GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Sources...

Aller en bas

Sources... Empty Sources...

Message par jeremy91200 Mar 26 Avr 2011 - 14:13

Salut
J'ai remarqué que certaines personnes (hein DUDU) continuent de poster des photos sans mettre de liens...
J'ai donc décidé de remédier à ça (vous inquiétez pas, je ne vais bannir personne...), je vais juste chercher les liens des photos, même si c'est pas le site d'où elles l'on tirées, cela ira!
Pour celles dont je ne trouve pas les liens, je devrais les supprimer, car on peux avoir des problème (et oui, les lois sont droites comme la justice!! Laughing )
Je vais aussi envoyer des M.P. aux personnes concernées, pour qu'elles le fasse, d'ailleurs, j'en ai envoyé un à dudu pour les gliederung, car je crois qu'ils ont été copié d'un autre site, il faudrait au moins mettre le lien...
Je me pose une autre question : pour mes photos qui viennent de chez e bay, je fais quoi ?? Je met juste un lien de e bay, ou va-t-il falloir que je mette le lien de chaque photo (on est pas sorti de l'auberge....)??
Avant, j'attend votre réponse, mais je pense qu'il faut agir, bien sur, les personnes ne savent pas forcément, donc surtout prévenir gentillement, et puis, je sais que c'est pas facile de retrouver les liens, mais va falloir!!
Voilà, je crois que c'est tout ce que j'ai à dire...
jeremy91200
jeremy91200
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2218
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : a germankitland
Humeur : sniffer d'la colle c'est bon pour la santé!

http://panzerprofil.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum