Indication de la fin d'une maquette ou d'un diorama.
5 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Indication de la fin d'une maquette ou d'un diorama.
Salut à vous.
On peut peut-être attendre que Phil ait lu et approuvé, c'est le seul qui n'a pas encore donné son accord.
À plus tard.
Jacques.
On peut peut-être attendre que Phil ait lu et approuvé, c'est le seul qui n'a pas encore donné son accord.
À plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Indication de la fin d'une maquette ou d'un diorama.
Salut Phil.
Je résume nos diverses délibérations.
- LE TITRE :
ACHTUNG BITTE : À LIRE AVANT DE POSTER.
- LE TEXTE :
Bonjour.
Suite à une réflexion de l'équipe de GermanKits, nous vous demandons de bien vouloir ajouter dans le titre de votre premier message une des indications suivantes correspondant à l'avancement de vos travaux, et de modifier cette indication dans le titre de ce même premier message en fonction de la progression de votre maquette ou diorama :
- Montage en cours ;
- Peinture en cours ;
- Diorama en cours ;
- Terminé.
Ce nouveau système de marquage devrait nous permettre de mieux suivre l'avancement de vos oeuvres.
Nous vous remercions par avance de bien vouloir mettre en oeuvre ce nouveau marquage pour toutes vos prochaines réalisations.
Nous souhaiterions également que vous pensiez à mettre à jour les titres de ce que vous avez déjà réalisé.
Nous pourrions éventuellement modifier les titres soit à la demande des membres, sinon systématiquement 2 semaines après la mise en ligne de ce texte.
Nous vous en remercions par avance.
L'équipe de GermanKits.
Si tu lis les messages précédents, tu verras que nous sommes d'accord tous les 4 sur le titre et le texte, il ne manque plus que ton avis.
Qu'en penses-tu ?
À plus tard.
Jacques.
Je résume nos diverses délibérations.
- LE TITRE :
ACHTUNG BITTE : À LIRE AVANT DE POSTER.
- LE TEXTE :
Bonjour.
Suite à une réflexion de l'équipe de GermanKits, nous vous demandons de bien vouloir ajouter dans le titre de votre premier message une des indications suivantes correspondant à l'avancement de vos travaux, et de modifier cette indication dans le titre de ce même premier message en fonction de la progression de votre maquette ou diorama :
- Montage en cours ;
- Peinture en cours ;
- Diorama en cours ;
- Terminé.
Ce nouveau système de marquage devrait nous permettre de mieux suivre l'avancement de vos oeuvres.
Nous vous remercions par avance de bien vouloir mettre en oeuvre ce nouveau marquage pour toutes vos prochaines réalisations.
Nous souhaiterions également que vous pensiez à mettre à jour les titres de ce que vous avez déjà réalisé.
Nous pourrions éventuellement modifier les titres soit à la demande des membres, sinon systématiquement 2 semaines après la mise en ligne de ce texte.
Nous vous en remercions par avance.
L'équipe de GermanKits.
Si tu lis les messages précédents, tu verras que nous sommes d'accord tous les 4 sur le titre et le texte, il ne manque plus que ton avis.
Qu'en penses-tu ?
À plus tard.
Jacques.
Y a-t-il un Phil au bout du fil ? nous sommes 4 Philiphiles dans la file d'attente.dragonww2 a écrit:Ou es tu phil?????
À bientôt.
Jacques.
Salut tout le monde,
pardonnez moi, j'avais loupé cet article (qui, soit dit en passant m'a bien fait sourire ).
Je suis d'accord avec le contenu et ce qu'il implique, par contre, le 'Atchoum Bite' me dérange 'ein bisschen' (comme ils disent en Teuton); je trouve que ça fait trop 'poste de douane', voire 'mur de Berlin', bref, ça cingle , ça fait peur et je ne pense pas que ce soit le but. Au contraire, cette bonne idée doit permettre de mieux s'y retrouver, donc, pourquoi mettre un tel titre ?
N'ayez crainte, si la majorité décide de laisser le titre en l'état, je n'en voudrai à personne.
En résumé, d'accord pour le texte, pas d'accord pour le titre.
pardonnez moi, j'avais loupé cet article (qui, soit dit en passant m'a bien fait sourire ).
Je suis d'accord avec le contenu et ce qu'il implique, par contre, le 'Atchoum Bite' me dérange 'ein bisschen' (comme ils disent en Teuton); je trouve que ça fait trop 'poste de douane', voire 'mur de Berlin', bref, ça cingle , ça fait peur et je ne pense pas que ce soit le but. Au contraire, cette bonne idée doit permettre de mieux s'y retrouver, donc, pourquoi mettre un tel titre ?
N'ayez crainte, si la majorité décide de laisser le titre en l'état, je n'en voudrai à personne.
En résumé, d'accord pour le texte, pas d'accord pour le titre.
Invité- Invité
Salut le souvent attendu.Phil a écrit:Salut tout le monde, pardonnez moi, j'avais loupé cet article (qui, soit dit en passant m'a bien fait sourire ).En résumé, d'accord pour le texte, pas d'accord pour le titre.
Qu'est-ce qui t'a bien fait sourire dans cet article, que nous puissions sourire avec toi.
Vu sous cet angle (ton angle) le "Achtung bitte" peut en gêner certains, et je me range à tes arguments.
Nouveau titre proposé : "À LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE POSTER".
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
Jacknap1948 a écrit:
Nouveau titre proposé : "À LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE POSTER".
Titre impec' pour moi !
Merci Jacquot !
Invité- Invité
Il n'y a pas de quoi Philou.Phil a écrit:Titre impec' pour moi ! Merci Jacquot !Jacknap1948 a écrit: Nouveau titre proposé : "À LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE POSTER".
Salut les Austres Goths : BelgiGothSteve, ParisGothJérémy et SudiGothFabrice, à vous de parler maintenant, afin que l'on puisse enfin mettre ce post-it en place.
À plus tard.
Jacques.
Pour ma part aucun souci et je suis OK