GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Forum très intéressant consacré aux montages en papier de toutes sortes.

2 participants

Aller en bas

Forum très intéressant consacré aux montages en papier de toutes sortes.  Empty Forum très intéressant consacré aux montages en papier de toutes sortes.

Message par Jacknap1948 Dim 25 Sep 2011 - 14:49

Salut à tous.
Je croyais vous avoir déjà donné ce lien vers un forum très intéressant plus particulièrement consacré aux montages en papier de toutes sortes (demontages et de papiers). Laughing
Pour réparer cet oubli voici donc ce lien : http://www.maquettes-papier.net/forumenpapier/.
J'y suis inscrit depuis plus de 2 ans et demi et je m'y régale.
Des avions, des bateaux, des chars, des constructions, des soldats, de toutes tailles, de toutes échelles, de toutes nations et de toutes époques.
Par exemple le superbe château de Versailles au 1/200° avec les planches en téléchargement gratuit, et des tas d'autres, tous copiés sur mon P.C. Laughing
À plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Forum très intéressant consacré aux montages en papier de toutes sortes.  Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16548
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Forum très intéressant consacré aux montages en papier de toutes sortes.  Empty Re: Forum très intéressant consacré aux montages en papier de toutes sortes.

Message par bruno59 Mer 28 Sep 2011 - 15:29

trés interessant comme forum il y a des talents partout !
il est parti aux favoris et ça donne envie d esseyer Forum très intéressant consacré aux montages en papier de toutes sortes.  1204558816
bruno59
bruno59
Gefreiter
Gefreiter

Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 62
Localisation : Douai (nord)
Humeur : en forme

Revenir en haut Aller en bas

Forum très intéressant consacré aux montages en papier de toutes sortes.  Empty Re: Forum très intéressant consacré aux montages en papier de toutes sortes.

Message par Jacknap1948 Mer 28 Sep 2011 - 15:47

bruno59 a écrit:trés interessant comme forum il y a des talents partout ! il est parti aux favoris et ça donne envie d esseyer Forum très intéressant consacré aux montages en papier de toutes sortes.  1204558816
Salut Bruno.
Tu as raison de vouloir essayer.
il y a des milliers de planches téléchargeables gratuitement et pour tous les goûts.
Bons découpages et bons collages.
À plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Forum très intéressant consacré aux montages en papier de toutes sortes.  Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16548
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Forum très intéressant consacré aux montages en papier de toutes sortes.  Empty Re: Forum très intéressant consacré aux montages en papier de toutes sortes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum