Photos du Net
3 participants
GermanKits :: Documentations de matériels en tout genre. :: Documentations de matériels militaires terrestres de toutes nationalités. :: Canons d'assaut (Sturmgeschütz). :: Sturmgeschütz IV StuG IV.
Page 1 sur 1
Re: Photos du Net
Salut Dudu33.
Beaux dessins et belles photos de cet engin qui est un de mes préférés depuis que j'ai monté le StuG III d'Airfix, il y aura bientôt 50 ans.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
Beaux dessins et belles photos de cet engin qui est un de mes préférés depuis que j'ai monté le StuG III d'Airfix, il y aura bientôt 50 ans.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
Dernière édition par Jacknap1948 le Dim 17 Avr 2011 - 12:36, édité 1 fois (Raison : Précision du type de StuG.)
Jacknap1948- Administrateur
Merci Fabrice, meme si je connaissais déjà tout ca...
Jacques, AIrfix a fait un stug IV???
Ou tu parle du stug III??
Jacques, AIrfix a fait un stug IV???
Ou tu parle du stug III??
Re-salut Jérémy.jeremy91200 a écrit:Merci Fabrice, meme si je connaissais déjà tout ca... Jacques, AIrfix a fait un StuG IV ??? Ou tu parle du StuG III ??
Tu as raison, je voulais parler du StuG III, j'ai corrigé mon précédent message.
À plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
GermanKits :: Documentations de matériels en tout genre. :: Documentations de matériels militaires terrestres de toutes nationalités. :: Canons d'assaut (Sturmgeschütz). :: Sturmgeschütz IV StuG IV.
Page 1 sur 1