GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Char Schermann. (Pas de faute).

2 participants

Aller en bas

Char Schermann.     (Pas de faute). Empty Char Schermann. (Pas de faute).

Message par Jacknap1948 Jeu 27 Oct 2011 - 10:23

Char Schermann. (Pas de faute).

Salut à tous, un char schermann à construire.
Lien donné par "Patriciaeureka" sur le Forum en papier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une planche qui date du 2 Février 1945.
À plus tard.
Jacques.


Dernière édition par Jacknap1948 le Lun 14 Jan 2013 - 12:14, édité 1 fois

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16521
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Char Schermann.     (Pas de faute). Empty Re: Char Schermann. (Pas de faute).

Message par Jam Jeu 27 Oct 2011 - 10:50

salut jack, pour avoir ete voir quelques expo en hollande ces derniers temps, je peux te dire que l on a vu un "ancien" qui avait ces bouquins datant d un autre age et il continuait a les montés!
par contre dans les nouveautés cartons j ai vu des choses époustouflantes!
Jam
Jam
Oberst
Oberst

Messages : 1977
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 48
Localisation : HUCCORGNE
Humeur : plutot comique

http://Modelism.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Char Schermann.     (Pas de faute). Empty Re: Char Schermann. (Pas de faute).

Message par Jacknap1948 Jeu 27 Oct 2011 - 12:49

Jam a écrit:salut jack, pour avoir ete voir quelques expo en hollande ces derniers temps, je peux te dire que l on a vu un "ancien" qui avait ces bouquins datant d un autre age et il continuait a les montés! par contre dans les nouveautés cartons j ai vu des choses époustouflantes!
Salut Jam.
Je passe tous les jours visiter "Le Forum en papier" et effectivement on y trouve des choses superbes, en particulier le Château de Versailles au 1/200° en 30 planches à télécharger gratuitement, à imprimer, à découper et à monter et le Château de "La Belle au bois dormant" à télécharger gratuitement, à imprimer (71 feuilles), à découper et à monter.
J'ai téléchargé gratuitement des dizaines, voire des centaines de choses, j'avais déjà monté l'Arc de Triomphe de Paris mais il a été accidenté et complètement écrasé, mais j'ai toujours les planches originales, mais plus l'imprimante du boulot.
Pour mon réseau ferroviaire au 1/87°, démonté il y a 25 ans, j'avais fabriqué une maquette de ma maison, à l'échelle bien sûr, en carton plume de 3 mm pour les murs et planchers, et en carton fort d'1 mm pour les cloisons avec toutes les pièces représentées à l'intérieur, et mon 1° beau-père, qui était un artiste, m'avait fabriqué en bois tendre et en balsa quelques meubles 1 buffet, 1 table, 6 chaises, le lit et l'armoire des parents (sa fille et moi), le lit et l'armoire de sa petite fille (ma fille).
Il avait également entièrement construit de sa main 1 maison de "Barbie" pour chacune de ses deux petites-filles de 1 m par 1 m, en 3 parties : Rez de chaussée, Étage et Toiture (1 m de haut environ) avec tout ce qu'il est possible et imaginable de trouver dans une maison, meubles, petits mobiliers, vaisselles, tiroirs avec couverts, y compris l'éclairage dans chaque pièce avec interrupteurs fonctionnels, portes, fenêtres et volets également fonctionnels et ma 1° belle-mère, qui avait été couturière, avait cousu les rideaux, les nappes, serviettes et gants de toilette, enfin tout ce qui est linge et tissus, ma fille qui vient d'emménager dans un pavillon est impatiente de rapatrier cette maison chez elle.
Ce "Forum en papier" vaut largement le détour car on y trouve de tout, de tous les genres et à toutes les échelles.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16521
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Char Schermann.     (Pas de faute). Empty Re: Char Schermann. (Pas de faute).

Message par Jam Jeu 27 Oct 2011 - 14:15

merci pour les infà Jacques. Wink
Jam
Jam
Oberst
Oberst

Messages : 1977
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 48
Localisation : HUCCORGNE
Humeur : plutot comique

http://Modelism.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Char Schermann.     (Pas de faute). Empty Re: Char Schermann. (Pas de faute).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum