Phil???
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Phil???
Salut Steve.dragonww2 a écrit:Phil ou es tu??? moi je sais mais bon!!! (je pense que tu as compris)
Pourrais-tu traduire s'il te plaît car j'avoue ne pas parler le "JOURDIN", ni l'hébreu, ni l'arabe ("LE JOURDAIN") ?????
À demain.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Salut les gars,
no stress, je suis toujours là .
J'essaye de passer le plus souvent possible (même si je ne laisse pas de messages), surtout pour vérifier si vous ne faites pas trop de conneries avec le forum et pour sourire en lisant certains de vos comm'.
En ce moment, je monte peu, pour cause, je me prends la tête avec un dio pour un Stryker au 1/35, j'ai monté la base, mais je ne sais pas par quel bout attaquer le reste. De plus, j'ai un camouflage Marpat à faire pour 3 figurines, et je n'arrive pas à trouver les teintes. Donc, je stagne...
Au fait, meilleurs voeux à tous !
no stress, je suis toujours là .
J'essaye de passer le plus souvent possible (même si je ne laisse pas de messages), surtout pour vérifier si vous ne faites pas trop de conneries avec le forum et pour sourire en lisant certains de vos comm'.
En ce moment, je monte peu, pour cause, je me prends la tête avec un dio pour un Stryker au 1/35, j'ai monté la base, mais je ne sais pas par quel bout attaquer le reste. De plus, j'ai un camouflage Marpat à faire pour 3 figurines, et je n'arrive pas à trouver les teintes. Donc, je stagne...
Au fait, meilleurs voeux à tous !
Invité- Invité
Voila les gars phil à compris c'est clair je comprend phil mais j'aimerais te voir plus souvent
Saches que ce n'est pas parce que je ne commente pas, que je ne suis pas présent... hmmm, au fait, je te vois venir... tu aimerais que j'ouvre un post sur un montage, me trompe-je ?
Invité- Invité
Bonsoir notre Steve.dragonww2 a écrit:Voila les gars phil à compris c'est clair je comprend phil mais j'aimerais te voir plus souvent
C'est très gentil de nous annoncer que Phil avait compris.
Je propose que tu changes de pseudo ou que tu ajoutes "ENIGMA" à celui-ci car il est souvent difficile de décoder (voire de déconner) certains de tes messsages.
Il est l'heure que tu ailles te reposer, bien des bisous demain à toute ta petite famille en congé du Mercredi, je crois que c'est le même jour que chez nous.
Bonne nuit mon petit et à plus tard.
Tu es un peu loin pour que je t'envoie du sable.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
merci Jacques et chez nous les enfants ont congé l'aprés midi mais ne vont pas l'école le samedi
et oui phil tu as tous compris je veux que tu nous fasses des montages
et oui phil tu as tous compris je veux que tu nous fasses des montages