GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Post de photos

2 participants

Aller en bas

Post de photos Empty Post de photos

Message par KETTEN Lun 14 Jan 2013 - 10:52

Bonjour,
Je ne suis pas encore rompu à la navigation au sein de ce forum.
Pardonnez donc si ce n'est pas le lieu pour poser des questions mais je n'en ai pas trouvé d'autre.
Je tente de poster des photos sur l'hébergeur mais je n'y parviens pas. Je pense avoir suivi avec scrupule les instructions...
De plus je n'arrive pas à sélectionner plus d'une photo à la fois, je dois mal m'y prendre à moins que sur ce site cela ne soit pas possible ce qui me surprendrais.
Merci de votre aide.
KETTEN
KETTEN
Gefreiter
Gefreiter

Messages : 114
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 74
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Post de photos Empty Re: Post de photos

Message par Jacknap1948 Lun 14 Jan 2013 - 12:10

KETTEN a écrit:Bonjour, Pas encore rompu à la navigation au sein de ce forum. Pardonnez donc si ce n'est pas le lieu pour poser des questions mais je n'en ai pas trouvé d'autre.
Salut Ketten.
Pour poser une question cela peut-être ici : https://germankits.forumgratuit.be/f46-je-cherche-un-renseignement.
Mais ici : https://germankits.forumgratuit.be/f74-tutoriels-pour-vous-aider-a-participer-au-forum il y a un tutoriel concernant les photographies.
KETTEN a écrit:Je tente de poster des photos sur l'hébergeur mais je n'y parviens pas. Je pense avoir suivi avec scrupule les instructions. De plus je n'arrive pas à sélectionner plus d'une photo à la fois, je dois mal m'y prendre à moins que sur ce site cela ne soit pas possible ce qui me surprendrais.
Re-Salut Ketten.
Je pense qu'en effet on ne peut poster les photographies qu'une par une, mais il n'y a pas de problème pour en poster plusieurs dans le même message.
Par contre si tes photographies montrent des maquettes différentes, il faut que tu ouvres un sujet pour chacune d'entre elles.
À bientôt de voir tout cela et à plus tard.
Jacques.




_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Post de photos Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16521
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Post de photos Empty Réposes à mes interrogations

Message par KETTEN Mer 16 Jan 2013 - 17:22

Bonsoir,

Effectivement, je découvre pas à pas ce forum Merci de la réponse, désolé si ces questions sont récurrentes mais j'apprends en marchant.
Je craignais effectivement que l'on ne puisse entrer dans l'hébergeur q'une photo à la fois. Ca risque d'être rapidement sâoulant.
Encore merci.
A +
KETTEN
KETTEN
Gefreiter
Gefreiter

Messages : 114
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 74
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Post de photos Empty Re: Post de photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum