GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Nouvelle marque GREAT WALL HOBBY au 1/35°.....(MESSAGE ORIGINAL DE JAM DIVISÉ).....

Nouvelle marque GREAT WALL HOBBY au 1/35°.....(MESSAGE ORIGINAL DE JAM DIVISÉ)..... Empty Nouvelle marque GREAT WALL HOBBY au 1/35°.....(MESSAGE ORIGINAL DE JAM DIVISÉ).....

Message par Jacknap1948 Jeu 20 Oct 2011 - 10:08

Jam a écrit: Salut, voila je vais vous présenter une nouvelle marque made in China. C'est GREAT WALL HOBBY, une très belle marque avec des kits d'une finesse de gravures rarement vue et des détails d'origine dans la boite qui font plaisir, schéma couleur pour les finitions des camos! Voila les petits gars. je vais vous mettre aussi deux photos du folder qui se trouve dans la boite car il propose au 1/35 ème des pièces fort peu représentées a cette échelle.

Nouvelle marque GREAT WALL HOBBY au 1/35°.....(MESSAGE ORIGINAL DE JAM DIVISÉ)..... P1000820

Nouvelle marque GREAT WALL HOBBY au 1/35°.....(MESSAGE ORIGINAL DE JAM DIVISÉ)..... P1000821
Salut Jam.
J'ai séparé ce qui était au 1/35°, c'est plus logique et facile à consulter par ceux qui ne montent pas forcément plusieurs échelles de maquettes.
Je ne me suis pas accaparé ton sujet, mais pour diviser le sujet d'origine je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de le citer d'abord, puis de le diviser ensuite.
Si tu souhaites poster un nouveau message pour en être le titulaire, tu le fais et je supprimerai celui-là aussitôt.
À plus tard.
Jacques.

Dernière édition par Jacknap1948 le Jeu 20 Oct 2011 - 10:44, édité 3 fois (Raison : Division d'un sujet mélangeant du 1/48° et du 1/35°.)

Nouvelle marque GREAT WALL HOBBY au 1/35°.....(MESSAGE ORIGINAL DE JAM DIVISÉ)..... Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque GREAT WALL HOBBY au 1/35°.....(MESSAGE ORIGINAL DE JAM DIVISÉ)..... Empty Re: Nouvelle marque GREAT WALL HOBBY au 1/35°.....(MESSAGE ORIGINAL DE JAM DIVISÉ).....

Message par Jacknap1948 Jeu 20 Oct 2011 - 10:34

DUDU33 a écrit: Il y a des articles pour le SWS et le 88 Pak dans Steel Masters , ce sont des superbes maquettes !
Salut Fabrice.
Je ne me suis pas accaparé ton sujet, mais pour diviser le sujet de Jam je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de le citer d'abord, puis de le diviser ensuite.
À plus tard.
Jacques.

Nouvelle marque GREAT WALL HOBBY au 1/35°.....(MESSAGE ORIGINAL DE JAM DIVISÉ)..... Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas