Demande de renseignements sur Panzer III
3 participants
GermanKits :: Documentations de matériels en tout genre. :: Documentations de matériels militaires terrestres de toutes nationalités. :: Chars moyens (Mittlerer panzer). :: Panzer III.
Page 1 sur 1
Demande de renseignements sur Panzer III
Bonsoir,
Voilà j'avais une petite question
Je regarde de nombreux films d'archives sur le Front Russe et je vois très très souvent des panzer III avec des systèmes d'arceaux sur la plage arrière
En fait celà forme comme des rambardes et je me demandais à quoi celà pouvait correspondre ...
Un système d'antenne ?
Merci pour vos réponses
Voilà j'avais une petite question
Je regarde de nombreux films d'archives sur le Front Russe et je vois très très souvent des panzer III avec des systèmes d'arceaux sur la plage arrière
En fait celà forme comme des rambardes et je me demandais à quoi celà pouvait correspondre ...
Un système d'antenne ?
Merci pour vos réponses
Nounours- Unterfeldwebel
Nounours- Unterfeldwebel
Re: Demande de renseignements sur Panzer III
Re-salut Nounours.Nounours a écrit:Avec une photo pour rendre les choses plus claires ... Panzerbefehlswagen III D/E/H
Les Panzerbefehlswagen sont des chars de commandement, donc effectivement des antennes semblent normales, nécessaires et sans doute indispensables sur ce genre de véhicules.
À plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Re: Demande de renseignements sur Panzer III
salut
j'aimerais parler d'un ptit problème qui pour moi est génant
je pense que quand on a besoin d'un renseignement sur un véhicule ou autre, on le poste dans le coin doc dans la bonne sous rubrique, cette rubrique "je recherche" concerne plus des maquettes, il faudrai le préciser dans le titre, je vais le faire...
j'aimerais parler d'un ptit problème qui pour moi est génant
je pense que quand on a besoin d'un renseignement sur un véhicule ou autre, on le poste dans le coin doc dans la bonne sous rubrique, cette rubrique "je recherche" concerne plus des maquettes, il faudrai le préciser dans le titre, je vais le faire...