GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ce qui avait été promis, est-il dû ?????

5 participants

Aller en bas

Ce qui avait été promis, est-il dû ????? Empty Ce qui avait été promis, est-il dû ?????

Message par Jacknap1948 Mar 20 Sep 2011 - 23:37

Salut à tous.
Hier Lundi à 20h00 je vous avais dit que demain, Mardi, aujourd'hui donc, bon suivez bien, je ne vais pas tout répéter Very Happy , que si vous étiez très sages, je vous donnerais un nouveau lien vers d'autres superbes reconstitutions de batailles avec des Playmobils.
Attention, j'avais bien dit qu'il fallait que vous soyez très sages.
Personne n'est venu réclamer ce que j'avais promis, dois-je en déduire que personne n'aurait été sage ?????
Mon petit Phil, j'espère que ce pastel orangé ne fera pas mal à tes petits yeux. Cool Laughing
Personne n'est venu réclamer ce que j'avais promis, dois-je en déduire que personne n'aurait été sage ?????
Mon petit Phil, préfèrerais-tu ce pastel violacé ? Cool Laughing
Je m'adresse maintenant à tous les autres qu'à l'ami Phil, si vous voulez voir ce magnifique lien, vous allez devoir le demander. Laughing
Bonne fin de soirée et à plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Ce qui avait été promis, est-il dû ????? Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16521
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui avait été promis, est-il dû ????? Empty Re: Ce qui avait été promis, est-il dû ?????

Message par DUDU33 Mer 21 Sep 2011 - 6:07

STP Jacques , met nous le lien , cela me rappel mon enfance les Playmobils !

DUDU33
Generalleutnant
Generalleutnant

Messages : 2861
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui avait été promis, est-il dû ????? Empty Re: Ce qui avait été promis, est-il dû ?????

Message par paszim Mer 21 Sep 2011 - 8:14

Je suis d'accord avec DUDU33.

De plus, c'est dingue de voir ce que ces personnes font avec ces playmobiles.

_________________
Ce qui avait été promis, est-il dû ????? Jqe1k32i The panther see you and go catch you !!!
paszim
paszim
Modérateur
Modérateur

Messages : 8645
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 62
Localisation : Châtellerault - 86 -

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui avait été promis, est-il dû ????? Empty Re: Ce qui avait été promis, est-il dû ?????

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 8:56

Bah... m'en fous du lien... je n'ai jamais joué aux Playmobil, de plus, j'ai passé l'age... lol! Ce qui avait été promis, est-il dû ????? 3391729218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qui avait été promis, est-il dû ????? Empty Re: Ce qui avait été promis, est-il dû ?????

Message par curtis newton Mer 21 Sep 2011 - 9:05

J'préfère les Lego Twisted Evil

Non sérieux, mes fils ont trois cartons de Paymobils, ton lien va surement les inspirer. Very Happy

curtis newton
Obergrenadier
Obergrenadier

Messages : 55
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui avait été promis, est-il dû ????? Empty Vous avez été sages, voici donc le lien promis.

Message par Jacknap1948 Mer 21 Sep 2011 - 9:51

DUDU33 a écrit:STP Jacques , met nous le lien , cela me rappel mon enfance les Playmobils !
Paszim a écrit:Je suis d'accord avec DUDU33. De plus, c'est dingue de voir ce que ces personnes font avec ces playmobiles.
Phil a écrit:Bah... m'en fous du lien... je n'ai jamais joué aux Playmobil, de plus, j'ai passé l'age... lol! Ce qui avait été promis, est-il dû ????? 3391729218
curtis newton a écrit:J'préfère les Lego Twisted Evil Non sérieux, mes fils ont trois cartons de Paymobils, ton lien va surement les inspirer. Very Happy
Salut à tous.
Cela fait plaisir de voir qu'il y en a quelques-uns qui suivent. Rolling Eyes
Donc, à la demande presque générale je vais vous donner ce lien : http://lemondedecooster.over-blog.com/article-35228328.html
J'ai pris la précation de le vérifier et à 9h35 il fonctionne. Cool
À part PHILDANS TA CHAMBRE TU ES PRIVÉ DE VIDÉO je pense que celà devrait plaire à beaucoup. Very Happy
Pour ceux qui préfèrent les Légos, ou qui simplement les aiment, et si la demande est aussi générale et spontanée que ce matin, vous devriez avoir un lien ce soir ou demain. Wink
N'oubliez pas d'être bien sages, tous. Laughing
À plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Ce qui avait été promis, est-il dû ????? Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16521
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui avait été promis, est-il dû ????? Empty Playmobil

Message par PanzerII Mer 21 Sep 2011 - 15:03

Jacknap1948, c'est justement en ne réclamant pas comme de vilain garçon

que pensions être sage Very Happy lol! Ce qui avait été promis, est-il dû ????? 3391729218

Merci pour le lien.

Les Playmobils, c'est toute mon enfance et je recommence avec mon fils cheers lol!
PanzerII
PanzerII
Oberst
Oberst

Messages : 1839
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Belgium - Mons
Humeur : Joyeux et festif

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui avait été promis, est-il dû ????? Empty Re: Ce qui avait été promis, est-il dû ?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum