Qu'est-ce que le Père Noël vous a apporté ?
5 participants
Page 1 sur 1
Qu'est-ce que le Père Noël vous a apporté ?
Moi , cette année j ai eu :
DUDU33- Generalleutnant
Re: Qu'est-ce que le Père Noël vous a apporté ?
Pour cette année :
:
Pour mon diorama
:
du tissu pour faire de la déco en Normandie (+ une écharpe pour les jours de grand froid en attendant que mes deux poëles soient montés) ....
:
Pour mon diorama
:
du tissu pour faire de la déco en Normandie (+ une écharpe pour les jours de grand froid en attendant que mes deux poëles soient montés) ....
Nounours- Unterfeldwebel
Mon épouse a vu plus pratique pour les travaux de la maison et en plus sur conseil d'un de mes fils. Elle m'a offert une perceuse sur colonne.
J'ai aussi eu un livre.
J'ai aussi eu un livre.
Mon cadeau de Noël (Commande de mes enfants avec l'appui de mes petits-enfants).
Salut à tous.
Depuis, je ne sais plus combien de temps, mais depuis au moins 30 ans, j'avais pris l'habitude de me laisser pousser la barbe dès le premier jour des vacances d'été.
Je ne me rasais qu'au maximum une fois par an, pour les anniversaires de mes deux enfants début Juin ou pour les occasions très spéciales (mariage de ma fille, canicule de 2003).
Souvent en plus des cadeaux classiques mes enfants recevaient un grand pot de "Barbe à Papa", ce qui les faisait bien rigoler quand ils étaient petits.
Depuis que je suis Papy et surtout depuis que ma petite-fille sais me faire comprendre qu'elle n'aime pas ma barbe, j'avais avancé l'eventuel rasage annuel au début Janvier pour son anniversaire.
Mais pour ce Noël, le premier dans la nouvelle maison de ma fille, mon gendre et mes deux petits-enfants, j’avais fait l’effort exeptionnel de me raser.
J’ai reçu un superbe rasoir électrique pour Noël, sans fil, (cadeau ou punition ) je ne perdrais donc plus de temps et pourrais ainsi continuer à converser avec vous.
Et d'après ma famille, il paraît que je ne devrais plus avoir de raison pour ne plus me raser, allez donc savoir pourquoi.
Je vais donc bientôt le tester, mais je ne vous ferai pas de photos pas à pas, ni poil à poil, de mon expérience.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
Depuis, je ne sais plus combien de temps, mais depuis au moins 30 ans, j'avais pris l'habitude de me laisser pousser la barbe dès le premier jour des vacances d'été.
Je ne me rasais qu'au maximum une fois par an, pour les anniversaires de mes deux enfants début Juin ou pour les occasions très spéciales (mariage de ma fille, canicule de 2003).
Souvent en plus des cadeaux classiques mes enfants recevaient un grand pot de "Barbe à Papa", ce qui les faisait bien rigoler quand ils étaient petits.
Depuis que je suis Papy et surtout depuis que ma petite-fille sais me faire comprendre qu'elle n'aime pas ma barbe, j'avais avancé l'eventuel rasage annuel au début Janvier pour son anniversaire.
Mais pour ce Noël, le premier dans la nouvelle maison de ma fille, mon gendre et mes deux petits-enfants, j’avais fait l’effort exeptionnel de me raser.
J’ai reçu un superbe rasoir électrique pour Noël, sans fil, (cadeau ou punition ) je ne perdrais donc plus de temps et pourrais ainsi continuer à converser avec vous.
Et d'après ma famille, il paraît que je ne devrais plus avoir de raison pour ne plus me raser, allez donc savoir pourquoi.
Je vais donc bientôt le tester, mais je ne vous ferai pas de photos pas à pas, ni poil à poil, de mon expérience.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Mais j'aimerais beaucoups savoir à quoi tu ressemble
Salut Steve.dragonww2 a écrit:Mais j'aimerais beaucoups savoir à quoi tu ressemble
Le FIER BELGE ou le BELGE FIER, on ne sait toujours pas, de plus comme tu terminais par "je pense" on n'est même pas sûr.
Mon gros problème est que j'ai horreur d'être photographié, dans ma famille tout le monde le sait, le respecte et il circule très peu de photos de moi (OUF).
Personnellement je n'ai jamais pris aucune photo de moi , aussi bien que je ne m'appelle jamais sur mon portable , et j'ai mis du temps à retenir mon numéro.
Je n'ai que très peu de photos de moi, ou bien elles sont assez anciennes et souvent au milieu de ma famille (pour vivre heureux vivons cachés).
J'ai demandé à mes proches de trouver quelques photos assez présentables et en cherchant bien, même très bien, et en étant très indulgent, cela devrait se faire après les fêtes.
Samedi dernier j'ai tondu, puis rasé une belle barbe de 6 mois et de plus de 5 cm, et je ne voulais pas vous infliger cela.
Surtout toi Steve, je tiens à ce que tu préserves tes yeux.
Bonne fin de soirée et à plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur