Icônes pour les sous-rubriques du bar.
4 participants
Page 1 sur 1
Icônes pour les sous-rubriques du bar.
salut
voilà 4 icones pour les 4 sous rubriques du bar
ce sont des dessins qui ne sont pas fait par moi, ils ont été trouvés sur le net!!
ils sont à la taille réelle!
pour la sous rubrique "espace détente":
pour la sous rubrique "expo maquette":
pour la sous rubrique "vos achats":
pour la sous rubrique "vos sites":
qu'en pensez vous??
voilà 4 icones pour les 4 sous rubriques du bar
ce sont des dessins qui ne sont pas fait par moi, ils ont été trouvés sur le net!!
ils sont à la taille réelle!
qu'en pensez vous??
Re: Icônes pour les sous-rubriques du bar.
Salut Jérémy.jeremy91200 a écrit:salut. voilà 4 icones pour les 4 sous rubriques du bar, ce sont des dessins qui ne sont pas fait par moi, ils ont été trouvés sur le net!!, ils sont à la taille réelle!
qu'en pensez vous ??
Ce sera mieux si tu ajoutes quelques majuscules.
Je ne vois pas bien ce que représent l'icône "Exposition de Maquettes", pourrais-tu nous la montrer en plus grande taille ?
À plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
c'est un appareil photo, je sais, ca représente pas trop "expo maquette", mais j'ai pas trouvé mieux
je vais repasser les trait pour qu'on voit mieux!!
je vais repasser les trait pour qu'on voit mieux!!
re-salut.jeremy91200 a écrit:c'est un appareil photo, je sais, ca représente pas trop "expo maquette", mais j'ai pas trouvé mieux, je vais repasser les trait pour qu'on voit mieux!!
Pourquoi ne nous fais-tu pas une photo de ton appareil photo ?????
À plus tard.
Jacques.
Re-re-re-re-salut. (Il va nous éreinter celui-là à répondre du tac au tac à chaque message ).jeremy91200 a écrit:c'est un appareil photo, je sais, ca représente pas trop "expo maquette", mais j'ai pas trouvé mieux, je vais repasser les trait pour qu'on voit mieux!!
Oui, fais l'essai d'accentuer les traits, cela sera peut-être suffisant, en tout cas pour moi.
À plus tard.
Jacques.
Ok d'ac!!
PS: arrete de dire salut à chaque fois, à la fin, ca va donner:
re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-salut!!
T'imagine le carnage!!!
PS: arrete de dire salut à chaque fois, à la fin, ca va donner:
re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-salut!!
T'imagine le carnage!!!
Re-re-re-re-re-salut Jérémy.jeremy91200 a écrit:Ok d'ac!! PS: arrete de dire salut à chaque fois, à la fin, ca va donner: re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-salut!! T'imagine le carnage!!!
D'accord, mais je suis poli et je dis salut à chaque fois que je prends la parole, par écrit.
Et comme je suis poli, je dis à plus tard à chaque fois que je termine un message en sachant que ce ne sera pas le dernier.
À plus tard donc.
Jacques.
J'ai jamais dit que t'était pas poli, mais à mon avis, t'es pas obligé de mettre salut à chaque post...
Quand tu vois un ami, tu lui dit pas salut à chaque fois que tu le croise dans la journée...sinon on n'en sort plus à la fin.....
Bon, pour revenir au thème du post, voilà l'image repassée:
Et là?? C'est mieux??
Quand tu vois un ami, tu lui dit pas salut à chaque fois que tu le croise dans la journée...sinon on n'en sort plus à la fin.....
Bon, pour revenir au thème du post, voilà l'image repassée:
Et là?? C'est mieux??
Re-re-re-re-re-re-salut Jérémy. (J'aime bien taquiner, surtout si cela marche, sans rancune ).jeremy91200 a écrit:J'ai jamais dit que t'était pas poli, mais à mon avis, t'es pas obligé de mettre salut à chaque post... Quand tu vois un ami, tu lui dit pas salut à chaque fois que tu le croise dans la journée...sinon on n'en sort plus à la fin..... Bon, pour revenir au thème du post, voilà l'image repassée : Et là?? C'est mieux??
Concernant l'icône, pas de problème, on voit bien que cela représente un appareil photo.
À plus tard.
Jacques.
Je les trouve très représentatifs tes icônes !
Bonne nuit a tous !
Bonne nuit a tous !
DUDU33- Generalleutnant