Diorama rural !!!
4 participants
GermanKits :: Commerçants partenaires : "Maquette Char Promo", "Toresh Racing" et "Mini Models Kit". :: Maquette Char Promo. :: Vos questions, critiques et satisfactions "Maquette Char Promo".
Page 1 sur 1
Diorama rural !!!
salut à tous,
je ne résiste pas au plaisir de vous présenter les deux nouvelles séries de figurines que je viens de rentrer, déjà peintes, plus qu'à placer dans vos dio ruraux, du lourd j'te dis LOOOOOOOLLLLLL !!!!!
si ça c'est pas de la maquette, même pas de photodécoupe !!!
d'accord, on s'amuse comme on peut !!
amitiés
christian
je ne résiste pas au plaisir de vous présenter les deux nouvelles séries de figurines que je viens de rentrer, déjà peintes, plus qu'à placer dans vos dio ruraux, du lourd j'te dis LOOOOOOOLLLLLL !!!!!
si ça c'est pas de la maquette, même pas de photodécoupe !!!
d'accord, on s'amuse comme on peut !!
amitiés
christian
Re: Diorama rural !!!
Salut Christian.caneton21 a écrit:salut à tous, je ne résiste pas au plaisir de vous présenter les deux nouvelles séries de figurines que je viens de rentrer, déjà peintes, plus qu'à placer dans vos dio ruraux, du lourd j'te dis LOOOOOOOLLLLLL !!!!! si ça c'est pas de la maquette, même pas de photodécoupe !!! d'accord, on s'amuse comme on peut !! amitiés christian
De belles "meuh, meuh" ainsi que vient de le dire mon petit-neveu de moins de 2 ans (il n'a pas mis de " s " au 2° "meuh" car il n'a pas encore les pluriels ).
La photo-découpe aurait pu représenter les colliers et les cloches que ces bêtes ont souvent porté en Normandie (j'en ai connu beaucoup là-bas ), ou bien les jougs lorsqu'elles étaient attelées pour les travaux d'agriculture (j'en ai vu également là-bas), voire encore les anneaux que certaines avaient dans les naseaux (il n'y a pas que les taureaux ou les boeufs qui en portaient) et pour la période actuelle récente les étiquettes de "traçabilité" qui leur sont posées en "boucle d'oreilles" (j'en ai vu également là-bas).
Bonne après-midi et à plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Re: Diorama rural !!!
Il ne reste plus qu'à monter un maquette de char ... à bœufs!
Panzerelite3945- General