GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mon absence...

3 participants

Aller en bas

Mon absence... Empty Mon absence...

Message par Nobru Mer 18 Nov 2020 - 13:37

Coucou aux quelques irréductibles gaulois maquettistes du forum !

J'espère que vous allez tous bien en ces temps compliqués, nos vies et nos habitudes sont malmenées.

ça faisait un moment que je n'avais pas posté sur le forum et même tout simplement ça faisait un moment que je n'étais pas venu jeter un oeil... Loin de moi l'idée de ne plus vouloir venir pourtant.

Pour commencer, je vais bien et ma petite famille aussi, pas de problème.

Ce message car je vous apprécie tous et je ne voulais pas vous laisser "en plan" sans nouvelle.
Mon absence depuis plusieurs mois et simplement dû au "quotidien" je dirais ; car déjà de base je n'ai pas énormément de temps devant moi dû à mon travail la semaine 2h30 de trajet par jour, c'est chronophage ! Et les soirées et week-end passent trop vite... Encore plus vite depuis que mon fils est arrivé récemment dans ma vie, forcément il est au cœur de nos occupations.
Bref, d'un point de vue "maquettes", vous aurez bien compris que le temps se réduit à quelques petites heures le week-end donc oui j'ai des nouveautés, mais pas tant que ça finalement... et Oui effectivement je n'ai rien posté mais pour deux autres raisons : encore une fois le temps, car je pars du principe que du fait que je n'ai pas bcp de temps pour maquetter, je ne vais pas non plus passer 2h sur les forums pour poster ( c'est tellement plus rapide sur "Facebook et Instagram " malheureusement pour le fofo) et depuis août, je bosse souvent le midi donc là où je prenais un peu de temps pour les mails, les forum etc, beh le temps libre se réduit comme peau de chagrin ! :-(

Et maintenant que je suis collaborateur Ak-Interactive, je publie sur les réseaux sociaux sous la marque AK, donc je ne préfère ne pas vous inonder de publications avec des logos AK partout, ça reste un forum et je pense que ça doit rester neutre. Et je ne vais pas non plus prévoir des photos avec et sans logo, ce qui serait ridicule et prendrait aussi du temps !

Arrrgghhh ce foutu temps !!! Ma plus grande frustration... :-(

Attention, ce message n'est pas là pour me plaindre, c'est juste un message pour vous expliquer les raisons de mon absence. :-(

Donc tout ça pour vous dire que je vais réfléchir et voir pour vous poster certaines choses quand je pourrai évidemment, car j'ai aussi des projets confidentiels et du coup ça limite.
Quoiqu'il en soit, prochainement et à l'avenir, je tâcherai de venir lire vos posts ! :-)

Je vous dis à très bientôt !
@+
Nobru
Nobru
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2010
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : Saint Michel
Humeur : Le plus souvent de bonne humeur: Optimiste!

http://www.brunofontaine-photography.com/dioramaquettes35/

Revenir en haut Aller en bas

Mon absence... Empty Re: Mon absence...

Message par Jacknap1948 Mer 18 Nov 2020 - 14:16

Salut Bruno.
Merci de message rassurant quand à la santé de ta petite famille.
Je pense que personne ne sera dérangé de lire tes publications avec des logos AK partout, pas moi en tout cas.  Cool  Very Happy  Cool
.
Mon absence... Je_sui10 Mon absence... Marian11

Bonne après-midi et à plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Mon absence... Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16521
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Mon absence... Empty Re: Mon absence...

Message par michel55 Mer 18 Nov 2020 - 16:50

[quote="Jacknap1948"][color=black]Salut Bruno.
Merci de message rassurant quand à la santé de ta petite famille.
Je pense que personne ne sera dérangé de lire tes publications avec des logos AK partout, pas moi en tout cas.  Cool  Very Happy  Cool
.
Bonjour Bruno , comme Jacques moi non plus cela ne me dérange pas . Je te suis de temps en temps sur FB , c'est vrais que cela prend du temps lol
A bientot donc Mon absence... Aurevo11
michel55
michel55
Oberst
Oberst

Messages : 1841
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 68
Localisation : CHANTONNAY 85110 FRANCE
Humeur : de mieux en mieux

Revenir en haut Aller en bas

Mon absence... Empty Re: Mon absence...

Message par Nobru Ven 15 Jan 2021 - 17:38

Salut à tous !!!

Pffff, encore 2 mois de passés ! Me revoilà de passage... ;-)

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2021, à vous et vos proches en espérant qu'elle soit meilleure que 2020 ! ;-)

Merci à vous deux en tout cas, OK je verrai donc pour poster quelques avancées dans mes projets dans ce cas.

Avant toute chose, prochainement, je vais essayer de me mettre à jour dans tous les posts des nouveaux montages, car depuis le temps, il y en a !

Je vous dis à bientôt
Bruno
Nobru
Nobru
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2010
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : Saint Michel
Humeur : Le plus souvent de bonne humeur: Optimiste!

http://www.brunofontaine-photography.com/dioramaquettes35/

Revenir en haut Aller en bas

Mon absence... Empty Re: Mon absence...

Message par Jacknap1948 Ven 15 Jan 2021 - 18:49

Salut Bruno et la famille.
Merci de penser à nous de temps en temps.

Mon absence... Je_sui10 Mon absence... Marian11

Bonne soirée et à plus tard.
Bises à Amandine et à Isaac.
Jacques.


_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Mon absence... Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16521
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Mon absence... Empty Re: Mon absence...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum