GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vente de maquettes et documentation, allemagne WWII et guerre civile espagnole 36-39

2 participants

Aller en bas

Vente de maquettes et documentation, allemagne WWII et guerre civile espagnole 36-39 Empty Vente de maquettes et documentation, allemagne WWII et guerre civile espagnole 36-39

Message par ROS Dim 3 Juil 2022 - 3:54

Bonjour à tous,
Je vends tout mon stock de maquettes militaires, achetées depuis les années 1990.
Motif : je change de sujet d'intérêt, je me tourne vers les maquettes dites civiles.
Il y à des blindés, des véhicules à roues, de l'artillerie, des véhicules à chenilles, figurines, accessoires, sets de détaillage, avions (principalement au 1/72, quelques unes au 1/48 et 1/32), bateaux (1/350 et 1/700), ainsi que toute ma documentation disponible, en relation avec les maquettes en vente.

Faites vous plaisir

Happy Modelling !!!

Amicalement.

ROS J.-D.

Contactez moi par MP ou sur mon adresse Mail : jeando74@free.fr
ROS
ROS
Grenadier
Grenadier

Messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2020
Age : 55
Localisation : 74140 EXCENEVEX

Revenir en haut Aller en bas

Vente de maquettes et documentation, allemagne WWII et guerre civile espagnole 36-39 Empty Re: Vente de maquettes et documentation, allemagne WWII et guerre civile espagnole 36-39

Message par Jacknap1948 Dim 3 Juil 2022 - 9:23

Salut Jean-Dominique.
Cela serait intéressant que tu postes tes listes ici.

Vente de maquettes et documentation, allemagne WWII et guerre civile espagnole 36-39 Je_sui10 Vente de maquettes et documentation, allemagne WWII et guerre civile espagnole 36-39 Marian11

Bonne journée et à plus tard.
Jacques.


_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Vente de maquettes et documentation, allemagne WWII et guerre civile espagnole 36-39 Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16523
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Vente de maquettes et documentation, allemagne WWII et guerre civile espagnole 36-39 Empty Re: Vente de maquettes et documentation, allemagne WWII et guerre civile espagnole 36-39

Message par ROS Dim 3 Juil 2022 - 9:38

Ce sont des fichiers xls. Je ne sais pas si je peux l’inclure ici.

Merci de ta réponse et si jamais des instructions nécessaires pour.

Cordialement.

ROS D.
ROS
ROS
Grenadier
Grenadier

Messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2020
Age : 55
Localisation : 74140 EXCENEVEX

Revenir en haut Aller en bas

Vente de maquettes et documentation, allemagne WWII et guerre civile espagnole 36-39 Empty Re: Vente de maquettes et documentation, allemagne WWII et guerre civile espagnole 36-39

Message par Jacknap1948 Dim 3 Juil 2022 - 10:16

Re-Salut Jean-Dominique.
Tu peux ouvrir un fichier xls, copier une page et poster la page ici et ainsi de suite

Vente de maquettes et documentation, allemagne WWII et guerre civile espagnole 36-39 Je_sui10 Vente de maquettes et documentation, allemagne WWII et guerre civile espagnole 36-39 Marian11

Bonne journée et à plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Vente de maquettes et documentation, allemagne WWII et guerre civile espagnole 36-39 Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16523
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Vente de maquettes et documentation, allemagne WWII et guerre civile espagnole 36-39 Empty Re: Vente de maquettes et documentation, allemagne WWII et guerre civile espagnole 36-39

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum