GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Appel à témoins pour un vol de marqueteries sur Pullman.

Appel à témoins pour un vol de marqueteries sur Pullman. Empty Appel à témoins pour un vol de marqueteries sur Pullman.

Message par Jacknap1948 Dim 25 Sep 2011 - 16:14

Appel à témoins pour un vol de marqueteries sur Pullman.

Je relaie un appel à témoins pour un vol de marqueteries sur Pullman, lancé par BB4100 sur le Forum Loco Revue Presse.
Le lien vers ce sujet : http://www.lrpresse.fr/trains/viewtopic.php?f=5&t=52727#p1173976
Les autorités militaires ont déposé plainte auprès de la Gendarmerie. Comme il y a eu vol dans une enceinte militaire, et qu'il s'agit d'un objet inscrit à l'inventaire supplémentaire des Monuments Historiques, il s'agit d'un vol aggravé pour lequel le ou les auteurs encourent une peine de prison ferme. Les services de police en charge des objets d'art volés ont également été avisés par l'intermédiaire du Ministère de la Culture.
N'hésitez pas à diffuser ce message autour de vous, notamment auprès des collectionneurs qui pourraient être tentés par l'acquisition des panneaux si on venait à leur proposer. Ils pourraient alors être accusés de recel, pour lequel il n'y a pas de délai de prescription.
À plus tard.
Jacques.

Appel à témoins pour un vol de marqueteries sur Pullman. Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas