GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Essai de visualisation d'un évènement inscrit au calendrier.

Aller en bas

Essai de visualisation d'un évènement inscrit au calendrier. Empty Essai de visualisation d'un évènement inscrit au calendrier.

Message par Jacknap1948 Lun 25 Juil 2011 - 16:09

Ceci est un essai de visualisation d'un évènement inscrit au calendrier, pour voir comment il apparaîtra le jour "J".

26 Juillet 2011, lendemain du 25 Juillet 2011 Shocked et veille du 27 Juillet 2011.Rolling Eyes

C'est leur fête : Joachim et Anne.
Joachim et Anne sont les parents de la Vierge Marie.

Le culte de Sainte-Anne a été particulièrement développé par les Bretons dont elle est la patronne.

Chaque année, plusieurs dizaines de milliers d'entre eux se retrouvent avec bannières et costumes anciens au pèlerinage de Sainte-Anne-d'Auray.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Essai de visualisation d'un évènement inscrit au calendrier. Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16548
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Essai de visualisation d'un évènement inscrit au calendrier. Empty Re: Essai de visualisation d'un évènement inscrit au calendrier.

Message par Jacknap1948 Mar 26 Juil 2011 - 21:02

Jacknap1948 a écrit:Ceci est un essai de visualisation d'un évènement inscrit au calendrier, pour voir comment il apparaîtra le jour "J". 26 Juillet 2011, lendemain du 25 Juillet 2011 Shocked et veille du 27 Juillet 2011.Rolling Eyes C'est leur fête : Joachim et Anne. Joachim et Anne sont les parents de la Vierge Marie. Le culte de Sainte-Anne a été particulièrement développé par les Bretons dont elle est la patronne. Chaque année, plusieurs dizaines de milliers d'entre eux se retrouvent avec bannières et costumes anciens au pèlerinage de Sainte-Anne-d'Auray.
Salut à tous.
Déçu du résultat de l'essai, la date n'apparaît que lorsque l'on ouvre le calendrier, sans être exposée ailleurs.
Ce qui voudrait dire que le calendrier ne prévient pas, il stocke des dates et c'est tout.
Je vais refaire un essai pour la semaine prochaine.
Qu'en pensez-vous ?
À plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Essai de visualisation d'un évènement inscrit au calendrier. Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16548
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum