SB2C-1C HELLDIVER 1/48 accurate
+3
huski(jean-marie)
jeremy91200
dragonww2
7 participants
GermanKits :: Maquettes de matériels militaires aéronautiques. :: Matériels aéronautiques : Échelle 1/48°.
Page 1 sur 1
Re: SB2C-1C HELLDIVER 1/48 accurate
jolie début
je connais pas très bien cet avion, j'ai vu qu'il est américain grace aux autocollants, mais c'est quelle époque??
je connais pas très bien cet avion, j'ai vu qu'il est américain grace aux autocollants, mais c'est quelle époque??
merci il est de la guerre du pacifique et aussi si je ne me trompe pas en europe egalement
pour 39/45 chez les anglais et aussi une version bi plan et aprés guerre aéro navale française indochinedragonww2 a écrit:merci il est de la guerre du pacifique et aussi si je ne me trompe pas en europe egalement
lol, bon, Steve, tu remettras un coup de putty au niveau du raccord entre les demi-fuselages, derrière le moteur et entre le poste du pilote et du radio-navigateur.
Les aérofreins sont de couleur rouge et non pas marron/rouille, ce n'est pas un blindé. Tant que tu y es, tu rajouteras les durites de frein et tu passeras un coup de ponçage très fin sur les ailes, un avion, plus, il est lisse, moins il y a de trainée et mieux il vole. et donne aussi un coup sur le bord d'attaque, on voit le joint entre l'intrados et l'extrados...
lol, pour pâtiner un blindé, t'es un champion, mais question aéroplane, ben... continues à faire des blindés.
Les aérofreins sont de couleur rouge et non pas marron/rouille, ce n'est pas un blindé. Tant que tu y es, tu rajouteras les durites de frein et tu passeras un coup de ponçage très fin sur les ailes, un avion, plus, il est lisse, moins il y a de trainée et mieux il vole. et donne aussi un coup sur le bord d'attaque, on voit le joint entre l'intrados et l'extrados...
lol, pour pâtiner un blindé, t'es un champion, mais question aéroplane, ben... continues à faire des blindés.
Invité- Invité
T'inquiète, il faut juste que je prenne le temps de les mettre dans la boîte à image.
Invité- Invité
Salut les amis, depuis le déplacement de certains sujet il y a un souci avec l affichage des photos. Un message a la place apparait en nous disant que seul les admins peuvent voir les images.?? Si vous pouviez régler ca se serais gentil!
impec,enfin quelqu'un qui fait son travail d'admin sur le forum merci Phil
Ha oui ca marche mieux comme ca! A mon avis y a Steve qui a encore des shoots de narco!!
Salut Sylvain.sylvain a écrit:impec,enfin quelqu'un qui fait son travail d'admin sur le forum merci Phil
Pas très sympa cette petite phrase, à moins qu'elle ne soit destinée qu'à notre Steve.
Alors là, tu te débrouilles avec lui.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Ha bon je ne fais pas mon boulot d'adm????????? heureusement que j'ai de l'humour
The panther see you and go catch you !!!
paszim- Modérateur
GermanKits :: Maquettes de matériels militaires aéronautiques. :: Matériels aéronautiques : Échelle 1/48°.
Page 1 sur 1