
Cependant un étudiant eut la réponse suivante :
" Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de L'enfer avec le temps.
Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer.
Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'en ressortira plus.
Du coup, aucune âme ne sort.
De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui.
La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion, alors vous irez en enfer.
Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer...
Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de Boyle spécifie que "pour que la pression et la température restent identique en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes.
Par conséquent, cela donne deux possibilités :
* Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.
* Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.
Laquelle choisir ?
Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant ma première année d'étudiant : " Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi ", et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie.
Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé...
Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un Etre divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n'arrêtait pas de crier "0h... mon Dieu !"..."
(C'est le seul étudiant à avoir reçu la note 20/20)

Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris.
Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée.
Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois.
Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.
Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin.
La maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j'ignore si elle est en service, hier j'y ai mis le linge, tiré sur la chaînette et tout a disparu !
Je cherche le mode d'emploi.
Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière, il n'a plu que deux fois, la première pendant trois jours, la seconde quatre jours.
Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.
Ton père a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes, il fauche les herbes du cimetière.
Ta sœur Julie, qui vient de se marier, attend un heureux évènement, nous en ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante.
Si c'est une fille, elle a l'attention de l'appeler comme moi.
Cela fait tout drôle d'appeler sa fille "maman " !
Ton frère Jean a eu un gros problème, il a refermé sa voiture avec les clés à l'intérieur, il a dû retourner à la maison à pied pour récupérer le second jeu de clés, et revenir nous sortir du véhicule.
Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique, donne-lui le bonjour de ma part, si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.
P.S : Je voulais mettre de l'argent dans l'enveloppe, mais elle était déjà fermée.

Cela se passe sur le port de Marseille.
Un autochtone, qui flâne pour admirer les bateaux et l’eau du port, est accosté par un individu de toute évidence migrant.
Ce dernier lui dit :
- “Moi vouloir papiers. Comment faire avoir papiers ?’'
Le Marseillais, très serein, le prend par les épaules et le retourne vers la mer.
Et lui dit avec le sourire :
- “Tu vas dans l’eau, tu nages 1 km dans cette direction et c’est garanti, tu auras pas pied”.

Le club de troisième âge
Un vieux monsieur fréquente le même club du troisième âge qu’une veuve qu’il aime secrètement.
Un jour, prenant son courage à deux mains, il la demande en mariage et elle accepte avec enthousiasme.
Le lendemain le vieux monsieur lui téléphone.
– Ce que j’ai à vous dire est un peu embarrassant; Hier je vous ai demandé en mariage, et je ne me souviens pas si vous m’avez répondu oui ou non.
– Oh, comme je suis contente que vous m’appeliez ! Je me souvenais d’avoir dit oui, mais je ne savais plus à qui !

Dans le désert du Névada, une touriste est tombée en panne d’essence.
Pas une seule voiture en vue.
Heureusement arrive un Indien à cheval qui s’arrête et lui dit :
- Montez derrière moi, je vais vous emmener à la prochaine station-service…
Et il repart avec elle au galop… Pendant tout le parcours, il crie : « Youpi ! Yahoo !»
Il la dépose à la station et s’éloigne en lançant des « Youpi ! Yahoo !» à tout vent.
- Il avait l’air drôlement joyeux l’Indien ! dit le pompiste à la touriste. Qu’est-ce que vous lui avez fait ?
- Je ne sais pas ! Rien du tout ! J’étais derrière lui sur le cheval, les bras passés autour de sa taille, et je me tenais au pommeau de sa selle
- Mais ma petite dame, vous ne savez pas que les Indiens montent toujours sans selle ?…

C'est un délégué syndical qui désire se payer du bon temps avec une prostituée.
Étant très conscient des abus dont sont victimes les travailleuses du sexe, notre délégué cherche une 'maison' où les filles sont syndiquées.
À la première maison, le syndicaliste s'informe donc.
- Je voudrais une fille pour une heure, mais j'aimerais d'abord connaître votre politique concernant les employées. Est-ce qu'elles sont syndiquées?
- Non monsieur, elles ne sont pas syndiquées.
- Quel est le pourcentage donné à la fille et le pourcentage conservé par la maison ?
- 20% à la fille et 80% pour la maison
- C'est absolument écœurant comme manière de fonctionner ! Je ne peux pas encourager une situation semblable. Je vais ailleurs.
Poursuivant sa recherche, notre syndicaliste arrive à une 2e maison et s'informe :
- Bonjour ! Je voudrais une fille pour une heure, mais j'aimerais d'abord connaître votre politique concernant les employées. Est-ce qu'elles sont syndiquées?
- Non monsieur, mes employées ne sont pas syndiquées.
- Quel est le pourcentage donné à la fille et le pourcentage conservé par la maison?
- 30% à la fille et 70% pour la maison.
- C'est dégueulasse ! Vous ne m'aurez pas comme client. Je vais ailleurs. Il se rend donc à une troisième maison.
- Bonjour ! Je voudrais une fille pour une heure, mais j'aimerais d'abord connaître votre politique concernant les employées. Est-ce qu'elles sont syndiquées?
- Oui monsieur, nos employées sont toutes syndiquées.
- Bon enfin ! Et quel est le pourcentage donné à la fille et le pourcentage conservé par la maison ?
- 80% à la fille et 20% pour la maison.
- De mieux en mieux ! C'est une manière de fonctionner qui me convient parfaitement. Est-ce que je pourrais avoir la jolie petite rousse dans le coin là-bas ?
- Non monsieur. Je suis désolée mais vous devez prendre celle qui est assise dans le fauteuil fleuri.
- Mais, madame, cette femme a presque 80 ans !
- Je le sais bien, monsieur, mais nous devons fonctionner par ANCIENNETÉ ... ! C'est écrit dans la... CONVENTION COLLECTIVE !!!

Il n'y a pas de miracle
Après s’être fait exploser en pleine rue, Mouloud arrive devant Allah.
- Bijor. J'me suit fit explosir et j'viens pour les 72 vierges quez l’imam m’avait promis, là-bas en bas.
- Mais bien sûr, elles sont dans la grande chambre au bout du couloir. Elles sont toutes pour toi.
Mouloud revient quelques instants plus tard :
- Ti't fous di ma gueul’ ou quoi ? Tes 72 vierges, c’est que des boudins !
- Et pourquoi tu crois qu’elles sont vierges ? Pauvre con !

Dans la cuisine, tôt le matin...
Madame, à peine vêtue et sans culotte, s'affaire à préparer des œufs à la coque pour le petit déjeuner.
Monsieur passe tout près d'elle et l'effleure; elle se tourne vers lui et sans embarras lui demande :
« Fais-moi l'amour, là de suite ! »
Le gars se dit que c'est une journée pas comme les autres.
Il embrasse sa femme, la retourne sur la table de la cuisine et passe à l'acte. 
A peine terminé, Madame remet un peu d'ordre à sa tenue et retourne tranquillement vers ses œufs qui cuisent.
Le mari, toujours sous le charme, l'enlace dans ses bras et lui murmure à l'oreille :
"Qu'est-ce qui t'a pris comme ça, d'un coup ?"  
" Oh rien chéri, le minuteur est cassé !!!

Leçon de psychologie
La nouvelle institutrice a envie d’inculquer des notions de psychologie à ses élèves.
Elle s’adresse à la classe en ces termes :
– « Que celui qui a l’impression d’être stupide par moments se lève » !
Après une bonne dizaine de secondes, Pierre se lève… de mauvaise grâce.
L’institutrice étonnée lui demande :
– « Alors comme ça, Pierre, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide » ?
– « Oh non, m’dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout ».

Au restaurant
Un couple visiblement très amoureux, est assis à une table de restaurant.
Soudain l’homme glisse de la banquette et disparaît sous la table.
Voyant que la jeune femme semble ne s’être aperçue de rien, le maître d’hôtel s’approche et lui dit :
– Madame je crois que votre mari est tombé sous la table
– Non, vous faites erreur. Mon mari c’est le monsieur en gris qui vient d’entrer dans votre restaurant.

C’est un bateau qui fait naufrage…
Lentement mais sûrement.
Le capitaine réunit tout l’équipage, et dit:
– Les gars… c’est foutu! On est perdu! Le radar et la radio sont en panne. Prions Dieu pour qu’Il nous reçoive au moins avec indulgence au Paradis.
Tout le monde est bouleversé et se met à genou pour prier… excepté un matelot qui est resté debout.
– Et toi! lui dit le capitaine. Tu ne peux pas faire comme tout le monde et prier?
– Non, moi, j’suis juif.
– C’est pas une raison! La situation est suffisamment critique comme ça. Alors il y a plus de religion qui compte! Tu devrais au moins faire un geste catholique, mon pauvre Isaac!
Alors Isaac enlève son béret et fait la quête…

A la rentrée de l'école, Mohamed demande :
«  Comment moi ji pi div'nir français ? »
Et l'instituteur lui répond :
« Si tu obtiens un 9 en français et un 9 en mathématiques, alors pour moi tu es un français ! »
Mohamed rentre à la maison et commence à étudier et à étudier.
 En fin d'année, le petit Mohamed a un 9 en français et un 9 en maths.
Il rentre à la maison et, tout fier, dit à sa mère :
« Maman, maman, j'ai un 9 en français et un 9 en mathématiques, maintenant je suis français. »
La mère devient furieuse :
«  Toi jamais français, toi arabe. »
Et elle gifle le petit Mohamed (paf, paf).
Un peu plus tard, son père arrive à la maison et, tout heureux, il lui dit :
« Papa, Papa, j'ai eu 9 en français et 9 en mathématiques, je suis Français maintenant. »:
Son père se fâche et lui crie :
«  Toi jamais français, toi arabe » et il flanque une raclée au petit Mohamed.
Le lendemain, il retourne à l'école et l'instituteur lui demande :
« Mais Mohamed, tu as deux yeux pochés ! Que s'est-il passé ? »
Et Mohamed de répondre :
« Ah Monsieur ! Ah Monsieur ! Je rentre chez moi... y a pas 10 minutes que je suis français... et déjà je me fais tabasser par deux arabes !!! »

La grenouille
Un jour une jeune fille se baladait dans un parc lorsqu’elle entendit des gémissements :
– Aidez-moi aidez-moi …
Cherchant à savoir d’où venaient ces plaintes, la jeune fille se met à regarder aux alentours .
Finalement, elle remarque une grenouille coincée sous une branche d’arbre.
La jeune fille soulève la branche, libère la grenouille et la prend dans sa main …
La grenouille remercie sa sauveuse :
– Oh merci, mille fois merci. Pour que je te prouve ma gratitude, tu n’as qu’à me ramener dans ta chambre, tu me poseras sur ton oreiller, et le lendemain matin, je me serai transformée en prince charmant .
Alors la jeune fille fait ce que la grenouille lui propose, et emmène la grenouille dans sa chambre …
Et le lendemain, le prince charmant est là comme convenu !
… Vous n’y croyez pas hein !…
Sa mère ne l’a pas crue non plus !

Un patient gravement malade est à l’hôpital.
La famille est réunie dans la salle d’attente.
Un médecin entre, fatigué et dit, désolé :
– Je vous apporte de mauvaises nouvelles. L’unique chance de survie est une greffe de cerveau. C’est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge.
La famille reste abasourdie.
Un des membres demande :
– Combien coûte un cerveau ?
– Ca dépend, répond le médecin, 5.000 Euros pour un cerveau de femmes, 200 Euros un cerveau d’hommes.
Alors un long moment de silence s’installe.
Les femmes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les hommes.
Une curieuse ose quand même poser la question :
– Docteur, pourquoi une telle différence de prix ?
Le docteur sourit face à une telle question, puis répond :
– Les cerveaux d’hommes coûtent moins chers, car ils sont d’occasion: ce sont les seuls à avoir été utilisés.

Chez le dentiste
Un homme et sa femme arrive chez le dentiste.
L’homme dit au dentiste :
« Écoutez, je suis vraiment très pressé. J’ai deux amis dans ma voiture qui nous attendent pour aller jouer au golf. Alors vous oubliez l’anesthésie et vous arrachez juste la dent. Nous avons le parcours pour 10 heures et il est 9h30 je n’ai pas le temps d’attendre que l’anesthésie fasse effet. »
Le dentiste n’en revient pas de voir un homme si courageux.
Il lui demande alors qu’elle est la dent à arracher.
L’homme se tourne alors vers sa femme et lui dit :
« Vas y ma chérie, ouvre la bouche et montre au docteur. »

Examen annuel
C’est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel.
Ce dernier lui demande comment vont les choses.
– Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 20 ans, et je l’ai mise enceinte. Qu’est-ce que vous pensez de ça, doc ?
– Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C’est une histoire vraie : J’ai un ami qui est un passionné de chasse, il n’a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu’il s’en allait chasser et qu’il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au coeur de la forêt, il aperçoit un sanglier énorme qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l’épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu’il s’est passé ?
– Non…
– Eh bien, le sanglier tomba raide mort à ses pieds
– C’est impossible, s’insurgea le vieillard. Quelqu’un a dû tirer à sa place !
– C’est précisément là où je voulais en venir.

Un Français prend son petit déjeuner (café, croissants, pain beurré, confiture), quand un Américain, ruminant son chewing-Gum, vient s’asseoir près de lui.
Le Français l’ignore, mais l’autre entame la conversation.
L’Américain:
" Vous les Français, vous mangez tout le pain? "
Le Français (de mauvaise humeur):
" Bien sûr. "
L’Américain: (après avoir fait une grosse bulle)
" Pas nous. Chez nous, on ne mange que l’intérieur. On récupère les croûtes, on les recycle, on les transforme en croissants et on les envoie en France. Et il a un sourire plein de suffisance.
Le Français écoute en silence.
L’Américain insiste:
" Vous mangez de la confiture avec le pain?
Le Français:
" Bien sûr. "
L’Américain: (Claquant sa gomme entre ses dents)
" Pas nous. Nous mangeons des fruits frais, nous récupérons les épluchures, les pépins, on les recycle en confiture, qu’on envoie en France. "
Le Français demande alors:
" Et qu’est-ce que vous faites avec les préservatifs usagés?"
L’Américain:
" On les jette, bien sûr. "
Le Français (avec un sourire suave):
" Pas nous. En France, on les met dans un récipient, on les fait fondre, on en fait du chewing-gum qu’on envoie aux Américains ".

C’est un homme qui suit 2 corbillards en pleurant.
Il est suivi par une file d’autres hommes.
Un gars s’approche de celui qui pleure et commence à parler avec lui:
– Qu’est ce qui s’est passé?
– Dans le premier corbillard, il y a ma femme qui a été tué par mon chien.
– Et dans le second corbillard?
– Il y a ma belle-mère qui a été tué par mon chien.
– Ah oui, et il est à vendre votre chien?
– Ben oui, mais il faut faire la queue avec les autres…

Méfiez-vous des voisins !
Jules le croque-mort travaille tard le soir.
Il prépare le corps de son client et voisin pour la crémation et fait une découverte surprenante .
Le défunt a le plus énorme organe reproducteur qu’il ait jamais vu !
Il se dit en lui-même : désolé voisin, mais je ne peux pas laisser disparaître un pénis aussi imposant dans les flammes… Il faut le garder pour la postérité !
Il découpe le membre et ses attributs avec précaution et met le tout dans un sac isotherme.
Rentré à la maison, il dit à sa femme : je vais te montrer quelque chose tellement incroyable que tu ne vas pas y croire !!!
Il ouvre le sac et en montre le contenu.
Mon Dieu, dit sa femme, le voisin est mort !!!

Pourquoi la vache folle est folle ?
Une jeune journaliste ambitieuse décide d'aller enquêter sur le sujet de la vache folle.
Elle part au fin fond de la campagne où un vieux fermier aurait trouvé l'origine de cette maladie.
- Bonjour monsieur.
- B'jour, ma p'tite dame.
- Il paraît que vous savez pourquoi les vaches attrapent cette terrible maladie ?
- Ben oui, vous n'êtes pas sans savoir, madame que l'on présente une fois dans l'année le taureau aux vaches ?
- Oui, je sais, mais je ne vois pas le rapport avec la maladie.
- Vous n'êtes pas sans savoir non plus que l'on trait les vaches deux fois par jour ?
- Effectivement, mais je ne saisis toujours pas le rapport.
- Ben, si on vous tripotait deux fois par jour et qu'on vous ne vous honorait qu'une fois par an, vous ne deviendriez pas folle ?

427 ° série de blagues. Je_sui10

Bonne lecture, bons sourires et bonne journée.
Jacques.

427 ° série de blagues. Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

427 ° série de blagues. Empty Re: 427 ° série de blagues.

Message par michel55 Lun 27 Jan 2020 - 15:52

merci Jacques pour ce bon moment
michel55
michel55
Oberst
Oberst

Message par Jacknap1948 Lun 27 Jan 2020 - 16:58

michel55 a écrit:merci Jacques pour ce bon moment
Salut Michel.
Merci de ta visite.

427 ° série de blagues. Je_sui10 427 ° série de blagues. Marian11

Bonne après-midi et à plus tard.
Jacques.

427 ° série de blagues. Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé