Rappel
5 participants
Page 1 sur 1
Rappel
Bonjour,
même étant depuis peu sur le forum,en quelque temps j'oublie les créations de chacun et pour me les rappeler,je regarde sur véhicules de l'Axe ou autres.
J'aimerais bien que l'on crée en dessous de nos pseudo un rappel pour ne permettre de se souvenir de ce que les personnes du forum crée en ce moment et/ou créeront dans le futur pour ne pas toujours regarder le topic pour.
A+
même étant depuis peu sur le forum,en quelque temps j'oublie les créations de chacun et pour me les rappeler,je regarde sur véhicules de l'Axe ou autres.
J'aimerais bien que l'on crée en dessous de nos pseudo un rappel pour ne permettre de se souvenir de ce que les personnes du forum crée en ce moment et/ou créeront dans le futur pour ne pas toujours regarder le topic pour.
A+
Alexroix- Équipe de rédaction des newsletters
Re: Rappel
Salut Alex.Alexroix a écrit:Bonjour, même étant depuis peu sur le forum,en quelque temps j'oublie les créations de chacun et pour me les rappeler,je regarde sur véhicules de l'Axe ou autres. j'aimerais bien que l'on crée en dessous de nos pseudo un rappel pour ne permettre de se souvenir de ce que les personnes du forum crée en ce moment et/ou créeront dans le futur pour ne pas toujours regarder le topic pour. A+ faits il y a peu: / en ce moment: Stug III ausf G - futur: Marder II, 250/3 Greif
Pourrais-tu nous expliquer un peu mieux ce que tu souhaites exactement, j'avoue humblement n'avoir rien compris à ton message.
Merci et à plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
ca que je voudrais c'est qu'en dessous de nos pseudo,localisation,notre photo et tout c'est que l'on mette les chars que l'on faits en ce moment(en rappel quoi.) j'espère être plus clair...
Alexroix- Équipe de rédaction des newsletters
oui je vois
il y a ca sur maquette garden, en gros, c'est dio en cour, ou dio tout cour, et on marque le nom des dios que l'on a fait, si on a envie bien sur...
il y a ca sur maquette garden, en gros, c'est dio en cour, ou dio tout cour, et on marque le nom des dios que l'on a fait, si on a envie bien sur...
Bonsoir à tous,
si j'ai bien compris, Alex souhaiterait que l'on ajoute sous notre signature, les montages effectués, en cours ou à venir... A mon avis, pour certains, ça va faire beaucoup à mettre sous la signature.
En tout cas, je me lance...
si j'ai bien compris, Alex souhaiterait que l'on ajoute sous notre signature, les montages effectués, en cours ou à venir... A mon avis, pour certains, ça va faire beaucoup à mettre sous la signature.
En tout cas, je me lance...
Invité- Invité
Ne serait-il pas plus judicieux d'avoir un tableau à part que l'on compléterait.
J'ai peur que si nous renseignons nos dio où maquettes sous notre pseudo nous aurons des listes à ne plus en finir.
Personnellement, j'en ai déjà 6 en cours et ce n'est que le rythme normal.....
J'ai peur que si nous renseignons nos dio où maquettes sous notre pseudo nous aurons des listes à ne plus en finir.
Personnellement, j'en ai déjà 6 en cours et ce n'est que le rythme normal.....
C'est pas dans la signature, mais en dessous du profil, de la ou on marque notre adresse, je vais aller voir dans les option du forum si je peux l'activer
Pascal, tu n'est pas obligé de tout mettre
Pascal, tu n'est pas obligé de tout mettre