GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Véritable lancement

2 participants

Aller en bas

Véritable lancement  Empty Véritable lancement

Message par dragonww2 Sam 25 Juin 2011 - 20:16

Voila je constate que le forum a pris un nouveau tournant avec de nouveaux membres et qui sont actifs donc voila je suis ravi
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Véritable lancement  Empty Lancement réussi, allumage du 2° étage.

Message par Jacknap1948 Dim 26 Juin 2011 - 11:59

dragonww2 a écrit:Voila je constate que le forum a pris un nouveau tournant avec de nouveaux membres et qui sont actifs donc voila je suis ravi
Salut Steve.
Je dirai plutôt : "Lancement réussi, allumage du 2° étage en cours".
Est-ce un virage ou une Laughing invasion Laughing de Belges et de Nordistes depuis quelques jours.
Dans le Staff l'équilibre est conservé : 2 "nordistes" Steve et Phil, 2 "centristes" Jérémy et Jacques, 2 "sudistes" Fabrice et Yannick par ordre d'inscription.
Dommage que l'on ne trouve pas une colonne localisation dans la Rubrique "Membres", et dommage également que ceux qui s'inscrivent ne remplissent pas cette partie de leur profil.
Connaître la localisation des inscrits cela peut permettre de favoriser des rencontres, je vous fais part de ma dernière super expérience personnelle, vécue en Août 2009.
Avant de partir en congés, j'avais parcouru la liste des membres d'un autre forum et la localisation de ceux-ci, j'avais pris contact avec certains d'entre eux résidant dans la ville où j'allais passer mes congés, et avec d'autres habitant à proximité de celle-ci, tous ces gens sympas, comme tous ceux qui vont me lire, m'avaient répondu que cela serait avec plaisir, nous avons échangé nos coordonnées téléphoniques, et une fois arrivé à destination j'ai pu prendre rendez-vous avec eux.
J'ai ainsi eu le grand plaisir de rencontrer de nombreux membres d'un club de jeu à Bandol, tous très sympas, j'ai ensuite eu le grand plaisir d'autres membres d'un club de jeux à Toulon, tous sympas également et d'assister à la recontitution de batailles de l'époque napoléonienne, ma préférée, j'ai enfin eu le grand plaisir de rencontrer le créateur du forum en question, lui aussi très sympa qui avait accepté très gentiment de se déplacer afin que nous nous nous rencontrions, nous avons pu ainsi parler de tout et de rien, mais surtout du forum.
Au retour, je me suis arrêté à Valence, chez celui qui est devenu mon nouveau et grand ami et qui m'avait invité à passer le voir et avec qui j'ai passé 3 jours formidables.
J'avais également pris contact avec deux autres forumeux ou forumeurs d'Avignon et de Romans, que j'espérais rencontrer mais qui ont eu des empêchements au dernier moment.
J'ai ensuite pris contact avec un forumeux ou forumeur de Lannion que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors de mon avant-dernier voyage dans les Côtes du Nord (d'Armor) et avec qui j'ai passé une nuit entière (de 19h00 à 5h00) à discuter de petits soldats de plomb, d'histoire et d'uniformologie du 1° Empire.
Sur un autre forum encore j'ai appris qu'un des membres résidait dans la même ville que moi, nous avons pris contact et nous devons nous rencontrer bientôt dans le club de modélisme ferroviaire que je fréquentais et que lui fréquente actuellement.
Voilà, à mon humble avis, d'excellentes raisons de demander aux membres inscrits de compléter leurs localisations, en tout état de cause cela m'a permis de rencontrer des gens très sympas, tous partageant la même passion, et de me faire de nouveaux amis que je vais encore revoir cet été.
Je compte agrandir ce cercle de ''collègues'' avec déjà ceux habitant la Région parisienne et également avec les gens du Nord (qui ont dans leur coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors).
Merci d'avoir lu ces quelques lignes (assez nombreuses en fait), mais quand on pense avoir beaucoup de choses à dire il faut les dire, et quand on aime on ne compte pas. Laughing
Cet après-midi je serai à Boulogne-sur-Mer (qu'a bien connu Napoléon I° entre 1803 et 1805), sur France 3, pour les championnats de France de cyclisme, course en ligne messieurs.
Bon Dimanche à tous et à plus tard.
Bisous au petit Adonis qui passe sa dernière journée à l'hôpital avant sa sortie demain.
Jacques.


Dernière édition par Jacknap1948 le Dim 26 Juin 2011 - 23:34, édité 1 fois
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16548
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Véritable lancement  Empty Re: Véritable lancement

Message par dragonww2 Dim 26 Juin 2011 - 20:51

oui c'est vrai mais le probleme c'est que peu de membre sont actifs et à mon avis s'inscrivent rien que pour aller dans le coin doc donc a mon avis il faut bloquer cette fonction quand on a moins de 50 méssages par exemple tu vois

oui le petit va trés bien et il a hate de rentré allez demain on est à la maison et de plus on va chercher notre petit chiot mercredi ma femme est contente mais moi bof lol! ( c'est un pinsher nain Véritable lancement  3391729218 )
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Véritable lancement  Empty Re: Véritable lancement

Message par Jacknap1948 Dim 26 Juin 2011 - 22:58

dragonww2 a écrit:oui c'est vrai mais le probleme c'est que peu de membre sont actifs et à mon avis s'inscrivent rien que pour aller dans le coin doc donc a mon avis il faut bloquer cette fonction quand on a moins de 50 méssages par exemple tu vois. oui le petit va trés bien et il a hate de rentré allez demain on est à la maison et de plus on va chercher notre petit chiot mercredi ma femme est contente mais moi bof lol! ( c'est un pinsher nain Véritable lancement  3391729218 )
Bonsoir Steve.
Pour ce qui est de bloquer l'accès à la documentation en dessous d'un certain nombre de message postés, si cela peut se faire, je ne sais pas comment cela est possible, mais si tu le souhaite je peux chercher dans la semaine qui vient, mais pas demain car j'ai un petit problème de recherche uniformologique à régler d'abord, je posterai d'ailleurs une recherche ici.
Quelle idée de prendre un "truc" comme cela, j'adore les animaux, tous les animaux mais jai du mal à me dire que cela fait partie de la race canine. Laughing
J'ai très bien connu les voisins de mes premiers ex-beaux-parents qui n'avaient que des bestioles (c'est tout de même affectif, le terme Very Happy , pas les bestioles Rolling Eyes ) de ce genre et même un crotale ou une vipère me paraissait moins caractériel, même si cela peut se mettre dans une poche pour le transport, c'est hyperactif et si tu as du carrelage chez toi, tu vas souffrir du bruit que peuvent faire les griffettes (petites griffes Laughing ) de leur mini pa-pattes sur celui-ci, on a l'impression d'entendre des milliers de mille-pattes défilant au pas de l'oie avec des bottes cloutées (normale la comparaison, nous sommes sur GermanKit), bon courage.
De plus ce sont souvent des bébêtes très jalouses que je ne conseillerai pas avec des jeunes enfants ou des bébés, surtout s'ils sont là avant l'arrivée du bébé.
Chez mes parents nous avions eu une Poule, un Canard, un Épagneul, un bâtard de Setter, un bâtard de Bâtard, un Cocker.
J'ai eu un Berger allemand, à qui j'avais donné le nom de Wednesday, je l'avais adopté un Merdredi, raccourci bientôt en Wendy (vas donc trouver un nom français commençant par un W, lettre de l'année en question pour respecter la tradition !) avec lequel je n'ai jamais eu le moindre problème ; Laughing
Ma deuxième femme a eu un Yorkshire, puis une femelle, gentils petits chiens-chiens qui lorsqu'ils veulent t'emmerder (seul mot qui convienne vraiment), aboient jusqu'à ce que tu tournes la tête, te regardent dans les yeux dès qu'ils ont capté ton attention et font leurs besoins en te regardant tranquillement, l'air narquois, avec presque le sourire aux lèvres.
Ma soeur a eut 2 Bergers, un Malinois et un Allemand et ce sont vraiment les seuls chiens avec lesquels nous n'avons jamais eu de problème.
Bonne fin de soirée et à plus tard.
Jacques.


Dernière édition par Jacknap1948 le Dim 26 Juin 2011 - 23:36, édité 1 fois
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16548
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Véritable lancement  Empty Re: Véritable lancement

Message par dragonww2 Dim 26 Juin 2011 - 23:15

lol! hé ben dit donc lol! ben écoute ici c'est un mal et je vais le sociabiliser du moins j'espere ben le bébé arrive septembre donc le délai est court donc je pense qu'il n'y aura pas de souci (j'espere)

et merci pour les renseignements!

ben dés demain si possible je vais regarder à ça pour bloquer la doc mais à partir de combien de méssage il s'ouvre?

bon ici je vous laisse deux minutes je suis entrain de préparer un dossier sur toutes les panzerdivision et c'est long lol! à tantôt
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Véritable lancement  Empty Re: Véritable lancement

Message par Jacknap1948 Dim 26 Juin 2011 - 23:51

dragonww2 a écrit:hé ben dit donc, ben écoute ici c'est un mal et je vais le sociabiliser du moins j'espere ben le bébé arrive septembre donc le délai est court donc je pense qu'il n'y aura pas de souci (j'espere) et merci pour les renseignements ! ben dés demain si possible je vais regarder à ça pour bloquer la doc mais à partir de combien de méssage il s'ouvre ? bon ici je vous laisse deux minutes je suis entrain de préparer un dossier sur toutes les panzerdivision et c'est long, à tantôt
Re-bonsoir.
Il est bien vrai que la plupart des problèmes comportementaux des animaux viennent généralement de la mauvaise éducation que leur ont donné leurs maîtres et donc à 95 % : bonne éducation = bon animal, chien ou chat.
Ma fille a fait ses premiers pas accrochée aux poils de notre chien qui avait 6 ans à ce moment là, et ce brave chien avançait tout doucement en regardant sa très jeune maîtresse, il donnait l'impression de surveiller celle-ci en faisant attention de ne pas la faire tomber, ils s'adoraient ces deux-là et ne se quittaient pas.
Bonne chance à vous avec ce modèle réduit de chien, tu aurais mieux fait d'en prendre un radio-commandé, tu enlèves les piles, il n'aboie plus, il ne bouge plus, plus besoin de le nourrir, plus besoin de le sorti faire ses besoins. Laughing
Bonne nuit et à demain sans doute.
Jacques.


Dernière édition par Jacknap1948 le Mer 24 Aoû 2011 - 15:44, édité 1 fois
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16548
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Véritable lancement  Empty Re: Véritable lancement

Message par Invité Lun 27 Juin 2011 - 0:07

...oui mais bon, on a 2 chiens, 2 chats et 2 lapins à la maison, et on ne trouvera jamais l'amitié, la fidélité, la tendresse dans les yeux d'un de ces compagnons que dans un truc à piles....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Véritable lancement  Empty Re: Véritable lancement

Message par dragonww2 Lun 27 Juin 2011 - 0:20

HHHHooooo que c'est beau philll Véritable lancement  2208255301 non mais c'est bien vrai et au moins l'animal n'est pas faux, il est sincère
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Véritable lancement  Empty Re: Véritable lancement

Message par Jacknap1948 Lun 27 Juin 2011 - 8:36

Phil a écrit:...oui mais bon, on a 2 chiens, 2 chats et 2 lapins à la maison, et on ne trouvera jamais l'amitié, la fidélité, la tendresse dans les yeux d'un de ces compagnons que dans un truc à piles....
Jacknap1948 a écrit:Il est bien vrai que la plupart des problèmes comportementaux des animaux viennent généralement de la mauvaise éducation que leur ont donné leurs maîtres et donc à 95 % : bonne éducation = bon animal, chien ou chat.
Salut les Nordistes.
C'est bien ce que je disais, il n'y a pas de mauvais animal, il n'y a que de mauvais maîtres.
D'ailleurs je ne dis jamais à mes voisins qu'ils ont des abrutis de chiens, je dis qu'ils ont des chiens d'abrutis.
Je me demande des fois pourquoi ils n'aprécient pas. Very Happy Very Happy
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16548
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Véritable lancement  Empty Sex-appeal ou sexe à pile ?

Message par Jacknap1948 Mar 28 Juin 2011 - 11:44

Phil a écrit:...oui mais bon, on ne trouvera jamais la fidélité, la tendresse d'un de ces compagnons, dans un truc à piles....
Salut Phil.
Les femmes seules ne disent pas la même chose que toi en matière de fidélité (Certaines aiment le sexe à piles).
Elles ont même un avis tout à fait contraire concernant certains trucs à pile. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
À plus tard.
Jacques.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16548
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Véritable lancement  Empty Re: Véritable lancement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum