GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Intendance sur le Front - ma première figurine -

4 participants

Intendance sur le Front - ma première figurine - Empty Intendance sur le Front - ma première figurine -

Message par Nounours Mar 21 Fév 2012 - 4:18

Première assemblage de figurine

Pour mon premier essai j'ai pas pris de la qualité , il faut coller à la glue et tout est à tailler soi-même What a Face
Il me reste à boucher des petits trous dans les bottes et dans le dos de la figurine, installer une bretelle coupée dans du plastique pour le K98 , ajouter des détails et empoussiérer tout ça ...

Bon il tard , hum ou tôt .....et Sleep

Intendance sur le Front - ma première figurine - Dscf9926

Intendance sur le Front - ma première figurine - Dscf9927
Nounours
Nounours
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Revenir en haut Aller en bas

Intendance sur le Front - ma première figurine - Empty Re: Intendance sur le Front - ma première figurine -

Message par paszim Mar 21 Fév 2012 - 7:33

Elle est magnifique et originale ta figurine. De quelle marque est-elle?

Modérateur
Modérateur

Intendance sur le Front - ma première figurine - Empty Re: Intendance sur le Front - ma première figurine -

Message par Invité Mar 21 Fév 2012 - 9:07

En effet, cette figurine est bien sculptée et bien détaillée. Le montage est propre, bonne suite Nounours ! cheers

Invité
Invité

Message par jeremy91200 Mar 21 Fév 2012 - 10:20

montage propre! Intendance sur le Front - ma première figurine - 1204558816
jeremy91200
jeremy91200
Generalmajor
Generalmajor

http://panzerprofil.blogspot.com/

Message par Nounours Mar 21 Fév 2012 - 12:11

Elle est magnifique et originale ta figurine. De quelle marque est-elle?

Hum non elle est pas du tout magnifique What a Face

C'est pas une marque, ça arrive conditionné dans un sac plastique transparent dans un petit carton sans boite ni plan, bref brut de décoffrage Embarassed

Pourquoi ?

Hum Embarassed c'est du "toc" , ça vient d'Asie et le plastique est très cassant, le moulage ressemble plus à un coulage massif et donc on reçoit plus de plastique à enlever qu'à coller ... Il faut resculpter les pièces qui sont bourrées de défauts et couper "les membres" si je puis dire pour les adapter ... un vrai travail de chirurgie...

Le deuxième point (le pire) .. ce plastique n'accepte pas la colle à maquette (ex Faller super expert = 0 collage) , il faut donc y aller à la glue !

Troisième point : le pire ! sur les deux figurines un casque est arrivé inexpoitable (défaut de moulage, rebords du casque absent...) pale

Donc je ne conseille pas trop bounce
Bon mais c'est pour faire un premier essai sans trop de sacrifices ...

Par contre je suis preneur au niveau conseils sur le choix des marques et boîtes ...
J'ai remarqué que de nombreuses figurines laissent apparaitre des visages avec des traits qui donnent un aspect trop "Volkssturm" au soldat et "il faut de tout" avec quand même un peu de jeunes (mon dio 1940 tongue )....
Hormis ce fait c'est la catastrophe chez les fabricants au niveau véhicules civils au 1/35
J'avais le projet de réaliser des carcasses de voitures abandonnées le long de la route pour le GB France et c'est tombée à l'eau .... bounce
Nounours
Nounours
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Message par gillesdu68 Mer 23 Mai 2012 - 10:18

Salut Nounours

je me suis aussi fait avoir ... j'avais commandé sur ebay ce qui était proposé comme des têtes de la marque hornet en fait c'était de pâles copies, moulage nul, je les ai jetées Evil or Very Mad

gillesdu68
Grenadier
Grenadier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé