GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Je suis retombée dans la marmitte du collectionneur ...

2 participants

Aller en bas

Je suis retombée dans la marmitte du collectionneur ...  Empty Je suis retombée dans la marmitte du collectionneur ...

Message par Nounours Mar 21 Fév 2012 - 17:59

Voilà ce que je viens de rentrer , ça me rappelle les longues conversation que j'ai eu avec le grand-papa de mon épouse à Nijni Novgorod (il est parti maintenant mais on a discuté pendant toute une après-midi en buvant du thé )
Comme j'avais le projet d'aller dans mon coffre de bric à brac pour le printemps et de me lancer dans un casque Front russe et bien ça tombe à pic ............

Bon bah pour ceux qui sont à la recherche des tons exacts sur certaines figurines hivernales et bien les voilà :


[img]Je suis retombée dans la marmitte du collectionneur ...  Ost110[/img]

Pour le mois prochain je sens que je vais craquer sur la même chose au 1/35 ........... (mais je ne sais pas... peut-être qu'en ajoutant un peu de sucre au parfum menthol à ma C.B. elle aura le goût Hollywood chewgum What a Face )
Nounours
Nounours
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Messages : 426
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 59
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Je suis retombée dans la marmitte du collectionneur ...  Empty Re: Je suis retombée dans la marmitte du collectionneur ...

Message par Panzerelite3945 Mar 21 Fév 2012 - 19:11

Très belle pièce d'uniforme Nounours, et en excellent état en plus après 70 ans! Par contre vu la couleur générale et la doublure des poches je penche pour la Luftwaffe, à confirmer (ou pas) par tes soins!
Panzerelite3945
Panzerelite3945
General
General

Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 53
Localisation : Ain
Humeur : Mi-figue mi-raisin

Revenir en haut Aller en bas

Je suis retombée dans la marmitte du collectionneur ...  Empty Re: Je suis retombée dans la marmitte du collectionneur ...

Message par Nounours Mar 21 Fév 2012 - 19:25

Les couleurs passent très vite mais ça y ressemble .... donc ....
Le carton est imposant et il n'est pas ouvert ... Verboten !!!! .... Madame Nounours s'y oppose formellement en appartement ("Mais qu'est -ce que c'est que ce manteau de fourrure tout pourri !!!! il pourrait y avoir des puces et des bêtes"...)
Pas le choix ... j'attends donc de le ramener en Normandie pour découvrir tous ses petits secrets ... et savoir "quel est son odeur et si quelques petites bestioles ont survécu mais j'ai des doutes clown : )
Nounours
Nounours
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Messages : 426
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 59
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Je suis retombée dans la marmitte du collectionneur ...  Empty Re: Je suis retombée dans la marmitte du collectionneur ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum