Bonjour...
+7
DUDU33
Briced
caneton21
jeremy91200
PanzerII
Jacknap1948
dragonww2
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour...
la mienne aussi m'en a offerts mais elle me dit que je passe trop de temps dessus mais c'est vrai elle a raison
Mon épouse ne m'en offre plus de peur de tomber sur une boite que je possède déjà. Mais même si je lui donne un certain nombre de boites qui me font défaut, elle me laisse le soin de les acquérir.
Mais j'ai été surpris un soir où elle m'a dit : "Je pouvais imaginer d'être jalouse d'une autre femme, mais pas des maquettes....."
C'est dur de laisser quelque temps ces beaux plastics.
Mais j'ai été surpris un soir où elle m'a dit : "Je pouvais imaginer d'être jalouse d'une autre femme, mais pas des maquettes....."
C'est dur de laisser quelque temps ces beaux plastics.
et nos maquettes ne font jamais de reproches
Chaudard- Stabsfeldwebel
Hé dragonww2
de ce que tu dis ça me fait penser à ce que j'avais mais moins maintenant
Migraines ophtalmiques ....
Moi ça se déclenchait sur des changements de lumière importants ou réverbération ...
J'ai fait des analyses et en fait on m'a donné ce qu'il faut pour soigner ça
Aspirine très forte accompagné de café fort ... ça paraît bête mais c'est vrai (pour ce type de migraine identifiée) ...
Une fois que ma migraine se déclanchait j'avais des papillotes dans les yeux , comme des points noirs ( on a l'impression de devenir aveugle ) et après je ne voyais presque plus (par exemple je ne voyais plus mes avant bras et j'avais très très mal à la tête , celà pouvait durer toute une journée ...
Maintenant je fais attention et quand il y a du soleil ou une luminosité "traitre" ou des écarts importants : lumière puis ombre importante je mets des lunettes de soleil
Donc... ma recommandation : ne t'inquiètes surtout pas et à très bientôt pour admirer tes magnifiques réalisations !!!!!!!!!
de ce que tu dis ça me fait penser à ce que j'avais mais moins maintenant
Migraines ophtalmiques ....
Moi ça se déclenchait sur des changements de lumière importants ou réverbération ...
J'ai fait des analyses et en fait on m'a donné ce qu'il faut pour soigner ça
Aspirine très forte accompagné de café fort ... ça paraît bête mais c'est vrai (pour ce type de migraine identifiée) ...
Une fois que ma migraine se déclanchait j'avais des papillotes dans les yeux , comme des points noirs ( on a l'impression de devenir aveugle ) et après je ne voyais presque plus (par exemple je ne voyais plus mes avant bras et j'avais très très mal à la tête , celà pouvait durer toute une journée ...
Maintenant je fais attention et quand il y a du soleil ou une luminosité "traitre" ou des écarts importants : lumière puis ombre importante je mets des lunettes de soleil
Donc... ma recommandation : ne t'inquiètes surtout pas et à très bientôt pour admirer tes magnifiques réalisations !!!!!!!!!
Nounours- Unterfeldwebel
Bon repos
Bonsoir Steve,
Je te lis seulement aujourd'hui après 3 jours sans visite sur le site
Repose-toi bien et soigne-toi bien.
Je te lis seulement aujourd'hui après 3 jours sans visite sur le site
Repose-toi bien et soigne-toi bien.
PanzerII- Oberst
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2