GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le magazine sur la restauration des véhicules militaire

2 participants

Aller en bas

Le magazine sur la restauration des véhicules militaire Empty Le magazine sur la restauration des véhicules militaire

Message par dragonww2 Jeu 22 Sep 2011 - 22:59

Voici j'ai acheté ceci hier pour passer la nuit à l'hopital avec ma femme et c'est le premier que j'achète et je le trouve trés bien avec des projet de restauration par exemple ici dans ce numéro un Weasel M29C et beaucoups de photos plus fiches, ect... (plus annonces de vente de véhicule de collection et certains à des prix plus qu'abordable drunken comme par exemple un dodge W.C 51 pour 6500 euros ou voir un Weasel M29C pour 11000 euros)

voci la couverture de celui que j'ai acheté (désolé pour la taille mais pas trouvé plus grand)


Le magazine sur la restauration des véhicules militaire Revue_10

dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Le magazine sur la restauration des véhicules militaire Empty Re: Le magazine sur la restauration des véhicules militaire

Message par Jacknap1948 Dim 25 Sep 2011 - 13:15

dragonww2 a écrit:Voici j'ai acheté ceci hier pour passer la nuit à l'hopital avec ma femme et c'est le premier que j'achète et je le trouve trés bien avec des projet de restauration par exemple ici dans ce numéro un Weasel M29C et beaucoups de photos plus fiches, ect... (plus annonces de vente de véhicule de collection et certains à des prix plus qu'abordable drunken comme par exemple un dodge W.C 51 pour 6500 euros ou voir un Weasel M29C pour 11000 euros) voci la couverture de celui que j'ai acheté (désolé pour la taille mais pas trouvé plus grand)
Re-salut Steve.
Lorsque tu nous dit : "désolé pour la taille mais pas trouvé plus grand", nous parles-tu de la taille de la photo ou de celle du bouquin ? Cool
À plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Le magazine sur la restauration des véhicules militaire Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16548
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum