Badge des Membres pour les expositions.
+5
paszim
DUDU33
dragonww2
Jacknap1948
jeremy91200
9 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
quel profil aimerez vous avoir sur le badge
Re: Badge des Membres pour les expositions.
Jacknap1948 a écrit:Tu aurais pu donner le nom complet : Mac Donnell / Douglas F/A-18 Hornet.
Ben, quand on fait référence au char Tigre, on ne s'amuse pas à écrire : Panzerkampfwagen VI Tiger Ausführung E - Sonderkraftfahrzeug 181... non ?... et encore moins à le dire...
Invité- Invité
Salut Phil.Phil a écrit:Ben, quand on fait référence au char Tigre, on ne s'amuse pas à écrire : Panzerkampfwagen VI Tiger Ausführung E - Sonderkraftfahrzeug 181... non ?... et encore moins à le dire...Jacknap1948 a écrit:Tu aurais pu donner le nom complet : Mac Donnell / Douglas F/A-18 Hornet.
Tu as en partie raison :
- C'est bien un Tigre (tout court) ;
- Il était Panzerkampfwagen VI avant d'être Tiger ;
- Il était Tiger avant d'être Ausführung "X" ;
mais tu as en partie tort :
- Je pense qu'il était Sonderkraftfahrzeug 181 avant d'être Panzerkampfwagen VI.
Peut-être à plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Salut Jérémy.jeremy91200 a écrit:Et voilà le badge pour les admins , qu'en pensez vous ?
Le badge fait moins de 22 ko, serait-il possible de l'avoir en plus lourd ?????
Le badge est quasiment carré 314 x 274 pixels, j'ai 3 ou 4 porte-badge, de l'époque où je travaillais, et ils mesurent tous 90 x 55 mm, serait-il possible de l'avoir en plus long ?????,
Parlons un tout petit peu sciences, architecture et musique, je ne sais pas si tu connais le "nombre d'or", quelques fois appelé "divine proportion" qui permet de donner à certaines réalisations de l'homme ou de la nature un côté esthétique reconnu par beaucoup et qui correspond à un rapport en gros de 1,618033989 que l'on peut arrondir à 8/5° ou à 16/10° (ce rapport tend d'ailleurs à supplanter le 16/9° pour les écrans de télévision en particulier) entre 2 valeurs hauteur sur largeur ou largeur sur hauteur, entre autres.
Mon badge "idéal" ou de "divines proportions" pourrait faire 90 mm de longueur par 55 mm de hauteur, la bannière 88 mm par 30 mm : un peu plus que la moitié haute et sur toute la largeur (pour garder les proportions de la bannière), disposition qui à mon humble avis mettrait mieux en valeur le nom GermanKits, le char 50 mm par 19 mm en partie basse au milieu (en gardant les proportions du tien), à gauche mon pseudo et à droite mon prénom.
2 sujets donc 2 messages courts en place d'un seul grand.
À plus tard peut-être.
Jacques.
Oui, mais 90 fois 55mm, ca fait combien en pixel???
et je vais pas tout changer parce que MONSIEUR Jacques veux son truc divin!!!
et je vais pas tout changer parce que MONSIEUR Jacques veux son truc divin!!!
Salut Jérémy.jeremy91200 a écrit:Oui, mais 90mm par 55mm, ca fait combien en pixel ??? et je vais pas tout changer parce que MONSIEUR Jacques veux son truc divin!!! lol !
Réponses à la 1° phrase :
- Je ne sais pas, de plus je ne sais même pas s'il existe un rapport entre les pixels et les mm ;
- Pour le rapport 90 mm sur 55 mm, un petit calcul avec la règle de 3, niveau C.M. 1 ou C.M. 2, hier presque donc, te donnerait 314 pixels par 192 pixels ou 439 pixels par 274 pixels.
Réponses à la 2° phrase :
- M. Jacques a le droit de rêver à un monde parfait et idéal ;
- M. Jacques ne joue pas à "Jacques a dit", je crois l'avoir déjà dit il y a pas mal de temps ;
- M. Jacques n'a rien demandé ;
- En particulier M. Jacques ne t'a pas demandé de changer quoi que ce soit ;
- M. Jacques a déjà son truc (badge) divin.
Question et paroles consécutives à la 2° phrase :
- Jacques aimerait bien connaître la police employée pour les mots "Pseudo" et "Nom" ;
- Même si M. Jacques ne joue pas à "Jacques a dit", Jacques dit : "Merci par avance Jérémy" concernant la réponse à la question ci-dessus.
À plus tard, peut-être ! .
Il y a à lire entre la "," et le "!".
Jacques.
Dernière édition par Jacknap1948 le Mar 27 Déc 2011 - 22:49, édité 1 fois
Merci, c'est celle que j'avais employé, je l'avais trouvée la plus proche de ce que je voyais à l'écran.jeremy91200 a écrit:La police utilisée est IMPACT
Voila je relance l'histoire pour les futurs expos et je pense même que l'on va faire une rubrique spécial avec les différentes versions imprimable pour les membres, qu'en pensez vous???
les badges sont sur le post, suffit de chercher 5 minutes et on les as!
Badge
Steve, ainsi que tous les admin.,
il pourrait être effectivement sympa de porter un badge lors d'expos.
Cela nous permettrait de se reconnaître et de faire connaissance "physiquement"
Nous pourrions déjà faire un test à l'expo de Ransart, qu'en pensez-vous ?
il pourrait être effectivement sympa de porter un badge lors d'expos.
Cela nous permettrait de se reconnaître et de faire connaissance "physiquement"
Nous pourrions déjà faire un test à l'expo de Ransart, qu'en pensez-vous ?
PanzerII- Oberst
Badges pour les expositions.
dragonww2 a écrit:Voila je relance l'histoire pour les futurs expos et je pense même que l'on va faire une rubrique spécial avec les différentes versions imprimable pour les membres, qu'en pensez vous???
Salut Steve et Jérémy.jeremy91200 a écrit:ba je vois pas ce qu'il y a à faire en plus, les badges sont sur le post, suffit de chercher 5 minutes et on les as!
J'avais fait le badge sur une feuille Excel, je vous l'ai envoyé par mail à tous les deux.
J'en avais fait un sur fond blanc et un sur fond noir, et j'avais imprimé celui sur fond blanc.
Il mesure 1170 pixels x 715 pixels sur ma feuille Excel.
Imprimé à sa taille normale, comme sur la feuille, il mesure 92 mm x 52 mm, la taille de mon Porte-badge.
Bonne fin de soirée et à plus tard.
Jacques.
Encore une petite chose, en même temps que la réflexion sur les badges, il serait peut-être bien de réfléchir également à un petit texte précisant un peu ce que propose le forum.
Lorsque j'avais participé à la Convention à Ballainvilliers, Jérémy m'avait fait un petit texte qui pourrait peut-être être complété.
À ce propos Jérémy, je ne le retrouve pas sur mon P.C. pourrais-tu me le renvoyer, s'il te plaît.
Merci d'avance.
Jacques.
Dernière édition par Jacknap1948 le Mar 27 Déc 2011 - 23:34, édité 1 fois (Raison : Textes à distribuer.)
Voilà c'est fait ,
écoute, je propose que tout le monde se mettent d'accord sur la forme du badge (les infos que l'on met dedans...) et aussi le positionnement des choses, puis quand c'est réglé, je ferai ca au propre ,
qu'en dites vous?
écoute, je propose que tout le monde se mettent d'accord sur la forme du badge (les infos que l'on met dedans...) et aussi le positionnement des choses, puis quand c'est réglé, je ferai ca au propre ,
qu'en dites vous?
Re-Salut Jérémy.
J’ai retrouvé le document que j’avais fait à partir de ton texte, que j’avais imprimé, découpé et mis à disposition sur un coin de la table sur laquelle, je défendais la France contre les méchants Anglo-Hanovriens.
Bonne nuit et à plus tard.
Jacques.
J’ai retrouvé le document que j’avais fait à partir de ton texte, que j’avais imprimé, découpé et mis à disposition sur un coin de la table sur laquelle, je défendais la France contre les méchants Anglo-Hanovriens.
Jacques.
Moi aussi je veux bien ce texte et aussi si tu sais Jacques me réenvoyer le mail avec les badges!
Si c'est bien cela, je te renvoie les 2 petits dossiers de suite.
Ne t'inquiètes pas, j'ai su te les envoyer, je sais te les réenvoyer et je saurais te les renvoyer.
Qui a dit : "Encore faut-il qu'il susse les lui renvoyer" ?????????? ????????? ??????????
À tout à l'heure.
Jacques.
Dernière édition par Jacknap1948 le Mer 28 Déc 2011 - 10:31, édité 2 fois (Raison : AJOUT D'ICÔNES PAR SÉCURITÉ POUR QUE TOUT LE MONDE COMPRENNE BIEN QUE JE PLAISANTE AVEC STEVE CAR J'AIME BIEN CE PETIT GARS !!!!!)
Salut Jérémy.jeremy91200 a écrit:notre Jacques se défoule sur notre pauvre Steve!
Non, je l'asticote juste un peu pour lui remettre les idées en place.
Mais il faut admettre que souvent il nous tend le bâton pour se faire battre.
Il ne faut pas oublier que depuis que je suis en retraite je n'ai plus de vacances , te rends-tu bien compte de ce que c'est de ne plus avoir de vacances du tout , sans doute plus jamais de vacances ?????
Donc il faut bien que je trouve un remède.
Bon allez, je vais redevenir sérieux pour le reste de la journée.
À plus tard.
Jacques.
Badge
Heu... Jacques, être retraité c'est pas être en vacances perpétuelles ???
PanzerII- Oberst
Salut Mike.PanzerII a écrit:Heu... Jacques, être retraité c'est pas être en vacances perpétuelles ???
Pas du tout mon cher, voici les définitions des 2 mots qui sont tous deux dérivés du latin :
- Les vacances sont une période (de quelques jours, semaines, voire mois) pendant laquelle une personne cesse provisoirement son activité habituelle ;
- Les vacances tu les gagnes au bout de 10 à 11 mois de travail ;
- La retraite est la situation d'un individu qui, ayant atteint l'âge minimum requis, cesse, en général définitivement, son activité professionnelle ;
- La retraite tu la gagne au bout de 40 à 45 ans de travail.
Tu peux maintenant te rendre compte que la différence est absolument énorme, on passe de provisoirement à définitivement.
Tu peux mieux te rendre compte que la différence est vraiment énorme, on passe de 10 à 11 mois de travail à 40 à 45 ans de travail .
Mon fils me dirait : "Papa tu chipote", et pour le taquiner je lui répondrais : "Non, je crotte copain", il a horreur de ce jeu de mots assez moyen.
Je te laisse penser à tout cela.
À plus tard.
Jacques.
Eh, les autres "vieux", anciens ou vétérans, venez m'aider on me cherche !!!!!
Re-Re-Salut Steve.dragonww2 a écrit:Moi aussi je veux bien ce texte et aussi si tu sais Jacques me réenvoyer le mail avec les badges!
As-tu reçu mes mails concernant le Badge et le Texte GermanKits ?
J'ai les avis des départs de mon P.C., mais je n'ai pas d'avis de réception et encore moins de lecture.
Jacques.
T'inquiete pas Jacques, j'ai bien reçu tes mails
Maintenant tu as de quoi voir.
À plus tard.
Jacques.
Dernière édition par Jacknap1948 le Ven 30 Déc 2011 - 11:08, édité 1 fois
Badge et vacances
Bonspoir Jacques, ton fils à raison tu chipotes
Heu si j'ai bien compris... t'es définitivement en vacances pour t'adonner à un hobby absolument pas provisoire
Heu si j'ai bien compris... t'es définitivement en vacances pour t'adonner à un hobby absolument pas provisoire
PanzerII- Oberst
Salut Mike.PanzerII a écrit:Bonspoir Jacques, ton fils à raison tu chipotes Heu si j'ai bien compris... t'es définitivement en vacances pour t'adonner à un hobby absolument pas provisoire
C'est quelquechose qui ressemble un peu à cela.
À plus tard.
Jacques.
Bon, pour revenir à nos moutons, refait-on les badges qui ont déjà été proposés ainsi que les bandeaux publicitaires?
Quand au texte explicatif, sera-t-il un pour tous (et tous pour un ) ou devrons-nous en écrire un chacun de notre côté?
En ce qui concerne la retraite, je constate que tous les retraités que je connais ont moins de temps de libre par rapport au moment où ils étaient en activité. Mais quoiqu'ils en disent, ils nous parlent tous de GRANDES VACANCES car ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans avoir en tête cette pu...n de reprise de travail. De plus, ils ne sont plus obligés de subir des collègues parfois lourds. Ils peuvent partir en vacances hors période scolaire et payer ainsi moins cher. Il ne sont pas obligé de se dire que le temps est compté pour les visites. Ils ne sont tenus que par le porte feuille. Sinon, c'est LE PIED.
Alors, VIVE LES GRANDES VACANCES.
Quand au texte explicatif, sera-t-il un pour tous (et tous pour un ) ou devrons-nous en écrire un chacun de notre côté?
En ce qui concerne la retraite, je constate que tous les retraités que je connais ont moins de temps de libre par rapport au moment où ils étaient en activité. Mais quoiqu'ils en disent, ils nous parlent tous de GRANDES VACANCES car ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans avoir en tête cette pu...n de reprise de travail. De plus, ils ne sont plus obligés de subir des collègues parfois lourds. Ils peuvent partir en vacances hors période scolaire et payer ainsi moins cher. Il ne sont pas obligé de se dire que le temps est compté pour les visites. Ils ne sont tenus que par le porte feuille. Sinon, c'est LE PIED.
Alors, VIVE LES GRANDES VACANCES.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5