Boutiques dans le Nord Pas-de-Calais
2 participants
Page 1 sur 1
Boutiques dans le Nord Pas-de-Calais
Vu les membres ch'ti qu'il y a sur le forum , je voulais savoir les bonnes boutiques pour s' adonner a notre loisir dans la région ,voire en Belgique .
Je suis revenu dans la région aprés un exil de plusieurs années en lorraine,donc je les connais pas .
Je connais le petit diable a Béthune , mais vos avis m'intéressent .
Je suis revenu dans la région aprés un exil de plusieurs années en lorraine,donc je les connais pas .
Je connais le petit diable a Béthune , mais vos avis m'intéressent .
ninfu- Grenadier
Re: Boutiques dans le Nord Pas-de-Calais
slt minfu
tu as sin le noble avec "Mr maquettes",c'est sur douai,il y a lille aussi mais là
je connais pas trop.par contre" le petit diable " et là c'est que mon avis perso,
cher et pas tres agreable.sinon tu as domino en belgique au mont noir apres bailleul,
ils ont un site "domino.be"et puis tu as surtout les expos avec les bourses.
eric ou tiky
tu as sin le noble avec "Mr maquettes",c'est sur douai,il y a lille aussi mais là
je connais pas trop.par contre" le petit diable " et là c'est que mon avis perso,
cher et pas tres agreable.sinon tu as domino en belgique au mont noir apres bailleul,
ils ont un site "domino.be"et puis tu as surtout les expos avec les bourses.
eric ou tiky
Re: Boutiques dans le Nord Pas-de-Calais
Merci Tiky pour ces adresses,faudra que j'aille voir ces magasins un de ces quatre .
Pour les expos j'ai pas trop le temps ,meme si j'espére faire celle de Mons.
Je te rejoins pour Béthune, j'y suis allé une fois et mon idée de faire le plein de matos m'a bien refroidie lorsque j'ai vu les prix
Pour les expos j'ai pas trop le temps ,meme si j'espére faire celle de Mons.
Je te rejoins pour Béthune, j'y suis allé une fois et mon idée de faire le plein de matos m'a bien refroidie lorsque j'ai vu les prix
ninfu- Grenadier