GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour)

+22
juju28170
jeff72
BOBY
PACE
urian62
sylvain
DUDU33
mitch 70
fred25
Metatrone
stephanedu14
rackham
Bosscat
Panzerelite3945
Jacknap1948
PanzerII
fragorn
Jam
paszim
pat01
dragonww2
Gégé44
26 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 Empty Re: Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour)

Message par Panzerelite3945 Dim 20 Mai 2012 - 23:31

Bon début gégé44 et bonne continuation! Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 1204558816
Panzerelite3945
Panzerelite3945
General
General

Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 53
Localisation : Ain
Humeur : Mi-figue mi-raisin

Revenir en haut Aller en bas

Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 Empty Re: Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour)

Message par Gégé44 Sam 26 Mai 2012 - 21:27

Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 1277903254 Panzerelite !!!!

après avoir eu quelques problèmes de réseau Mad je peux enfin vous présentez ce colis tant attendu cheers !!

c'est la PE de chez griffon !!
[img]Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 S5004810[/img]
je vous fait une petite présentation du contenant!!
le kit comprend pas moins de 8 plaques + 1 tube en laiton + 2 tiges plastique (1 de 0.2 / 1 de 0.5 ) idem pour celles en laiton!!
[img]Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 S5004811[/img][img]Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 S5004812[/img][img]Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 S5004813[/img][img]Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 S5004814[/img][img]Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 S5004815[/img][img]Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 S5004816[/img][img]Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 S5004817[/img][img]Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 S5004818[/img][img]Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 S5004819[/img]

[img]Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 S5004820[/img][img]Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 S5004821[/img][img][url=[url=https://servimg.com/view/16212693/1448]Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 S5004822[

la meilleur pratique pour travailler la PE serait laquelle Question (je n'ai pas l'outillage pour ça Laughing ) : Question

deuxièmement !!! la meilleur préparation Question car je trouve que la cyano adhère mal aux pièces!!

si quelques-uns pourraient m'aiguillé sur ces 2 problèmes qui me torture les méninges !!!

merci mille fois à tous vos réponses Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 2720342202



gégé44 Very Happy !

Gégé44
Gégé44
Major
Major

Messages : 1288
Date d'inscription : 19/05/2012
Humeur : très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 Empty Re: Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour)

Message par Panzerelite3945 Sam 26 Mai 2012 - 22:12

gégé, l'outillage pour découper la Photodécoupe : une surface dure (genre plaque de verre) et un couteau de modélisme avec une lame neuve, du papier de verre à grain très fin (1500 ou 2000) pour poncer très doucement la zone détachée. Pour coller la photodécoupe gratter la zone à encoller avec de la superglue pour une meilleure adhérence. Rien de bien compliquer au final!

Et tu as acheté un sacré set! Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 246699069
Panzerelite3945
Panzerelite3945
General
General

Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 53
Localisation : Ain
Humeur : Mi-figue mi-raisin

Revenir en haut Aller en bas

Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 Empty Re: Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour)

Message par dragonww2 Sam 26 Mai 2012 - 22:33

J'ai acheté plus ou moins le même kit chez eux pour mon jagd!!!! moi ce qu'il m'ennuie le plus avec la PE, c'est le pliage des toutes petites pièces car je ne possede pas le matos pour!!!

_________________
Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 Empty Re: Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour)

Message par Gégé44 Sam 26 Mai 2012 - 23:12

Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 2720342202 Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 2720342202 Panzerelite!!
je suis dans le même cas que toi Steve Wink mais j'ai déjà ma petite idée !je vais faire avec le système D Wink Wink
ex:pour les supports de câbles ! la partie arrondie qui le reçois ,je le ferai avec un petit foret que je passerais en
roulant dessus ,ce ci lui donnera son cintre et il me restera à plier la partie qui s'adapte sur la caisse!!
au fur et à mesure de mon avancement et des pièces à plier ,je trouverais bien une solution!!
et vu le prix de la machine ( 69 euros en moyenne et bien je me dit " c'est assé onéreux !!!

gégé Very Happy !


Dernière édition par gégé44 le Dim 27 Mai 2012 - 13:25, édité 1 fois
Gégé44
Gégé44
Major
Major

Messages : 1288
Date d'inscription : 19/05/2012
Humeur : très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 Empty Re: Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour)

Message par dragonww2 Sam 26 Mai 2012 - 23:25

C'est sur!!! les plieuses sont assez cher!!! et merci pour l'astuce et si tu en as d'autres, fait moi signe Wink

_________________
Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 Empty Re: Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour)

Message par Invité Sam 26 Mai 2012 - 23:52

Bon, pour le pliage de la PE, pas besoin de machine de la "mort qui tue" qui coûte la peau de fesses, 2 pinces à épiler, une plate et l'autre pointue, et l'affaire est dans le sac. Wink Eventuellement, une paire de lunettes loupe pour plier tout cela de près. Wink

Tant que j'y suis, et il y a peut être et sûrement matière à discussion, les produits Mig, Ak et Cie, ne sont que des ersatz tout juste bons à faire marcher le commerce, alors, ne tomber pas dans le panneau; peintures à l'huile et Essence F ou White Spirit font autant d'effets; ils sont beaucoup moins chers et plus faciles à travailler au niveau des nuances.

La preuve en image...

Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 Ok0154

Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 Ok0129

Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 Ok0610

Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 Ok0713

Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 Dessus10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 Empty Re: Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour)

Message par Panzerelite3945 Dim 27 Mai 2012 - 0:01

Phil a écrit:Bon, pour le pliage de la PE, pas besoin de machine de la "mort qui tue" qui coûte la peau de fesses, 2 pinces à épiler, une plate et l'autre pointue, et l'affaire est dans le sac. Wink Eventuellement, une paire de lunettes loupe pour plier tout cela de près. Wink

Tant que j'y suis, et il y a peut être et sûrement matière à discussion, les produits Mig, Ak et Cie, ne sont que des ersatz tout juste bons à faire marcher le commerce, alors, ne tomber pas dans le panneau; peintures à l'huile et Essence F ou White Spirit font autant d'effets; ils sont beaucoup moins chers et plus faciles à travailler au niveau des nuances.

La preuve en image...

Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 Ok0154

Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 Ok0129

Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 Ok0610

Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 Ok0713

Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 Dessus10

Tu lis dans mes pensées Phil, maintenant je n'achète que ce qui est VRAIMENT indispensable et souvent en-dehors du circuit "normal" de distribution (un petit tour dans un magasin de bricolage permet de se fournir à moindre coût!).
Panzerelite3945
Panzerelite3945
General
General

Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 53
Localisation : Ain
Humeur : Mi-figue mi-raisin

Revenir en haut Aller en bas

Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 Empty Re: Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour)

Message par Invité Dim 27 Mai 2012 - 1:00

Merci de me rejoindre PZ cheers .

Quand je lis les SM, Arts du Modélisme et Cie, je me dis que ces gens sont à côté de leurs pompes; il leur faut des tonnes de matos et de produits de l'After Market(comme ils disent) pour monter un modèle réduit; alors qu'en se servant de produits de base de tous les jours, il y a moyen de se faire plaisir et de faire de jolies réalisations.

Je pense surtout aux "petits jeunes" et/ou même aux "anciens" qui se (re)lancent dans le maquettisme et qui doivent prendre peur en lisant ces magazines quand ils voient ce qu'il est nécessaire d'utiliser pour assembler et peindre une maquette.

Restons simples et humbles, il y a toujours matière à faire avec ses 10 doigts, un peu de patience, d'imagination et de conseils des uns et des autres. Wink

Bon, je fais dans le "maquettisme à papa" comme ils disent, mais je soutiendrai avant tout un gars qui fait avec les moyens du bord plutôt qu'un gars qui se paye monts et merveilles pour représenter un modèle, quel qu'il soit; et quand je parcours les forums de modélisme, je pourrai citer des noms de gugusse qui se la "pête" parce qu'il ont acheté la totale et qui, au final, ne réussissent que dalle et au pire, ne finissent même pas leur kit. Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 Empty Re: Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour)

Message par dragonww2 Dim 27 Mai 2012 - 9:25

lol! je vois les gugusse lol! et je vous rejoins dans tous ce que vous ditent !!!! et je pense que c'est comme ça pour chaque passion ou il faut créer!

_________________
Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 Empty Re: Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour)

Message par Panzerelite3945 Dim 27 Mai 2012 - 10:36

Phil a écrit:Merci de me rejoindre PZ cheers .

Quand je lis les SM, Arts du Modélisme et Cie, je me dis que ces gens sont à côté de leurs pompes; il leur faut des tonnes de matos et de produits de l'After Market(comme ils disent) pour monter un modèle réduit; alors qu'en se servant de produits de base de tous les jours, il y a moyen de se faire plaisir et de faire de jolies réalisations.

Je pense surtout aux "petits jeunes" et/ou même aux "anciens" qui se (re)lancent dans le maquettisme et qui doivent prendre peur en lisant ces magazines quand ils voient ce qu'il est nécessaire d'utiliser pour assembler et peindre une maquette.

Restons simples et humbles, il y a toujours matière à faire avec ses 10 doigts, un peu de patience, d'imagination et de conseils des uns et des autres. Wink

Bon, je fais dans le "maquettisme à papa" comme ils disent, mais je soutiendrai avant tout un gars qui fait avec les moyens du bord plutôt qu'un gars qui se paye monts et merveilles pour représenter un modèle, quel qu'il soit; et quand je parcours les forums de modélisme, je pourrai citer des noms de gugusse qui se la "pête" parce qu'il ont acheté la totale et qui, au final, ne réussissent que dalle et au pire, ne finissent même pas leur kit. Evil or Very Mad

Une fois de plus je ne peux que t'approuver Phil, ancien abonné à SM j'ai arrêté quand sur un autre forum un maquettiste a démontré par A+B que ce magazine n'était destiné qu'à faire de la pub déguisée dans des "articles" avec les annonceurs en dernières pages de la revue. Pour l'Art du Modélime je n'en ai acheté qu'un seul, et encore parce qu'il était à moitié prix sinon hors de question, trop cher et n'apportant pas grand'chose au final. La preuve par l'image :

Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 Dscf7122

Cette maquette attend depuis bientôt 8 ans (!) que je la termine, en fait elle symbolise mon redémarrage dans le maquettisme : influencé (de manière mercantile) par SM j'ai acheté presque tous les add-on de l'époque : canon alu, chenilles Friul, deux sets Eduard PLUS la maquette Tamiya. Coût total de "l'opération" : 120 euros MINIMUM!!!!

À ce prix là j'achète entre 5 et 10 kits COMPLETS actuellement!!!!! Si ce loisir du maquettisme est en perte de vitesse c'est en partie à cause de prix trop mais alors beaucoup trop élevé pour des jeunes débutants (la famille achète pour faire plaisir, le "bambin" rate forcément (nous sommes tous passés par là) sa maquette face à un "chevronné" autoproclamé (par les annonceurs) montré en exemple et abandonne tout dégoûté et amer).

Heureusement que sur certains fora/sites et quelques trop rares commerçants l'entraide et les conseils peuvent s'avérer très positifs car ce hobby est condamné à "disparaître" à plus ou moins brève échéance je le crains.

Quant à ceux qui se la "pètent" avec chevilles et tête enflées je me souviens d'un "maquettiste tacheron sur commande d'une revue (avec son atelier et ses "ouvriers" qui montent les kits sous sa direction?)" qui vendait certaines de ses réalisations à ... 400 EUROS , excusez du peu! Mieux vaut en rire ... No
Panzerelite3945
Panzerelite3945
General
General

Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 53
Localisation : Ain
Humeur : Mi-figue mi-raisin

Revenir en haut Aller en bas

Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 Empty Re: Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour)

Message par pat01 Dim 27 Mai 2012 - 10:52

Salut ou ben dis donc sacre PE courage a toi!
pat01
pat01
Major
Major

Messages : 1270
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : ain
Humeur : a la bien

Revenir en haut Aller en bas

Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 Empty Re: Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour)

Message par Gégé44 Dim 27 Mai 2012 - 14:08

merci les amis pour vos coms sur votre façon de procéder Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 246699069 Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 246699069 maintenant y'a plus cas pale Very Happy
sinon! je suis en accord avec vos dits et je me met votre côté en ce qu'il concerne tous ces produits hors de prix
qui nous vendent pour ce faire de l'argent sur notre dos Evil or Very Mad
je peux vous en parler en conséquence de cause car, je suis inscrit sur le forum AK et je peux vous dire que tout le monde ou sûre les 3/4 des personnes qui y sont travail avec!!!!
c'est ce dont ce que je disais ,c'est pour ce remplir les poches et de plus ,sur ces produit là si tu n'achète pas les fameux bouquins ,eux aussi hors de prix pour leurs misent en pratique,tu es dans la m......e Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Moi, ce qui me fait rigolé Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 1394671608 Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 1394671608 Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 1394671608 ils mettent en valeur leurs produits comme ci c'était des produits miracle,qui grâce à ça vos modèles vont être des pièces de concours !!! alors c'est pour ça que les
débutants croiront à leurs SUUUUUUPPPPER pub et vont ce lancer tête bêche dans le panneau!!
Je trouve pour moi perso que le maquettisme est tout d'abord un hobby comme tout le monde le sait( quelques personnes ne le savent pas encore D'ailleur ) ça reste raisonnable sans tomber dans l'excès ! ont peux ce faire plaisir
de temps en temps (comme je l'ai fait geek geek geek ) mais je ne mettrais jamais des sommes
astronomique pour ma passion,ceci n'aurait plus aucun sens pour moi!!!
bref!! je suis content des accords qu'on a en commun sur le forum et content aussi de le partager ensemble cheers cheers
pour revenir au sujet ,je commence dès ce soir à plier et coller la PE Very Happy Very Happy

Steve !!!en ce qui concerne les bidouilles de tous genre pour la PE je te prévient Wink Wink

merci encore!! gégé Very Happy !
Gégé44
Gégé44
Major
Major

Messages : 1288
Date d'inscription : 19/05/2012
Humeur : très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 Empty Re: Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour)

Message par Invité Dim 27 Mai 2012 - 14:40

Bon pliage Gégé cheers, moi, je vais continuer la peinture des figurines et la patine du Tigre. Et demain, direction Gifi pour me procurer un cadre et commencer le dio. Rolling Eyes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 Empty Re: Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour)

Message par dragonww2 Dim 27 Mai 2012 - 14:58

Merci gégé j'attends tes astuces!!! et moi aussi il faut aller faire des courses pour deux trois trucs!!!

PS: si vous voulez nous pouvons continuer cette conversation dans le bar quand ditent vous?

_________________
Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 Empty Re: Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour)

Message par Gégé44 Dim 27 Mai 2012 - 15:04

Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 1277903254 Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 1277903254 Phil !!
pour les cadres si tu as un magasin BABOU ,il ne sont pas cher non plus mais ils ont l'avantage d'être plus près d'un socle question épaisseur et ils sont à 3.89 euros !!
voilà celui que j'ai pris Wink
[img]Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 S5004823[/img][img]Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 S5004824[/img][img]Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 S5004825[/img]
et ils y en a de toutes les tailles!! Wink Wink
BEN!!! bonne balade demain et bon magasin!! lol! lol!

gégé Very Happy !
Gégé44
Gégé44
Major
Major

Messages : 1288
Date d'inscription : 19/05/2012
Humeur : très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 Empty Re: Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour)

Message par Gégé44 Dim 27 Mai 2012 - 15:06

pas de soucis pour moi Steve Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 246699069 Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 246699069

gégé Very Happy !
Gégé44
Gégé44
Major
Major

Messages : 1288
Date d'inscription : 19/05/2012
Humeur : très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 Empty Re: Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour)

Message par paszim Lun 28 Mai 2012 - 9:39

Belle PE Gégé44.

Pour son pliage, j'utilise surtout le pince à épiler mais aussi un réglet lorsque la partie à plier est trop longue. Je la pose sur une base bien dur et surtout plate et j'y fixe le réglet avec des serre joint. Une fois la pièce en place, je prends un tournevis à lame plate, fine et assez large. Il me permet de relever la PE au départ et de la plaquer le mieux possible contre le réglet pour un angle à 90°.
Pour coller la PE, j'utilise des morceaux de corde à piano de diamètres différents. Je pose de la colle sur un morceau de corde à piano, je place ma pièce et je la colle par capillarité. Bien souvent on a du mal à la coller car on met trop de glue. Au fait, je n'utilise que de la glue liquide.
Concernant les produits pour les peintures et dios, j'utilise de l'alcool industrielle à 90° pour diluer les peindure TAMIYA. On le trouve dans les grandes surfaces pour un prix dérisoire. Tout ce qui est vernis, mat, brillant où satiné, je vais à CULTURA, rayon des peintures à l'huile. Il s'agit de vernis pour protéger les toiles. En ce qui concerne les pigments, même magasin, même rayon. Et naturellement, le tout à des prix beaucoup moindre que ce qui nous est proposé par les magasines.

_________________
Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 Jqe1k32i The panther see you and go catch you !!!
paszim
paszim
Modérateur
Modérateur

Messages : 8645
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 62
Localisation : Châtellerault - 86 -

Revenir en haut Aller en bas

Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 Empty Dio

Message par PanzerII Lun 28 Mai 2012 - 12:01

Bonnes idées, tout ça Pascal Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 3889688840

Vais probablement te copier Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 2041799851
PanzerII
PanzerII
Oberst
Oberst

Messages : 1839
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Belgium - Mons
Humeur : Joyeux et festif

Revenir en haut Aller en bas

Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 Empty Re: Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour)

Message par Gégé44 Lun 28 Mai 2012 - 17:31

Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 1277903254 Paszim pour ta façon de procéder en matière de PE cheers !!

je voulais commencé hier soir et je n'avais pas le matos adéquate ,donc! je me suis mis sur autre chose Wink
aujourd'hui j'ai été acheté des petites choses comme !!
-une pince plate
-une pince à épiler
et le restant je l'ai dans mes affaires Wink
merci encore à vous tous pour l'aide que vous m'avez procuré!!! Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 1277903254 Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 1277903254 Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 1277903254

gégé Very Happy
Gégé44
Gégé44
Major
Major

Messages : 1288
Date d'inscription : 19/05/2012
Humeur : très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 Empty Re: Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour)

Message par dragonww2 Lun 28 Mai 2012 - 21:52

Merci Pascal Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 246699069 et de rien gégé Wink (c'est ça pour moi un vrai forum, c'est à dire l'entraide!!!)

_________________
Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 Empty Re: Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour)

Message par paszim Mar 29 Mai 2012 - 7:07

Bonne continuation Gégé44. Wink Wink Wink et au plaisir de voir l'avancement de ton engin.

_________________
Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 Jqe1k32i The panther see you and go catch you !!!
paszim
paszim
Modérateur
Modérateur

Messages : 8645
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 62
Localisation : Châtellerault - 86 -

Revenir en haut Aller en bas

Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 Empty Re: Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour)

Message par Gégé44 Sam 28 Juil 2012 - 1:39

comme promis je vous mets quelques photos de la PE poser!!
pour une première c'est un passe temps interminable mais je prend gout maintenant à ce genre de produit Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 2952388403
je pendrais d'autres photos avec les sous ensembles :comme la chaise de route fonctionnel etc etc !
et vous verrez que j'ai supprimé les carters avant et latéraux du kit par les nouveaux!!
[img]Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 S5004961[/img][img]Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 S5004962[/img][img]Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 S5004963[/img]
j'ai aussi refait les manches du lot de bord avec du cure dent (beaucoup plus réaliste)
[img]Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 S5004964[/img][img]Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 S5004966[/img]

A+ gégé Very Happy
Gégé44
Gégé44
Major
Major

Messages : 1288
Date d'inscription : 19/05/2012
Humeur : très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 Empty Re: Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour)

Message par paszim Sam 28 Juil 2012 - 8:23

Houawww, superbe travail gégé.
De plus, c'est une très bonne idée le cure dent pour les manches en bois. Je retiens. Merci.

_________________
Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 Jqe1k32i The panther see you and go catch you !!!
paszim
paszim
Modérateur
Modérateur

Messages : 8645
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 62
Localisation : Châtellerault - 86 -

Revenir en haut Aller en bas

Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 Empty Re: Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour)

Message par dragonww2 Sam 28 Juil 2012 - 9:21

Supe gégé trés beau boulot que tu as fait la Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 246699069

_________________
Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour) - Page 2 Empty Re: Panther G late production [ 1/35° DRAGON ] (Peinture en cour)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum