GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voila l'été est fini!!!

+2
alex0204
dragonww2
6 participants

Aller en bas

Voila l'été est fini!!! Empty Voila l'été est fini!!!

Message par dragonww2 Dim 23 Sep 2012 - 20:11

Bonsoir, voila je ne sais pas vous mais c'est une période que je n'aime pas beaucoups!
On se sent triste, les jours diminuent, les chutes des feuilles,....
Ce qui signifie: dépression saisonnière!!!! Rolling Eyes

_________________
Voila l'été est fini!!! 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Voila l'été est fini!!! Empty Re: Voila l'été est fini!!!

Message par alex0204 Dim 23 Sep 2012 - 20:24

Moi au contraire j'aime l'automne et ses tons oranges !!

alex0204
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Messages : 499
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Voila l'été est fini!!! Empty Re: Voila l'été est fini!!!

Message par Jacknap1948 Dim 23 Sep 2012 - 20:30

dragonww2 a écrit:Bonsoir, voila je ne sais pas vous mais c'est une période que je n'aime pas beaucoups!
On se sent triste, les jours diminuent, les chutes des feuilles,....
Ce qui signifie : dépression saisonnière!!!! Rolling Eyes
Salut Steve.
Si tu commences le premier jour d'automne comme cela, comment vas-tu la finir ?????
Si c'est pour nous faire part de ce genre de pensée négative, les feuilles mortes tombent et se ramassent à la pelle, mais les feuilles des arbres ont des couleurs magnifiques.
Pourquoi as-tu mis ce sujet dans "Espace détente", il fallait le mettre dans "Nos vies", voire même dans "Sujets de société et Coups de gueule", mais dans "Espace détente", c'est une drôle de détente que tu nous proposes.
Si cette saison t'attristes, pourquoi fais-tu toujours des dioramas automnaux ou hivernaux ?????
Le lendemain de l'anniversaire d'Hélias et une semaine avant celui d'Adonis, tu n'as pas le droit d'être triste mon gars, non mais, bouges-toi le c.l.
Ici pas question d'être dépressif Rolling Eyes , tu as 2 excellentes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing dictées à faire pour te changer les idées. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Si ce n'est pas assez, tu me le dis et je t'en fournirais d'autres !!!!!
Bonne soirée et à plus tard.
Jacques.


_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Voila l'été est fini!!! Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16546
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Voila l'été est fini!!! Empty Re: Voila l'été est fini!!!

Message par dragonww2 Dim 23 Sep 2012 - 20:59

lol! Mais attention j'aime l'hiver mais les premier jours sont tristes!!!!Mais je suis toujours positif Voila l'été est fini!!! 3737471578

_________________
Voila l'été est fini!!! 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Voila l'été est fini!!! Empty Re: Voila l'été est fini!!!

Message par Invité Dim 23 Sep 2012 - 21:03

Le spleen me guette quand je vois mon stock de peinture descendre, là, j'ai l'âme en peine, l'aéro en berne et les pinceaux dans les chaussettes. lol!

Mais non Steve, les jours qui raccourcissent sont propices pour le collage de plastique, vois le bon côté des choses. Que veux tu faire d'autre quand il fait nuit à 18h et que le temps est maussade ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voila l'été est fini!!! Empty Re: Voila l'été est fini!!!

Message par Panzerelite3945 Dim 23 Sep 2012 - 21:59

Phil a écrit:Le spleen me guette quand je vois mon stock de peinture descendre, là, j'ai l'âme en peine, l'aéro en berne et les pinceaux dans les chaussettes. lol!

Mais non Steve, les jours qui raccourcissent sont propices pour le collage de plastique, vois le bon côté des choses. Que veux tu faire d'autre quand il fait nuit à 18h et que le temps est maussade ? Wink

Exact, l'automne et ses couleurs magnifiques (les feuilles jaune, rouge, orangées, rousses, etc ...) permet d'en récolter pour nos futurs dioramas, alors pas de tracas et en avant pour les diorama! cheers cheers Voila l'été est fini!!! 3737471578
Panzerelite3945
Panzerelite3945
General
General

Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 53
Localisation : Ain
Humeur : Mi-figue mi-raisin

Revenir en haut Aller en bas

Voila l'été est fini!!! Empty Re: Voila l'été est fini!!!

Message par Jacknap1948 Lun 24 Sep 2012 - 11:35

dragonww2 a écrit: lol! Mais attention j'aime l'hiver mais les premier jours sont tristes!!!!Mais je suis toujours positif Voila l'été est fini!!! 3737471578
Salut Steve.
Tu nous dit que tu aimes l'hiver Rolling Eyes , mais nous n'en sommes encore qu'au deuxième jour de l'automne, encore 3 mois avant celui-ci (d'hiver pardi Cool Wink Rolling Eyes Wink Cool ).
En fin de compte je vais déplacer ce message dans "Sujets de société", car un tel message ne vas pas amener de la détente (sauf celle d'un pistolet). Rolling Eyes
Phil a écrit:Mais non Steve, les jours qui raccourcissent sont propices au collage de plastique, vois le bon côté des choses. Que faire quand il fait nuit à 18h et que le temps est maussade ? Wink
Salut Phil.
Tu as raison, il faut voir le bon côté des choses, le maquettisme en est un bon exemple.
Panzerelite3945 a écrit:
Exact, l'automne et ses couleurs magnifiques (les feuilles jaune, rouge, orangées, rousses, etc ...) permet d'en récolter pour nos futurs dioramas, alors pas de tracas et en avant pour les diorama! cheers cheers
Salut Cédric
Tu as également raison, l'automne est, je trouve, la saison des feuilles aux couleurs plus magnifiques les unes que les autres, comme le printemps est la saison de fleurs, l'été la saison des blés et des fruits, et l'hiver la saison des stalactites et du père Noël.

Un petit reproche pour cette semaine qui commence, c'est qu'après presque 4 mois en short et espadrilles ou tennis, j'ai dû remettre le jean's, les santiag's et ouvrir le parapluie, j'ai tout de même conservé la chemisette et laissé de côté le blouson (pour l'instant).
Mais tout ceci n'est pas grave car j'ai des amis ici.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16546
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Voila l'été est fini!!! Empty Re: Voila l'été est fini!!!

Message par paszim Lun 24 Sep 2012 - 11:58

Personnellement, j'adore cette période. On a des senteurs différentes dans les bois et on s'approche de l'hiver accompagné de son long manteau blanc, de son froid, de l'odeur des feux de cheminées, de l'approche de la magie de Noël, de l'odeur de la cannelle, du vin chaud, des bons petits repas d'hiver, des sons emmitouflé par la neige, du craquement de celle-ci lorsque l'on marche, ....
En fait, c'est période que je raffole à cause de la venue du froid et de la neige. Je me sens superbement bien lorsque le thermomètre se trouve près du zéro et surtout lorsqu'il est dans le négatif, contrairement à la chaleur que je fuis.

_________________
Voila l'été est fini!!! Jqe1k32i The panther see you and go catch you !!!
paszim
paszim
Modérateur
Modérateur

Messages : 8645
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 62
Localisation : Châtellerault - 86 -

Revenir en haut Aller en bas

Voila l'été est fini!!! Empty Re: Voila l'été est fini!!!

Message par Jam Lun 24 Sep 2012 - 17:32

Et en plus de part chez nous cela relance la grande saison des expos de modélismes et remotive la colle et les peintures pour se faire plaisir sans aucun état d âme sur le temps de dehors!

Ha ca oui c est une bonne saison qui sait être productive a plusieurs niveau! Vive l automne et bientôt la neige et la montagne c est ca qui me rend encore plus heureux! Ca sent bon l montagne!!!
Jam
Jam
Oberst
Oberst

Messages : 1977
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 48
Localisation : HUCCORGNE
Humeur : plutot comique

http://Modelism.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voila l'été est fini!!! Empty Re: Voila l'été est fini!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum