GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sdkfz 173 Jagdpanther "Late Version" [ REVELL ] abandonné dans les décombres d'une église...

2 participants

Aller en bas

Sdkfz 173 Jagdpanther "Late Version" [ REVELL ] abandonné dans les décombres d'une église... Empty Sdkfz 173 Jagdpanther "Late Version" [ REVELL ] abandonné dans les décombres d'une église...

Message par Nobru Mer 30 Oct 2013 - 0:02

Bonjour à tous les maquettistes,
Je vous présente mon dernier diorama, un Jagdpanther abandonné dans les décombres d'une église... Hiver 1944, des américains se font descendre, un sniper allemand posté dans le clocher, un groupe d'allemand attendant le bon moment pour s'introduire dans la brèche de l'église... le décor est planté!!
Après de nombreuses années qu'il m'a fallu pour le réaliser, je suis heureux de vous présenter ce diorama en photos ci-dessous:

Sdkfz 173 Jagdpanther "Late Version" [ REVELL ] abandonné dans les décombres d'une église... Dsc09810

Sdkfz 173 Jagdpanther "Late Version" [ REVELL ] abandonné dans les décombres d'une église... Dsc09811

Sdkfz 173 Jagdpanther "Late Version" [ REVELL ] abandonné dans les décombres d'une église... Dsc09910

Sdkfz 173 Jagdpanther "Late Version" [ REVELL ] abandonné dans les décombres d'une église... Dsc09911

Sdkfz 173 Jagdpanther "Late Version" [ REVELL ] abandonné dans les décombres d'une église... Dsc09912

Sdkfz 173 Jagdpanther "Late Version" [ REVELL ] abandonné dans les décombres d'une église... Dsc09913

Sdkfz 173 Jagdpanther "Late Version" [ REVELL ] abandonné dans les décombres d'une église... Dsc09914

Sdkfz 173 Jagdpanther "Late Version" [ REVELL ] abandonné dans les décombres d'une église... Dsc09915

Sdkfz 173 Jagdpanther "Late Version" [ REVELL ] abandonné dans les décombres d'une église... Dsc09916

Sdkfz 173 Jagdpanther "Late Version" [ REVELL ] abandonné dans les décombres d'une église... Dsc09918

Sdkfz 173 Jagdpanther "Late Version" [ REVELL ] abandonné dans les décombres d'une église... Dsc09919

Sdkfz 173 Jagdpanther "Late Version" [ REVELL ] abandonné dans les décombres d'une église... Dsc09920

Sdkfz 173 Jagdpanther "Late Version" [ REVELL ] abandonné dans les décombres d'une église... Dsc09921

Sdkfz 173 Jagdpanther "Late Version" [ REVELL ] abandonné dans les décombres d'une église... Dsc09922

Sdkfz 173 Jagdpanther "Late Version" [ REVELL ] abandonné dans les décombres d'une église... Dsc09923

Sdkfz 173 Jagdpanther "Late Version" [ REVELL ] abandonné dans les décombres d'une église... Dsc09924

Sdkfz 173 Jagdpanther "Late Version" [ REVELL ] abandonné dans les décombres d'une église... Dsc09925

Sdkfz 173 Jagdpanther "Late Version" [ REVELL ] abandonné dans les décombres d'une église... Dsc09926

Sdkfz 173 Jagdpanther "Late Version" [ REVELL ] abandonné dans les décombres d'une église... Dsc09927

Sdkfz 173 Jagdpanther "Late Version" [ REVELL ] abandonné dans les décombres d'une église... Dsc09928

Sdkfz 173 Jagdpanther "Late Version" [ REVELL ] abandonné dans les décombres d'une église... Dsc09929

Sdkfz 173 Jagdpanther "Late Version" [ REVELL ] abandonné dans les décombres d'une église... Dsc09930

Sdkfz 173 Jagdpanther "Late Version" [ REVELL ] abandonné dans les décombres d'une église... Dsc09931

Sdkfz 173 Jagdpanther "Late Version" [ REVELL ] abandonné dans les décombres d'une église... Dsc09932

Sdkfz 173 Jagdpanther "Late Version" [ REVELL ] abandonné dans les décombres d'une église... Dsc09933

Sdkfz 173 Jagdpanther "Late Version" [ REVELL ] abandonné dans les décombres d'une église... Dsc09934

Sdkfz 173 Jagdpanther "Late Version" [ REVELL ] abandonné dans les décombres d'une église... Dsc09812

Sdkfz 173 Jagdpanther "Late Version" [ REVELL ] abandonné dans les décombres d'une église... Dsc09935

Sdkfz 173 Jagdpanther "Late Version" [ REVELL ] abandonné dans les décombres d'une église... Dsc09936

Sdkfz 173 Jagdpanther "Late Version" [ REVELL ] abandonné dans les décombres d'une église... P1020910

Et voilà, si vous avez des questions, et si vous voulez voir la contruction, je vous invite à venir sur mon site perso: www.brunofontaine-photography.com/dioramaquettes35

Merci et à bientôt
Bruno
Nobru
Nobru
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2010
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : Saint Michel
Humeur : Le plus souvent de bonne humeur: Optimiste!

http://www.brunofontaine-photography.com/dioramaquettes35/

Revenir en haut Aller en bas

Sdkfz 173 Jagdpanther "Late Version" [ REVELL ] abandonné dans les décombres d'une église... Empty Re: Sdkfz 173 Jagdpanther "Late Version" [ REVELL ] abandonné dans les décombres d'une église...

Message par Jacknap1948 Mer 30 Oct 2013 - 8:50

Nobru a écrit:Bonjour à tous les maquettistes, mon dernier diorama, un Jagdpanther abandonné dans les décombres d'une église... Hiver 1944, des américains se font descendre, un sniper allemand posté dans le clocher, un groupe d'allemand attendant le bon moment pour s'introduire dans la brèche de l'église... le décor est planté!! Après de nombreuses années pour le réaliser, je suis heureux de vous présenter ce diorama en photos. Et si vous avez des questions, et si vous voulez voir la contruction, je vous invite à venir sur mon site perso : www.brunofontaine-photography.com/dioramaquettes35 Merci et à bientôt, Bruno
Salut Bruno.
De très belles photographies, mais c'est ton métier, n'est-il pas ?, et tu le fais bien.
Avant d'abandonner le char, l'équipage a bien pris le temps de fermer toutes les trappes de celui-ci.
Très bel ensemble fait maison, et de toutes pièces pour pratiquement tout, bravo.
J'ai visité la construction de l'église sur ton site, c'est vraiment du très beau travail, bravo.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Sdkfz 173 Jagdpanther "Late Version" [ REVELL ] abandonné dans les décombres d'une église... Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16521
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum