GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

recherche une aide pour identification d unite

2 participants

Aller en bas

recherche une aide pour identification d unite Empty recherche une aide pour identification d unite

Message par jeff72 Ven 16 Aoû 2013 - 21:38

bonsoir a tous

pour un ami etranger je vous soumet une photo pour un soucis d identification d unite

je sais juste que ca se passe sur le front de l est ..annee inconnue

mon ami aimerais identifier l uniter a laquelle appartiens ce side car mais apre smes propres recherches ...........pourtant bien documentee

he ben j ai po trouver............Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 

si ca dit quelque chose a quelqu un............

a+
les colleurs

jeff

recherche une aide pour identification d unite 11503310
jeff72
jeff72
Unteroffizier
Unteroffizier

Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 51
Localisation : vannes 56000
Humeur : ca va pas mal

Revenir en haut Aller en bas

recherche une aide pour identification d unite Empty Re: recherche une aide pour identification d unite

Message par zorian Lun 19 Aoû 2013 - 11:12

Salut jeff72, voici ce que j'ai pu glaner sur ta photo, la plaque d'immatriculation est une plaque de Berlin (mod civile), l'insigne tactique est celui d'une unitée du Train qui est situer a l'arriere des troupes, sur le garde boue sous la plque on lis un H donc il ce peu que de l'autre coter sois ecris un W qui relier font W-H hi, sur ce qui fait penser a une enveloppe il y a au dessus un N peut être Norway, et un W premiere lettre d'un general all ?

Enfin il y a sur le dessus du side un insigne peint que l'on devine a peine (grrr) je pense que c'est l'insigne de Berlin (un ours) ?

Voila j'espere t'avoir un petit peu aider, bien a toi, zorian.
zorian
zorian
Major
Major

Messages : 1346
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 74
Localisation : Ath
Humeur : sur un nuage

Revenir en haut Aller en bas

recherche une aide pour identification d unite Empty Re: recherche une aide pour identification d unite

Message par jeff72 Mer 21 Aoû 2013 - 21:53

merci zorian.........

effectivement tu ma aider plus que de raison.......si un jour tu passes dans le morbihan je te paie une biere.......

j ai trouver la soluce grace a un ami maquettiste japonais.....

sur l avant du side...n comme norge.la norvege..........w comme west la zone d action.......moto effectivement civile a la base........et l embleme........effectivement tu as vu juste c est bien l ours berlinois...............notre kamarade motocycliste est un correspondant de guerre sur le front des pays nordique

mille merci a toi pour le fil

a charge de revanche

a+

jeff
jeff72
jeff72
Unteroffizier
Unteroffizier

Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 51
Localisation : vannes 56000
Humeur : ca va pas mal

Revenir en haut Aller en bas

recherche une aide pour identification d unite Empty Re: recherche une aide pour identification d unite

Message par zorian Jeu 22 Aoû 2013 - 20:18

Salut Jeff72, merci pour l'invitation c'est noter rire des que l'on passe par chez vous.
C'est genial ainsi d'une simple (je sais c'est relatif) photo on rentre dans le detail d'une parcelle de vie, je trouve cela formidable.

Au plaisir de t'aider quand tu le souhaite.
zorian
zorian
Major
Major

Messages : 1346
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 74
Localisation : Ath
Humeur : sur un nuage

Revenir en haut Aller en bas

recherche une aide pour identification d unite Empty Re: recherche une aide pour identification d unite

Message par jeff72 Ven 23 Aoû 2013 - 21:56

oui c est vrai que ca me plait aussi

sans aucune apologie il me plait de retrouver et de reconstruire l histoire

a+ zorian

jeff72
jeff72
Unteroffizier
Unteroffizier

Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 51
Localisation : vannes 56000
Humeur : ca va pas mal

Revenir en haut Aller en bas

recherche une aide pour identification d unite Empty Re: recherche une aide pour identification d unite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum