GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Livre d'or des maquettes exposées par Nobru.

3 participants

Aller en bas

Livre d'or des maquettes exposées par Nobru. Empty Livre d'or des maquettes exposées par Nobru.

Message par DUDU33 Jeu 31 Oct 2013 - 6:07

Salut Bruno, ton diorama de l'église est superbe et plein d'émotion !
Tu a réalisé un travail énorme et très soigné !
Ce qui me choque un peu c'est la teinte de certaines pierres, comme l'encadrement des fenêtres, je trouve que le jaune est trop voyant, mais ce n est que mon goût personnel !
Une couleur plus terne aurait permis de représenter le dio comme une vieille photo d'époque, presque en noir et blanc !


Dernière édition par DUDU33 le Ven 1 Nov 2013 - 10:29, édité 1 fois

DUDU33
Generalleutnant
Generalleutnant

Messages : 2861
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or des maquettes exposées par Nobru. Empty Re: Livre d'or des maquettes exposées par Nobru.

Message par dragonww2 Ven 1 Nov 2013 - 9:40

Moi j'adore ton dio!!! il doit être énorme!!!!

_________________
Livre d'or des maquettes exposées par Nobru. 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or des maquettes exposées par Nobru. Empty Re: Livre d'or des maquettes exposées par Nobru.

Message par Nobru Mar 30 Sep 2014 - 20:39

Salut DUDU et Steve!! Merci pour vos messages... Et surtout désolé, je ne les vois que maintenant, il ne me semble pas que j'ai été averti de leur publication à la date de leur écriture!
Je n'avais pas vu qu'on pouvait écrire et poser des questions au monteur des dios qu'on peut rencontrer dans les vitrines.

C'est clair, j'avoue avoir vu un peu grand, lol... presque 1 m de longueur, 50 cm de large et 70 cm de haut, il me faut forcément un berlingo pour le déplacer!! Wink

DUDU, je vois ce que tu veux dire, il est vrai que je me suis fait la réflexion ya pas si longtemps, en regardant le dio avec un peu de recul ( maintenant que je ne suis plus dedans comme on dit)... Et j'avoue que j'aurais pu les faire un peu plus "jaune-grisâtre", la pierre "neuve" avait presque cette couleur jaune orangée, mais l'église n'a certainement pas été construite un an avant d'être détruite, donc oui les intempéries auraient dû atténuer cette éclat!!
Aaaarrff, tant pis, pour le moment, le mieux est l'ennemi du bien, donc je préfère ne plus y retoucher... on verra un jour peut-être!!! Wink

Au fait, Jacques, j'avais vu ton message à la suite de ma présentation de l'église... Merci à toi!!! Smile
Concernant les trappes d'accès du Jagdpanther, j'imagine que ce n'est pas l'équipage qui a pris le temps de les fermer... Mais plutôt les habitants du village ( oui il en reste!!), voyant ce char abandonné depuis quelques jours et les enfants jouant à proximité... Les habitants ont préféré les fermer pour éviter un accident! :-) Tout est possible!

A bientôt

Nobru
Nobru
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2010
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : Saint Michel
Humeur : Le plus souvent de bonne humeur: Optimiste!

http://www.brunofontaine-photography.com/dioramaquettes35/

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or des maquettes exposées par Nobru. Empty Re: Livre d'or des maquettes exposées par Nobru.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum