GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Livre d'or des Vitrines de GermanKits.

4 participants

Aller en bas

Livre d'or des Vitrines de GermanKits. Empty Livre d'or des Vitrines de GermanKits.

Message par Jacknap1948 Mer 12 Déc 2012 - 14:37

Bonjour à Tous.
Nous avons créé ce "Livre d'or" destiné aux "Vitrines de GermanKits" afin de permettre à tous ceux qui le souhaitent de poster un petit mot sur les maquettes exposées.
Vous pourrez ainsi féliciter les monteurs-exposants, leur poser toutes les questions que vous voudrez et commenter les sujets que vous voudrez.
Je suis sûr que les monteurs-exposants se feront un plaisir de vous répondre.
Bonne fin d'après-midi et à plus tard.
Jacques.



Dernière édition par Jacknap1948 le Mer 16 Jan 2013 - 9:49, édité 1 fois

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Livre d'or des Vitrines de GermanKits. Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16521
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or des Vitrines de GermanKits. Empty Re: Livre d'or des Vitrines de GermanKits.

Message par Jacknap1948 Dim 23 Déc 2012 - 13:03

Salut à Tous.
Je vous trouve bien timides, ou alors vous êtes tous "bouche bée" et vous ne savez quoi dire devant toutes ces belles mises en vitrines.
Je vais donc inaugurer ce livre d'or pour féliciter, par ordre chronologique des mises en vitrines, nos amis Steve (Dragonww2), Fabrice (Dudu33), Hervé (Kalloo), Pascal (Paszim) et Michel (Mitch70) pour les nombreuses photographies de maquettes qu'ils ont posté dans les vitrines.
Ce livre d'or est ouvert à tous et attend votre visite.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.


_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Livre d'or des Vitrines de GermanKits. Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16521
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or des Vitrines de GermanKits. Empty Re: Livre d'or des Vitrines de GermanKits.

Message par mitch 70 Dim 23 Déc 2012 - 13:44

Merci Jack, j'ai une petite question, lorsque j'ai posté mes photos j'ai vu que tu avait mis en ligne un texto aux côtés de chaques rubriques de ce poste. Donc je croyais m'être trompé dans la mise en application de mes images. J'en ai d'autres à mettre est ce que j'ai mis correctement les miennes. Merci a+
mitch 70
mitch 70
Oberleutnant
Oberleutnant

Messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 53
Localisation : Dolhain
Humeur : cool men

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or des Vitrines de GermanKits. Empty Re: Livre d'or des Vitrines de GermanKits.

Message par Jacknap1948 Dim 23 Déc 2012 - 14:51

mitch 70 a écrit:Merci Jack, j'ai une petite question, lorsque j'ai posté mes photos j'ai vu que tu avait mis en ligne un texto aux côtés de chaques rubriques de ce poste. Donc je croyais m'être trompé dans la mise en application de mes images. J'en ai d'autres à mettre est ce que j'ai mis correctement les miennes. Merci a+
Salut Michel.
Pas de problème dans la mise en application de tes images.
J'ai ajouté la "MÉTHODE D'UTILISATION DES VITRINES...............À LIRE AVANT DE POSTER", car j'ai jugé préférable qu'elle se trouve aussi dans chaque rubrique.

Nous avions demandé le classement suivant :
- 1 seule maquette sur "rien", sur un socle ou sur un diorama : . - Rangement au nom de la maquette ;
- 2 maquettes sur un socle ou sur un diorama : ……....……………… - Rangement dans Dioramas.
Mais il est vrai que tes dioramas sont un peu différents de ceux de la plupart des autres membres :
- eux, ils font un diorama plutôt pour mettre en valeur une ou plusieurs maquettes ;
- toi, tu fais un diorama pour recréer une ambiance, pour mettre en volume 3D une photographie.
Donc même si tes dioramas ne mettent en œuvre qu'une seule maquette ils me paraissent bien à leur place dans la rubrique "Dioramas".

Il serait peut-être intéressant que tu complètes tes sujets en ajoutant quelques détails dans la partie texte (hors titre) :
- La définition du matériel : ........ si cette dénomination existe ;
- Le nom du matériel : .........-.... si l'engin a un nom ;
- La marque de la maquette : ..... en majuscules pour tous les noms propres ;
- La référence de la maquette : .. si tu la connais ;
- L'échelle de la maquette : ...-... indispensable) ;
- La marque des figurines, des accessoires, etc...

Tu pourrais ajouter des liens vers tes montages, d'autant qu'il ont été déjà postés sur GermanKit.
Tu pourrais sans doute également nous poster plusieurs photographies des modèles exposés, afin de voir tes dioramas sur plusieurs "coutures", pour ne pas dire "sous toutes ses coutures".
Tes sujets ont été verrouillés par le Staff, mais à tout moment tu pourras demander le déverrouillage de tes sujets si tu souhaites les compléter de quelque façon que ce soit.

Bonne après-midi et à plus tard.
Jacques.


_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Livre d'or des Vitrines de GermanKits. Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16521
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or des Vitrines de GermanKits. Empty Re: Livre d'or des Vitrines de GermanKits.

Message par mitch 70 Dim 23 Déc 2012 - 19:59

Ok merci Jacques, je vais laissé mes dios tels quels mais je vais approfondir pour le prochains
mitch 70
mitch 70
Oberleutnant
Oberleutnant

Messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 53
Localisation : Dolhain
Humeur : cool men

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or des Vitrines de GermanKits. Empty AAVP R7 A1 ( DRAGON 7319 - 1/72° ) par Dudu33

Message par Jacknap1948 Sam 12 Jan 2013 - 10:07

Salut Fabrice.
Merci pour les belles photographies de ce superbe AAVP R7 A1 ( DRAGON 7319 - 1/72° ) et bravo.
À plus tard.
Jacques.


_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Livre d'or des Vitrines de GermanKits. Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16521
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or des Vitrines de GermanKits. Empty Re: Livre d'or des Vitrines de GermanKits.

Message par DUDU33 Dim 13 Jan 2013 - 15:54

Merci Jacques !

DUDU33
Generalleutnant
Generalleutnant

Messages : 2861
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or des Vitrines de GermanKits. Empty Re: Livre d'or des Vitrines de GermanKits.

Message par zorian Mar 15 Jan 2013 - 12:33

Un applaus a vous c'est superbe Smile
zorian
zorian
Major
Major

Messages : 1346
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 74
Localisation : Ath
Humeur : sur un nuage

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or des Vitrines de GermanKits. Empty Re: Livre d'or des Vitrines de GermanKits.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum