15.000 messages.
3 participants
Page 1 sur 1
15.000 messages.
Salut à tous.
Voici le 15.000° message posté.
Merci à tous pour votre participation.
Je vais compléter mon message par quelques chiffres, car je sais que certains en sont friants et qu'ils les attendent ! !!!!!!!!!! !
Grand merci en particulier aux 77 membres qui ont posté au moins un message, soit un peu plus de 33 %.
Merci tout de même aux 156 membres qui se sont inscrits sans poster encore de message, soit près de 67 %.
Merci tout de même aux 21 membres qui se sont inscrits sans visiter le forum, soit un peu plus de 9 %.
Grand merci également aux 71 membres qui sont venus se présenter et avec qui nous avons pu faire connaissance, soit un peu plus de 30 %.
Merci tout de même aux 162 membres qui ne sont pas encore venus se présenter, et avec qui nous attendons de faire connaissance, soit un peu moins de 70 %.
Bonne journée à tous et à plus tard.
Jacques.
Voici le 15.000° message posté.
Merci à tous pour votre participation.
Je vais compléter mon message par quelques chiffres, car je sais que certains en sont friants et qu'ils les attendent ! !!!!!!!!!! !
Grand merci en particulier aux 77 membres qui ont posté au moins un message, soit un peu plus de 33 %.
Merci tout de même aux 156 membres qui se sont inscrits sans poster encore de message, soit près de 67 %.
Merci tout de même aux 21 membres qui se sont inscrits sans visiter le forum, soit un peu plus de 9 %.
Grand merci également aux 71 membres qui sont venus se présenter et avec qui nous avons pu faire connaissance, soit un peu plus de 30 %.
Merci tout de même aux 162 membres qui ne sont pas encore venus se présenter, et avec qui nous attendons de faire connaissance, soit un peu moins de 70 %.
Bonne journée à tous et à plus tard.
Jacques.
Dernière édition par Jacknap1948 le Lun 16 Jan 2012 - 19:15, édité 1 fois
Jacknap1948- Administrateur
Re: 15.000 messages.
Jacques,
Comme tu aimes bien les chiffres, peux-tu nous dire s'ils y a de plus en plus de messages sur un temps donné ou si le débit est toujours égal...
Merci
Comme tu aimes bien les chiffres, peux-tu nous dire s'ils y a de plus en plus de messages sur un temps donné ou si le débit est toujours égal...
Merci
paszim- Modérateur
Re-salut Steve.dragonww2 a écrit:C'est clair mais bien pratique
Fais bien gaffe à ce que tu vas répondre , même si je connais déjà la réponse.
Qu'est-ce qui est clair pour toi ?????????? ? ?????????? ?????????? ? ?????????? ?????????? ? ?????????? :
- Ce qu'avance Phil ? (il est là, tu n'as pas à le chercher ) :
Phil a écrit:Jacques... t'es ouf...
- Ce que dit mon message ?
Pascal, je suis invité cet après-midi, mais je te répondrais plus précisément (chiffres à l'appui bien sûr ).paszim a écrit:Jacques, Comme tu aimes bien les chiffres, peux-tu nous dire s'ils y a de plus en plus de messages sur un temps donné ou si le débit est toujours égal... Merci
Bon, je dois aller compléter ma rubrique "L'Histoire jour après jour" et si j'ai un peu de temps je reviendrais vers vous.
À plus tard.
Jacques.
Tout en bas, il y a une rubrique "Statistiques", y'a qu'à cliquer pour voir l'évolution.
Invité- Invité
Re-salut Steve.Phil a écrit:Tout en bas, il y a une rubrique "Statistiques", y'a qu'à cliquer pour voir l'évolution.
Je ne pas si l'accès n'est pas réservé aux seuls les Administrateurs et Modérateur.
À plus tard.
Jacques.
Page 1 sur 1