Modifications.
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Modifications.
Salut à tous.
J'ai commencé à mettre en oeuvre quelques modifications.
Dites-moi ce que vous en pensez.
Bonne fin d'après-midi.
Jacques.
J'ai commencé à mettre en oeuvre quelques modifications.
Dites-moi ce que vous en pensez.
Bonne fin d'après-midi.
Jacques.
Dernière édition par Jacknap1948 le Ven 16 Sep 2011 - 23:27, édité 1 fois
Jacknap1948- Administrateur
Re: Modifications.
salut
déjà, quelles sont ces modifs??
par contre avant de les faires, il faut prévenir!!!
et attendre notre accord (3 accord d'admin au moin..)
et ensuite tu fait, sinon, c'est le bordel....
déjà, quelles sont ces modifs??
par contre avant de les faires, il faut prévenir!!!
et attendre notre accord (3 accord d'admin au moin..)
et ensuite tu fait, sinon, c'est le bordel....
on a donner notre accord pas de souci et il ya rubrique que jacques a fait avec tous les points
Modifications.
Salut Jérémy.jeremy91200 a écrit:salut déjà, quelles sont ces modifs?? par contre avant de les faires, il faut prévenir!!! et attendre notre accord (3 accord d'admin au moin..) et ensuite tu fait, sinon, c'est le bordel....
J'avais l'accord en M.P. de Steve et de Phil pour effectuer toutes les modifications proposées dès que j'en aurais le temps et je l'ai fait cet après-midi.
Phil a écrit:Salut Jacques. Pas de problème, je te fais confiance et je te laisse l'entière responsabilité pour appliquer toi même les remarques que tu as faites, même si cela doit attendre demain, on n'est pas à la bourre. Libre à toi pour mettre tout ça en place comme ça te convient et quand ça te convient. Phil.
J'ignorais qu'il fallait l'accord d'au moins 3 Administrateurs, point de règlement que je ne me rappelle pas avoir lu où que ce soit d'aileurs, mais pas de problème pour le respecter la prochaine fois.dragonww2 a écrit:Non ça va tout est bon dans ton message tu as feux vert.
Mais sois tranquille, je n'ai rien supprimé du tout, je n'ai fait que modifier quelques titres, ajouter quelques majuscules, rien qui ne puisse déclencher quelque problème que ce soit.
Désolé si je n'ai pas respecté un règlement que je ne connaissais pas.
Bonne fin d'après-midi et à plus tard.
Jacques.
Dernière édition par Jacknap1948 le Dim 3 Avr 2011 - 17:18, édité 2 fois (Raison : Pendant la rédaction de mon dernier message, 2 nouveaux messages, mais j'ai tout de même laissé le mien. À plus tard.)
Détail des modifications.
Re-salut à tous.
Plutôt que d'éditer mon précédent message, j'ai préféré en poster un nouveau afin d'expliquer certaines des modifications.
Dans la rubrique Documentations j'ai légèrement modifié l'ordre des engins, et si possible à chaque fois en partant du plus petit vers le plus grand ou du plus ancien vers le plus récent : les chars, puis les dérivés sur chassis de chars, les véhicules, les canons puis le reste et en dernier les blindés modernes.
Dans les rubriques Maquettes j'ai également légèrement modifié l'ordre des échelles en partant de celle qui détermine les plus petites maquettes (1/72° et 1/76°) vers celle qui détermine les plus grandes maquettes (1/16°) et en dernier les autres échelles.
Je pense que c'était le meilleur moyen de garder la même méthode de logique partout.
N'oublions pas que, en ce qui concerne la méthode et la logique, les Allemands figuraient et figurent dans le peloton de tête, donc pourquoi ne pas les suivre pour présenter leurs matériels.
Concernant un éventuel déplacement de la bannière je ne saurais pas le faire, je pense que ce serait à Jérémy de s'en charger si cela devait se faire.
Petite question, envisageriez-vous possible une rubrique "Humour" ou "Blaques" en précisant peut-être certaines limites.
Nous en sommes, et surtout vous en êtes à 1000 messages en 10 jours et 35 minutes, et sans être nombriliste ce n'est pas mal pour un Forum qui débute, non ?
Bonne fin d'après-midi à tous et à plus tard et à plus tard.
Jacques.
Plutôt que d'éditer mon précédent message, j'ai préféré en poster un nouveau afin d'expliquer certaines des modifications.
Dans la rubrique Documentations j'ai légèrement modifié l'ordre des engins, et si possible à chaque fois en partant du plus petit vers le plus grand ou du plus ancien vers le plus récent : les chars, puis les dérivés sur chassis de chars, les véhicules, les canons puis le reste et en dernier les blindés modernes.
Dans les rubriques Maquettes j'ai également légèrement modifié l'ordre des échelles en partant de celle qui détermine les plus petites maquettes (1/72° et 1/76°) vers celle qui détermine les plus grandes maquettes (1/16°) et en dernier les autres échelles.
Je pense que c'était le meilleur moyen de garder la même méthode de logique partout.
N'oublions pas que, en ce qui concerne la méthode et la logique, les Allemands figuraient et figurent dans le peloton de tête, donc pourquoi ne pas les suivre pour présenter leurs matériels.
Concernant un éventuel déplacement de la bannière je ne saurais pas le faire, je pense que ce serait à Jérémy de s'en charger si cela devait se faire.
Petite question, envisageriez-vous possible une rubrique "Humour" ou "Blaques" en précisant peut-être certaines limites.
Nous en sommes, et surtout vous en êtes à 1000 messages en 10 jours et 35 minutes, et sans être nombriliste ce n'est pas mal pour un Forum qui débute, non ?
Bonne fin d'après-midi à tous et à plus tard et à plus tard.
Jacques.
Jacques tu es un pro
Concernant une rubrique "humour et blagues" je suis pour!!!
Pour le sujet des accords il faut demandez soit à moi ou à phil(administrateurs principaux) et c'est ce que tu as fait donc aucun souci!!!
Merci pour ta contribution, et je suis ravi du nombre de membres inscrit en si peu de jour car j'aimerais que ce forum devienne une référence dans le milieu des kits allemand et d'apport en documentations.
UN grand à vous tous
Concernant une rubrique "humour et blagues" je suis pour!!!
Pour le sujet des accords il faut demandez soit à moi ou à phil(administrateurs principaux) et c'est ce que tu as fait donc aucun souci!!!
Merci pour ta contribution, et je suis ravi du nombre de membres inscrit en si peu de jour car j'aimerais que ce forum devienne une référence dans le milieu des kits allemand et d'apport en documentations.
UN grand à vous tous
qud je disait 3 admin, c'était pour avoir la majorité.....
par contre, j'ai vu que dans tes modifs, tu parlait de rajouter le char maus dans la bannière si je me trompe pas??
merci de ne pas le faire....car je pense qu'il faudrai s'occuper de chose plus importante et puis, la bannière est assez garnit en char....
par contre, j'ai vu que dans tes modifs, tu parlait de rajouter le char maus dans la bannière si je me trompe pas??
merci de ne pas le faire....car je pense qu'il faudrai s'occuper de chose plus importante et puis, la bannière est assez garnit en char....
Modifications.
Re-salut Jérémy.jeremy91200 a écrit:qud je disait 3 admin, c'était pour avoir la majorité..... par contre, j'ai vu que dans tes modifs, tu parlait de rajouter le char maus dans la bannière si je me trompe pas?? merci de ne pas le faire....car je pense qu'il faudrai s'occuper de chose plus importante et puis, la bannière est assez garnit en char....
S'il est vrai que le Maus n'a été fabriqué qu'à un très petit nombre de prototypes, il est également vrai qu'en tant que plus gros char du monde il est symbolique de la démesure de certaines décisions prises à son époque.
Il y a plus de 25 ans je l'avais construit de toute pièce ainsi que le T 28 américain, le T 35 russe et le A39 Tortoise anglais et je me les suis fait voler la nuit du Samedi au Dimanche dans une exposition qui durait les 2 jours, et donc un vol commis par les quelqu'un du gardiennage ou par un exposant arrivé très tôt, je n'ai pas voulu faire intervenir la Police afin de ne pas voir fermer l'exposition.
Quand à agir au niveau graphisme je m'en garderai bien, n'ayant aucune connaissance en la matière, par contre plus tard, je te demanderais bien de me donner quelques cours, si tu le veux bien, car ce genre de réalisation m'intéresserait.
Plutôt que d'éventuellement déplacer la bannière, il serait peut-être possible de modifier la page d'accueil en supprimant la recherche qui me paraît faire double emploi en se trouvant en 1° et en 2° ligne sous la bande grise avec la photo, et de peut-être déplacer la ligne "La date/heure actuelle est ..... et Dernière visite le .....", la date chacun l'a sur son ordinateur et la date de la dernière visite me paraîtrait plus utile à l'ouverture de la rubrique "Voir tous les messages".
Voilà encore quelques petites choses, je me permets de vous en faire part au fur et à mesure qu'elles me viennent en tête.
Bon début de soirée et à plus tard.
Jacques.
Et tu fais trés bien jacques je pense que jeremy ne sera pas contraire, pour les mise en pages je donne ma place à quelqu'un d'autre car j'ai pas beaucoups d'expérience dans ce domaine.
encore de bonnes idées jacques...
je pense que tu pourrai t'en charger...pour les cours de graphisme, je ne dis pas non, mais pas tout de suite...
je pense que tu pourrai t'en charger...pour les cours de graphisme, je ne dis pas non, mais pas tout de suite...
Jacknap1948 a écrit:Re-salut Jérémy.jeremy91200 a écrit:qud je disait 3 admin, c'était pour avoir la majorité..... par contre, j'ai vu que dans tes modifs, tu parlait de rajouter le char maus dans la bannière si je me trompe pas?? merci de ne pas le faire....car je pense qu'il faudrai s'occuper de chose plus importante et puis, la bannière est assez garnit en char....
S'il est vrai que le Maus n'a été fabriqué qu'à un très petit nombre de prototypes, il est également vrai qu'en tant que plus gros char du monde il est symbolique de la démesure de certaines décisions prises à son époque.
Il y a plus de 25 ans je l'avais construit de toute pièce ainsi que le T 28 américain, le T 35 russe et le A39 Tortoise anglais et je me les suis fait voler la nuit du Samedi au Dimanche dans une exposition qui durait les 2 jours, et donc un vol commis par les quelqu'un du gardiennage ou par un exposant arrivé très tôt, je n'ai pas voulu faire intervenir la Police afin de ne pas voir fermer l'exposition.
Quand à agir au niveau graphisme je m'en garderai bien, n'ayant aucune connaissance en la matière, par contre plus tard, je te demanderais bien de me donner quelques cours, si tu le veux bien, car ce genre de réalisation m'intéresserait.
Plutôt que d'éventuellement déplacer la bannière, il serait peut-être possible de modifier la page d'accueil en supprimant la recherche qui me paraît faire double emploi en se trouvant en 1° et en 2° ligne sous la bande grise avec la photo, et de peut-être déplacer la ligne "La date/heure actuelle est ..... et Dernière visite le .....", la date chacun l'a sur son ordinateur et la date de la dernière visite me paraîtrait plus utile à l'ouverture de la rubrique "Voir tous les messages".
Voilà encore quelques petites choses, je me permets de vous en faire part au fur et à mesure qu'elles me viennent en tête.
Bon début de soirée et à plus tard.
Jacques.
Oh ben dit que tu veux tout changer c'est plus simple
faudrait d'abord faire vivre le forum avec des montages et autres que tout vouloir changé......
pithiviers- Obergefreiter
Salut Pithiviers.pithiviers a écrit:Oh ben dit que tu veux tout changer c'est plus simple, faudrait d'abord faire vivre le forum avec des montages et autres que tout vouloir changé.
Je n'ai pas du tout envie de tout changer et je n'en ai absolument pas la prétention, j'ai proposé quelques très légères modifications et elles ont plu, c'est tout.
Je suis pas là pour jouer à : Jacques a dit.
Je suis désolé que tu sembles aussi mal prendre les services que je croyais pouvoir rendre.
Consultez-vous les 4 premiers Administrateurs et ré-élisez-moi Modérateur, cela ne me causera pas de problème.
Bonne soirée et à plus tard.
Jacques.
Jacknap1948 a écrit:Salut Pithiviers.pithiviers a écrit:Oh ben dit que tu veux tout changer c'est plus simple, faudrait d'abord faire vivre le forum avec des montages et autres que tout vouloir changé.
Je n'ai pas du tout envie de tout changer et je n'en ai absolument pas la prétention, j'ai proposé quelques très légères modifications et elles ont plu, c'est tout.
Je suis pas là pour jouer à : Jacques a dit.
Je suis désolé que tu sembles aussi mal prendre les services que je croyais pouvoir rendre.
Consultez-vous les 4 premiers Administrateurs et ré-élisez-moi Modérateur, cela ne me causera pas de problème.
Bonne soirée et à plus tard.
Jacques.
Oh la faut pas s'emporter comme ça
Je trouve juste que tu arrive comme ça sens mettre des photos et documentaire est faire ton controleur
faudrait changer çi ou ça mais avant faudrait faire tourner le fofo
non!!!!!
[quote="pithiviersOh la faut pas s'emporter comme ça Je trouve juste que tu arrive comme ça sens mettre des photos et documentaire est faire ton controleur
faudrait changer çi ou ça mais avant faudrait faire tourner le fofo, non!!!!![/quote]Salut Pithiviers.
Je ne pense en aucune façon m'être emporté "comme ça".
Je pense que je ne fais pas mon contrôleur en commençant mes phrases par :
- Il manquerait peut-être ..... ;
- Serait-il possible de ..... ?
- Cela permettrait de ..... ;
- Je pense qu'il vaudrait mieux .....
Toutes mes suggestions sont au conditionnel, aucune n'est à l'impératif.
Mais je le répète, le poste de Modérateur me convenait très bien, le poste de Membre me suffirait également.
Bonne soirée, je pars rejoindre John Wayne.
À plus tard.
Jacques.
faudrait changer çi ou ça mais avant faudrait faire tourner le fofo, non!!!!![/quote]Salut Pithiviers.
Je ne pense en aucune façon m'être emporté "comme ça".
Je pense que je ne fais pas mon contrôleur en commençant mes phrases par :
- Il manquerait peut-être ..... ;
- Serait-il possible de ..... ?
- Cela permettrait de ..... ;
- Je pense qu'il vaudrait mieux .....
Toutes mes suggestions sont au conditionnel, aucune n'est à l'impératif.
Mais je le répète, le poste de Modérateur me convenait très bien, le poste de Membre me suffirait également.
Bonne soirée, je pars rejoindre John Wayne.
À plus tard.
Jacques.
Oh oh, on se calme les amis, ce forum est tout jeune, chacun a ses idées, ses compétences et son expérience, que ce soit en tant qu'administrateur, modérateur ou utilisateur, donc forcément, je comprend que certains ont l'impression que l'on marche sur leurs plate-bandes quand de nouvelles personnes sont nommés, c'est humain.
Par contre, si on arrive à mettre bout à bout les qualités des uns et des autres, on doit pouvoir faire quelque chose de bien. D'ailleurs, si nous nous trouvons ici, c'est avant tout par passion de la maquette qu'elle quelle soit .
Alors, on oublie tout ça, on prend une tisane ou autre chose et on se calme, sinon je vais me fâcher et on repartira de la configuration originale avec 2 administrateurs.
A bon entendeur, salut.
Phil.
Par contre, si on arrive à mettre bout à bout les qualités des uns et des autres, on doit pouvoir faire quelque chose de bien. D'ailleurs, si nous nous trouvons ici, c'est avant tout par passion de la maquette qu'elle quelle soit .
Alors, on oublie tout ça, on prend une tisane ou autre chose et on se calme, sinon je vais me fâcher et on repartira de la configuration originale avec 2 administrateurs.
A bon entendeur, salut.
Phil.
Invité- Invité
HOULA je viens d'arriver et voila....
Bon je suis un peu deçu des réaction
1: je suis d'accord avec phil
2: jacques a de bonnes idées et je ^pense pas dans le but de tous changer mais de nous aider grace à son expérience
3: jacques tu officielement adm avec nous car piti se retire de cette fonction à sa volonté donc...
4 donc a partir de maintenant il ya aura que trois adm et on ne bouge 1 moi 2 phil 3 jeremy 4jacques
j'espere qu'entre nous quatre il n'y aura pas de souci
Bon je suis un peu deçu des réaction
1: je suis d'accord avec phil
2: jacques a de bonnes idées et je ^pense pas dans le but de tous changer mais de nous aider grace à son expérience
3: jacques tu officielement adm avec nous car piti se retire de cette fonction à sa volonté donc...
4 donc a partir de maintenant il ya aura que trois adm et on ne bouge 1 moi 2 phil 3 jeremy 4jacques
j'espere qu'entre nous quatre il n'y aura pas de souci
Je ne m'emporter pas juste de la discutions Steeve
Je vous souhaite a vous 4 une bonne continuation moi je vais faire mon petit tour sur les messages
et poster du montages.
Allez bonne soirée est on en reste la
Ps retire moi des admid stp merci
Je vous souhaite a vous 4 une bonne continuation moi je vais faire mon petit tour sur les messages
et poster du montages.
Allez bonne soirée est on en reste la
Ps retire moi des admid stp merci
ecoute pas forcement tu peux rester modo tu as de bonnes idées et cela serais bete ils faut que l'on s'entendent c'est la base même du fofo
Idées d améliorations
Je pense qu il faudrait mettre en " épinglé" ( faire en sorte que cela reste en haut de post )certain posts comme les liens des sites ou encore le post sur le lexique , de manière a ce que les données ne soit pas diluées et difficiles a retrouver parmi tous les autres messages !
Dans le forum " bar " , il serai bien de précisé dans le titre le contenu de celui ci ; pour aider a la recherche !
Que penser vous de mes idées ?
Merci a vous !
Dans le forum " bar " , il serai bien de précisé dans le titre le contenu de celui ci ; pour aider a la recherche !
Que penser vous de mes idées ?
Merci a vous !
DUDU33- Generalleutnant
DUDU33 a écrit:Je pense qu il faudrait mettre en " épinglé" ( faire en sorte que cela reste en haut de post )certain posts comme les liens des sites ou encore le post sur le lexique , de manière a ce que les données ne soit pas diluées et difficiles a retrouver parmi tous les autres messages !
Euh... en clair, que voulez vous faire exactement ?
Invité- Invité
Il doit y avoir un système pour que le premier message du post reste en 1ère place , après il suffit d y ajouté des compléments pour étoffer le post ; cela dans le cas du post sur le "lexique des mots Allemand" et aussi pour les liens des adresses de sites sur le matériel Allemand ! Ceci afin qu au bout de plusieurs Mois et même années l on ne passe pas des heures a chercher un mot qui serai perdu dans tout un tas de messages !
Quand au Post Bar , comme il y a plusieurs sujets a l intérieur , de précisé ceux ci pour une plus grande compréhension et une rapidités de recherche !
Quand au Post Bar , comme il y a plusieurs sujets a l intérieur , de précisé ceux ci pour une plus grande compréhension et une rapidités de recherche !
DUDU33- Generalleutnant
on peut mettre les post en "annonce" pour que ceux ci reste en haut d'une page, mais je ne voit pas lesquels..
pour montrer ce qu'il y a dans une rubrique, on peut se servir d'un texte qui sera mis en dessous du titre de la rubrique!
pour montrer ce qu'il y a dans une rubrique, on peut se servir d'un texte qui sera mis en dessous du titre de la rubrique!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2