GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)

+4
Nobru
paszim
Jacknap1948
zorian
8 participants

Aller en bas

Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  Empty Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)

Message par zorian Ven 20 Mar 2020 - 17:56

Re bonjour la compagnies, pas trop serré dans votre maison ou appartement avec cette saloperie.

Voila je vous présente un Tigre de chez AFV qui viendra sur un petit dio, bataille des Ardennes sans prétention, suite au photos.

En premier il faut la Zimmerit, j'ai essayer les décalcomanie, c'est genial.
Avant j'ai peint la couleur un primaire antirouille qui ma servi d'accrochage.
Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  20200112

Voici ce que cela donne.
Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  20200111

Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  20200113

Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  20200114

Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  20200116

Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  20200115

Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  20200117

Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  20200118

Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  20200119

Mise en peinture
Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  20200211

Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  20200210

Premier essai sur un decor four tout
Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  20200213

Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  20200212

Voila a vos commentaires, a bientôt pour la suite.
Yves.
zorian
zorian
Major
Major

Messages : 1346
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 74
Localisation : Ath
Humeur : sur un nuage

Revenir en haut Aller en bas

Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  Empty Re: Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)

Message par zorian Ven 20 Mar 2020 - 18:21

Voila l'idée est un Tigre qui a déchenillier après l'explosion d'une mine, la base est en Polyfila

Photos avec flash
Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  20200322

Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  20200324

Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  20200323

Photo sans flash
Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  20200326

Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  20200325
zorian
zorian
Major
Major

Messages : 1346
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 74
Localisation : Ath
Humeur : sur un nuage

Revenir en haut Aller en bas

Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  Empty Re: Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)

Message par Jacknap1948 Ven 20 Mar 2020 - 19:43

Salut Yves.
Beau début et très belle zimmerit, nous allons attendre le diorama maintenant. Wink

Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  Je_sui10 Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  Marian11

Bonne soirée et à plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16521
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  Empty Re: Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)

Message par zorian Ven 20 Mar 2020 - 21:42

Vu mon jeune âge je vais avancer doucement pour offrir quelques chose de réaliste.
zorian
zorian
Major
Major

Messages : 1346
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 74
Localisation : Ath
Humeur : sur un nuage

Revenir en haut Aller en bas

Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  Empty Re: Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)

Message par Jacknap1948 Ven 20 Mar 2020 - 22:47

zorian a écrit:Vu mon jeune âge je vais avancer doucement pour offrir quelques chose de réaliste.
Salut Yves.
C'est vrai que tu es un gamin pour moi.  Very Happy  Rolling Eyes  Laughing  Rolling Eyes  Very Happy

Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  Je_sui10 Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  Marian11

Bonne nuit et à plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16521
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  Empty Re: Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)

Message par paszim Sam 21 Mar 2020 - 9:20

Chouette montage, j'ai hâte de voir le dio.

_________________
Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  Jqe1k32i The panther see you and go catch you !!!
paszim
paszim
Modérateur
Modérateur

Messages : 8645
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 62
Localisation : Châtellerault - 86 -

Revenir en haut Aller en bas

Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  Empty Re: Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)

Message par Nobru Lun 30 Mar 2020 - 11:48

Salut Yves !!

Heureux de te revoir parmi nous avec un super projet.

Bravo pour ton Tigre... Le camo est vraiment fantastique, j'aime bcp.

Maintenant j'aime hâte de voir la suite du diorama Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  3737471578
Nobru
Nobru
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2010
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : Saint Michel
Humeur : Le plus souvent de bonne humeur: Optimiste!

http://www.brunofontaine-photography.com/dioramaquettes35/

Revenir en haut Aller en bas

Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  Empty Re: Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)

Message par zorian Lun 30 Mar 2020 - 16:02

Merciiiii beaucoup Bruno, je vais faire de mon mieux mais doucement, confinement oblige, hi hi.
zorian
zorian
Major
Major

Messages : 1346
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 74
Localisation : Ath
Humeur : sur un nuage

Revenir en haut Aller en bas

Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  Empty Re: Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)

Message par huski(jean-marie) Lun 30 Mar 2020 - 22:55

joli le félin Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  1204558816 Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  1204558816 dio Normandie scratch ???
huski(jean-marie)
huski(jean-marie)
General
General

Messages : 3475
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 75
Localisation : nieppe 59

http://huskimodels.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  Empty Re: Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)

Message par zorian Mar 31 Mar 2020 - 8:52

Merci huski, et bien non il est prévu de le placer dans un diorama Ardennes, les arbres sont en commande et a cause du confinement tarde à venir .
zorian
zorian
Major
Major

Messages : 1346
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 74
Localisation : Ath
Humeur : sur un nuage

Revenir en haut Aller en bas

Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  Empty Re: Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)

Message par Jacknap1948 Jeu 2 Avr 2020 - 11:35

Salut à Tous.
Ce serait sympathique si vous jetiez de temps en temps un œil aux anniversaires que je souhaite, hier Athéna 15 ans la fille de Steve, Philippe (Jam) 44 ans et (Ketten) 70 ans.
Même si personne ne m'a fêté mon anniversaire, je pense que vous aimez que le vôtre vous soit fêté, aussi pensez aux autres.
Merci d'avance pour eux.

Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  Je_sui10 Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  Marian11

Bonne journée et à plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16521
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  Empty Re: Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)

Message par Nobru Jeu 2 Avr 2020 - 12:32

Bonjour Jacques,

Je vais faire un petit point sur ma façon de voir les anniversaires, ainsi tu comprendras ma logique et peut-être celle des autres :

Quand je passe sur le forum et que c'est le jour de l'anniversaire d'un membre, je lui souhaite toujours... Si quelques jours ou une semaine de retard, je le fais aussi... Au delà, je passe, tant pis !
Attention, je ne souhaite que les anniv' des membres qui me semblent être "actifs" où plus ou moins présents ou que je connais pour le peu qu'ils passent quelques fois par an sur le fofo.
Donc les membres que je ne connais pas du tout et qui ne sont pas revenu depuis des années, honnêtement, je m'en fous jte le dis franchement.
Ensuite, certains membres comme Jam, je lui ai fêté sur Facebook le jour J, loin de moi l'idée de penser à venir le fêter sur le forum (et vu qu'il n'y met plus les pieds... ça ne servirai à rien ).
Pour ce qui est d'Athéna, si je l'avais su, si je l'avais vu, je lui aurais fêter... Cependant, c'est parce que c'est la fille de Steve, je comprends fort bien, c'est un ami, mais on ne va peut-être pas fêter l'anniv' de tous les enfants des membres, le mien compris ?! Je pense qu'il faut rester sur les membres seulement. De plus, honnêtement, je ne sais pas si Steve continue à venir sur le forum ? Ce n'est pas une critique et il le sait, je pense qu'il préfère partager sur Facebook, c'est bien plus simple et rapide... Et vu que dorénavant il ne fait plus que de la figurine, et que nous ne sommes pas une communauté de figuriniste pur et dur... Bref, il faut remonter à 2016, la dernière fois qu'il a remercier le message d'anniversaire pour sa fille ! Donc est-ce réellement utile ?
Ensuite pour Ketten et toi, tout simplement comme Athéna, je ne savais pas, pas vu... Désolé !

Il faut savoir que je ne viens pas tous les jours sur le forum, et quand je viens, des fois je n'ai pas le temps de parcourir tous les messages, je vais à l'essentiel des posts "maquettes" , des fois je viens juste voir un seul post car je clique sur le lien que je reçois dans ma boite mail ( donc j'y reste 30 sec à tout cassé ), et d'autres fois j'ai 10min devant moi ou plus et donc si j'ai le temps je vais voir les autres publications avec plaisir.

Là je rebondi sur ton message et je te réponds presque aussitôt, ce matin, mais c'est le hasard que je relevais ma boite mail... et que j'avais le temps avant que mon fils ne se lève de sa sieste, repas etc. Et je télétravail depuis hier donc on verra, j'aurai peu-être moins de temps que les 2 dernières semaines pour partager et commenter.

Bref, tu m'auras compris et sans m'avancer je pense que c'est un peu le cas pour tous les membres.

J'essaie déjà de venir régulièrement, de poster un peu ce que je fais, et de commenter les autres réalisations, c'est quand même déjà bien non, c'est le but principal du forum... Honnêtement, nous ne sommes même pas 10 membres actifs sur ce forum, c'est dommage de ne pas être plus, mais c'est comme ça !
Donc je souhaiterai, lors de mon passage les anniversaires à ces 10 membres et les autres, tant pis pour eux d'autant qu'ils ne le sauront pas vu qu'ils ne viennent pas ! Ahahah

Allez, sur ce, après cette longue réponse, je vais aller souhaiter l'anniversaire à tout ce ptit monde maintenant que je suis là et que c'était hier... ;-)

Prenez tous soin de vous, à bientôt !
Bruno
Nobru
Nobru
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2010
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : Saint Michel
Humeur : Le plus souvent de bonne humeur: Optimiste!

http://www.brunofontaine-photography.com/dioramaquettes35/

Revenir en haut Aller en bas

Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  Empty Re: Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)

Message par zorian Jeu 2 Avr 2020 - 13:30

Bonjour Jacques, je rejoint nobru au sujet des anniversaires je ne comprend pas ton coups de gueule, le but premier d'un forum n'est il pas le modélisme ? A moins que je ne sois plus dans le rythme, que celui qui s'occupe du forum n'oublie pas LES MEMBRES ok mais les enfants STP Jacques sois logique Steve ou même toi tu n'a jamais souhaité l'anniversaire de ma fille ou de Yann, donc ne sois pas fâché si je répond négativement a ton coups de gueule mal placé qui de plus n'a pas sa place ici, il y a un endroit qui sert a cela non ?
Maintenant si cela te dérange j'en suis désolé et tu peux me retiré des membres si tu n'accepte pas ma vision.

Bien a toi Yves.
zorian
zorian
Major
Major

Messages : 1346
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 74
Localisation : Ath
Humeur : sur un nuage

Revenir en haut Aller en bas

Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  Empty Re: Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)

Message par Jacknap1948 Jeu 2 Avr 2020 - 13:54

zorian a écrit:Bonjour Jacques, je rejoint nobru au sujet des anniversaires je ne comprend pas ton coups de gueule, le but premier d'un forum n'est il pas le modélisme ? A moins que je ne sois plus dans le rythme, que celui qui s'occupe du forum n'oublie pas LES MEMBRES ok mais les enfants STP Jacques sois logique Steve ou même toi tu n'a jamais souhaité l'anniversaire de ma fille ou de Yann, donc ne sois pas fâché si je répond négativement a ton coups de gueule mal placé qui de plus n'a pas sa place ici, il y a un endroit qui sert a cela non ? Maintenant si cela te dérange j'en suis désolé et tu peux me retiré des membres si tu n'accepte pas ma vision.Bien a toi Yves.

Salut Yves.
Merci de ta visite et de ton message mais tu commets une grosse erreur ce n'est pas un coup de gueule.
Si tu lis bien mon message tu comprendras que c'est un regret de ma part et je suis désolé que tu aies pu penser que je poussais un coup de gueule, je pensais que tu me connaissais mieux que cela. Shocked
Si le but premier de ce forum est effectivement le modélisme je pense que l'amitié peut et doit en faire partie également.
Tout le monde connait les enfants de Steve le créateur de ce forum et leurs dates de naissance donc pourquoi ne pas fêter ces anniversaires ?
C'est pour cela que je souhaiterai les anniversaires d'Elliot et d'Isaac que leurs parents nous ont présenté avec moult photographies et visites à Mons.
Si tu me donnes les dates d'anniversaires de tes enfants je les fêterais ici, comme ceux de tous les membres dont je connais les dates.

Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  Je_sui10 Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  Marian11
Bonne après-midi et à plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16521
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  Empty Re: Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)

Message par michel55 Jeu 2 Avr 2020 - 14:47

zorian a écrit:Merci huski, et bien  non il est prévu de le placer dans un diorama Ardennes, les arbres sont en commande et a cause du confinement tarde à venir .

Joli ton tigrou ! T'inquiète pas pour le retard , il faut juste que les arbres arrivent à maturité , on ne coupe pas n'importe quoi LOL .
michel55
michel55
Oberst
Oberst

Messages : 1841
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 68
Localisation : CHANTONNAY 85110 FRANCE
Humeur : de mieux en mieux

Revenir en haut Aller en bas

Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  Empty Re: Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)

Message par zorian Jeu 2 Avr 2020 - 18:06

michel55 a écrit:
zorian a écrit:Merci huski, et bien  non il est prévu de le placer dans un diorama Ardennes, les arbres sont en commande et a cause du confinement tarde à venir .

Joli ton tigrou ! T'inquiète pas pour le retard , il faut juste que les arbres arrivent à maturité , on ne coupe pas n'importe quoi LOL .

Tout beau ta réponse Michel55 Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  3391729218
J'ai continué le tigre après que je me suis rendu compte que j'étais en manque de vernis mat Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  2400800621 donc j'ai reçu mon vernis aujourd'hui et il est vernis je ferai quelques photos ce soir ou demain.
zorian
zorian
Major
Major

Messages : 1346
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 74
Localisation : Ath
Humeur : sur un nuage

Revenir en haut Aller en bas

Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  Empty Re: Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)

Message par zorian Jeu 2 Avr 2020 - 18:18

(Merci de ta visite et de ton message mais tu commets une grosse erreur ce n'est pas un coup de gueule.
Si tu lis bien mon message tu comprendras que c'est un regret de ma part et je suis désolé que tu aies pu penser que je poussais un coup de gueule, je pensais que tu me connaissais mieux que cela. Shocked
Si le but premier de ce forum est effectivement le modélisme je pense que l'amitié peut et doit en faire partie également.
Tout le monde connait les enfants de Steve le créateur de ce forum et leurs dates de naissance donc pourquoi ne pas fêter ces anniversaires ?
C'est pour cela que je souhaiterai les anniversaires d'Elliot et d'Isaac que leurs parents nous ont présenté avec moult photographies et visites à Mons.
Si tu me donnes les dates d'anniversaires de tes enfants je les fêterais ici, comme ceux de tous les membres dont je connais les dates.)

Je te comprend Jacques, en tout cas cela y ressemble très fort non ? mais comprend nous aussi qui (a part toi bien sur et ceux qui viennent a Mons) connait les enfants de Steve, alors cette jeune fille aussi sympas sois t'elle ne dis pas grand chose a nos maigre membre qui alimente le forum en discutions et en sujets.
Enfin on ne vas pas refaire le monde, je suis heureux enfin c'est une façon de parler qu'avec cette discutions le forum a pris d'un coups plus de 1000 mots. Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  165253156 Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  1556197738  avant que tu ne me Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  1874267863 sur la tète.

Bonne soirée Jacques sans rancune et a + Yves.
zorian
zorian
Major
Major

Messages : 1346
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 74
Localisation : Ath
Humeur : sur un nuage

Revenir en haut Aller en bas

Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  Empty Re: Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)

Message par Jacknap1948 Jeu 2 Avr 2020 - 18:47

zorian a écrit:Je te comprend Jacques, en tout cas cela y ressemble très fort non ? mais comprend nous aussi qui (a part toi bien sur et ceux qui viennent a Mons) connait les enfants de Steve, alors cette jeune fille aussi sympas sois t'elle ne dis pas grand chose a nos maigre membre qui alimente le forum en discutions et en sujets. Enfin on ne vas pas refaire le monde, je suis heureux enfin c'est une façon de parler qu'avec cette discutions le forum a pris d'un coups plus de 1000 mots avant que tu ne me foutes sur la tète. Bonne soirée Jacques sans rancune et a + Yves.
Salut Yves.
Non, tu ne sembles pas m'avoir bien compris, un regret n'est pas un coup de gueule, enfin pas chez moi dans ma petite banlieue parisienne.
1.000 mots et quelques dizaines de messages de plus en quelques minutes une cure de Jouvence pour ce Forum.  Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  1204558816
Petit rappel, tous ceux, très peu nombreux qui postent encore, connaissent la petite femme, les trois enfants et même le chien de Steve, à part peut-être Gaëtan que je n'ai jamais vu à Mons.
Je ne vous ferais pas l'injure de énumérer le nombre de photographies et de sujets postés par Steve sur sa petite famille, que beaucoup n'ont peut-être pas regardé.
Pas de crainte pour ta tête MOI je te considère toujours comme un ami et j'en profite pour signaler que ton prochain 71° anniversaire sera le 24 Mai 2020.
Ainsi je ne serais peut-être pas le seul à te le fêter, l'espoir fait vivre paraît-il !

J'ai fait un petit tour des 35 Forums que je suis et presque chaque jour un anniversaire y est souhaité, sur 31 d'entre eux en tout cas.  Cool  Wink  Cool
Sur un de ces Forums, il y en a une dizaine fêtés chaque jour, le Forum compte plus de 12.000 membres.
2 des 4 autres sont plutôt des blogs, tenus par des moi je sais tout, "nombrilistes" ou "narcissiques" , 2 synonymes égocentriques en fait, mais je les visite tout de même car il contiennent de bonnes documentations sur le I° Empire.

Alors sur GermanKits, nous serions différents de cette majorité : Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  Annive10.
J'espère que la phrase est correcte.
Humour noir mais humour.

Je viens de vérifier, humour pas plus noir que ta signature Yves.  bounce

Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  Je_sui10 Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  Marian11

Bonne soirée et à plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16521
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  Empty Re: Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)

Message par dracir Mer 16 Sep 2020 - 21:37

jocolor

Superbe travail , je ne savais pas que le zimmerit pouvais être sous cette forme

jocolor
dracir
dracir
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2187
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 61
Localisation : Lévignac 31
Humeur : Bien

Revenir en haut Aller en bas

Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  Empty Re: Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)

Message par jml h Ven 18 Sep 2020 - 12:08

dracir a écrit:jocolor

Superbe travail , je ne savais pas que le zimmerit pouvais être sous cette forme

jocolor

lien https://atakmodel.istore.pl/

jml h
Obergefreiter
Obergefreiter

Messages : 244
Date d'inscription : 08/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  Empty Re: Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)

Message par dracir Ven 18 Sep 2020 - 12:45

Super
Merci pour le lien
dracir
dracir
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2187
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 61
Localisation : Lévignac 31
Humeur : Bien

Revenir en haut Aller en bas

Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  Empty Re: Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)

Message par zorian Ven 18 Sep 2020 - 17:34

Super sympa, j'aimerais rajouter qu'avant de détacher la zim de son film support il faut passer avec un morceau de mousse abrasive ou papier de verre 600 ou 800 sur la face a collé.
zorian
zorian
Major
Major

Messages : 1346
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 74
Localisation : Ath
Humeur : sur un nuage

Revenir en haut Aller en bas

Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)  Empty Re: Tigre [ AFV 1/35° ] (bris de chenilles)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum