GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Vidéos de figurines des armées d'un club de jeu : "Le club de bataille sur table".

3 participants

Aller en bas

Vidéos de figurines des armées d'un club de jeu : "Le club de bataille sur table". Empty Vidéos de figurines des armées d'un club de jeu : "Le club de bataille sur table".

Message par Jacknap1948 Mar 1 Nov 2011 - 11:36

Salut à tous.
Une de mes passions étant les jeux "historiques" ce lien concrétise celle-ci.
Un club de jeux avec figurines a mis en ligne un lien pour la présentation de vidéos montrant les armées de celui-ci : "Le club de bataille sur table".
Le lien donné par Thibout, sur le "Forum du Jeu d'Histoire" : http://www.figurinebataille.fr/video.html concerne les armées allemande, américaine, française et soviétique au 1/72° de la 2° Guerre mondiale.
Ne pas oublier que les figurines et les maquettes sont faites pour jouer plutôt que pour être en vitrines, encore que ...
Je trouve que les petites musiques en fonds sonores ne gâchent rien !
Dites cepandant ce que vous en pensez.
À plus tard.
Jacques.


Dernière édition par Jacknap1948 le Ven 2 Déc 2011 - 19:35, édité 2 fois

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Vidéos de figurines des armées d'un club de jeu : "Le club de bataille sur table". Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16501
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de figurines des armées d'un club de jeu : "Le club de bataille sur table". Empty Re: Vidéos de figurines des armées d'un club de jeu : "Le club de bataille sur table".

Message par jeremy91200 Mar 1 Nov 2011 - 12:08

très bien tout ca!
merci, ca donne des idées pour le soclage!

pour info, la musique qu l'on entend dans l'armée américaine, c'est la chanson des paras!
jeremy91200
jeremy91200
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2218
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : a germankitland
Humeur : sniffer d'la colle c'est bon pour la santé!

http://panzerprofil.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de figurines des armées d'un club de jeu : "Le club de bataille sur table". Empty Re: Vidéos de figurines des armées d'un club de jeu : "Le club de bataille sur table".

Message par dragonww2 Mar 1 Nov 2011 - 14:38

Merci pour ce lien, mais quelles sont les regles???

_________________
Vidéos de figurines des armées d'un club de jeu : "Le club de bataille sur table". 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de figurines des armées d'un club de jeu : "Le club de bataille sur table". Empty Re: Vidéos de figurines des armées d'un club de jeu : "Le club de bataille sur table".

Message par Jacknap1948 Mar 1 Nov 2011 - 15:20

dragonww2 a écrit:Merci pour ce lien, mais quelles sont les regles???
Re-re-re-Salut Steve.
Tu n'es pas très sérieux, une fois de plus, mon petit gars, tu ne regardes pas tout ce qui est à voir, une fois encore. Rolling Eyes Cool Laughing Cool Rolling Eyes
Tu cliques sur le lien que j'ai donné, tu arrives sur la page d'accueil, et tu vois, enfin si tu ouvres bien tes deux yeux Laughing Rolling Eyes Laughing Rolling Eyes Laughing , 2 petites fenêtres blanches :
- à gauche : Téléchargements et si tu prends la sage décision de l'ouvrir tu trouves "Règle du Jeu" de 6 pages donc pas longue à lire, "Avenant pour A.C.W. (American Civil War)", "Logiciel démo pour W.W.2", "Logiciel démo pour A.C.W." et enfin "Logiciels complets", les logiciels complets contre une contribution de 10 € ;
- à droite : Le jeu en images et si, une fois encore, et oui 2 fois dans la même journée cela fait peut-être beaucoup pour toi Laughing Rolling Eyes Laughing Rolling Eyes Laughing , tu prends la sage décision de l'ouvrir tu trouves des dizaines de photos de batailles réalisées par le club et des matériels de différentes armes.
Je ne connais pas ces petits gars, mais ce qu'ils font à l'air sympa et je vais lire leur règle.
Voilà, je pense que tu as maintenant la réponse à ta question.
À plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Vidéos de figurines des armées d'un club de jeu : "Le club de bataille sur table". Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16501
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de figurines des armées d'un club de jeu : "Le club de bataille sur table". Empty Re: Vidéos de figurines des armées d'un club de jeu : "Le club de bataille sur table".

Message par dragonww2 Mar 1 Nov 2011 - 19:19

lol! Ben écoute j'ai pas fait attention Rolling Eyes mais merci à toi Wink

_________________
Vidéos de figurines des armées d'un club de jeu : "Le club de bataille sur table". 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de figurines des armées d'un club de jeu : "Le club de bataille sur table". Empty Re: Vidéos de figurines des armées d'un club de jeu : "Le club de bataille sur table".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum