GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mail sans reponse

5 participants

Aller en bas

Mail sans reponse Empty Mail sans reponse

Message par pat01 Ven 22 Nov 2013 - 20:54

Bonjour je viens de commander un kit aupres de MCP que je devrais recevoir demain, j avais envoye un mail pour savoir si il y avait plusieurs kits en stock de la meme ref et je n ai jamais eu de reponse.
La je viens de retourner sur le site et je m apercois qu il est de nouveau dispo donc il y avait du stock, c est bete car si j avais eu une reponse j en aurais commande 3.
Bonne soiree.
pat01
pat01
Major
Major

Messages : 1270
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : ain
Humeur : a la bien

Revenir en haut Aller en bas

Mail sans reponse Empty Re: Mail sans reponse

Message par caneton21 Lun 9 Déc 2013 - 1:40

désolé, je n'avais pas vu ton post.
Il arrive que certains mails soient bloqués par le pare-feu qui est monté au maximum pour éviter les tentatives d'intrusion.
Le mieux est de passer un coup de fil sur mon portable, si je suis absent, je rappelle toujours.
Par ailleurs, quand tu commandes, tu peux mettre la quantité souhaitée, si elle y est, tu seras servi et s'il ni en n'a pas assez tu ne pourra acheter que ce qui est disponible.

Cordialement
christian
caneton21
caneton21
Obergefreiter
Obergefreiter

Messages : 206
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 67

http://www.maquettecharpromo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mail sans reponse Empty Re: Mail sans reponse

Message par pat01 Lun 9 Déc 2013 - 19:10

Salut merci pour la reponse par contre pourquoi les frais de port ont augmentes et surtout je n ai pas compris la hausse de prix concernant les produits tasca?
pat01
pat01
Major
Major

Messages : 1270
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : ain
Humeur : a la bien

Revenir en haut Aller en bas

Mail sans reponse Empty Re: Mail sans reponse

Message par caneton21 Lun 9 Déc 2013 - 19:26

Salut,

les frais de port ont suivi les augmentations de la Poste sans plus, on ne marge pas dessus.

Pour Tasca, c'est devenu AZUKA MODEL et l'importateur a changé, je ne sais pas lequel des deux a augmenté les prix mais je n'ai pas modifié ma marge !!!!

cordialement
christian
caneton21
caneton21
Obergefreiter
Obergefreiter

Messages : 206
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 67

http://www.maquettecharpromo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mail sans reponse Empty Re: Mail sans reponse

Message par pat01 Lun 9 Déc 2013 - 19:43

Merci pour tes reponses, par contre en tant que vendeurs tu crois que l augmentation de nos bouts de plastique va continuer?
Car en ce qui me concerne je trouve que notre hobby va s essoufler et au vue des prix pratiques la jeunesse ne pourra pas suivre, c est bete car rien n est fait pour relancer la machine.
pat01
pat01
Major
Major

Messages : 1270
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : ain
Humeur : a la bien

Revenir en haut Aller en bas

Mail sans reponse Empty Re: Mail sans reponse

Message par jeff72 Lun 9 Déc 2013 - 23:56

je rebondis sur le sujet...........

la poste augmente .les marges des distri aussi......mieux vaut se fournir dans les pays ou le plastique est peut cher........de toute facon d ici 3 ans il n y auras plus de detaillant en europe.......vous voulez des maquetes dragons pour moitie moins cher qu en europe.???? trop facile ............du hobby boss.........du afv club??????.........serieux pourquoi payer plus cher alors aqu avec le net on a tous a moitie prix toute l annee et en plus hors solde.............
jeff72
jeff72
Unteroffizier
Unteroffizier

Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 51
Localisation : vannes 56000
Humeur : ca va pas mal

Revenir en haut Aller en bas

Mail sans reponse Empty Business

Message par PanzerII Dim 15 Déc 2013 - 16:10

Pour répondre à Jeff,

Même si je serai toujours d'accord de payer moins cher, il n'en reste pas moins que je préfère faire vivre les Européens !

Les asiatiques sont moins chers, certes mais sont aussi des raisons à nos problèmes économiques et sociaux.

Il ne faut surtout pas l'oublier !

Alors même si nous achetons leurs produits, faire vivre les européens en achetant chez un détaillant européen ne me pose pas de problème.

Et surtout acheter des kits produits (Resicast par ex... et Belge de surcroit) en Europe me pose encore moins de problèmes !
PanzerII
PanzerII
Oberst
Oberst

Messages : 1839
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Belgium - Mons
Humeur : Joyeux et festif

Revenir en haut Aller en bas

Mail sans reponse Empty Re: Mail sans reponse

Message par samismuch Dim 15 Déc 2013 - 17:16

Un produit venant du japon , maquette Tam par exemple , tu vas la payer une 20 aine d' € avec les FdP ça te coute 7 ou 8 € de plus donc pour une 30aine d'€ tu as ta maquette a la boite au lettre environ une semaine aprés...

Tu la prend en france c'est la même sauf qu'une fois toutes les taxes payer tu va la payer 40 a 50 €
Ceux ne sont pas les asiatiques le problème c'est nos gouvernement qui se gavent avec leurs taxe toujours plus importantes....un revendeur en France paye tout un tas de taxe et il faut qu'il vivent sans se faire une marge de porc.

samismuch
samismuch
Gefreiter
Gefreiter

Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 50
Localisation : Clermont Ferrand
Humeur : In den besten Jahren

Revenir en haut Aller en bas

Mail sans reponse Empty Re: Mail sans reponse

Message par PanzerII Dim 15 Déc 2013 - 18:07

Il est évident que les taxes en tous genres sont un problème en Europe mais cela permet (entre-autre) de nous garantir une certaine sécurité sociale.
Je reste d'accord que cela reste énorme en terme de taxation.
Du moins tant qu'on ne parle pas de l'Europe de l'est...

Les asiatiques restent un problème au vu des droits sociaux des salariés et du niveau salarial. S'ils devaient s'aligner sur le niveau européen on pourrait reparler.
Mais bien sûr il n'y a pas que cela, c'est un problème bien plus complexe.
PanzerII
PanzerII
Oberst
Oberst

Messages : 1839
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Belgium - Mons
Humeur : Joyeux et festif

Revenir en haut Aller en bas

Mail sans reponse Empty Re: Mail sans reponse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum