Comme demandé quelques photos de mes "trucs" [ TERMINÉS ]
+6
paszim
Panzerelite3945
Jam
Jacknap1948
alex0204
oregon17
10 participants
GermanKits :: Maquettes de matériels militaires terrestres de l'Axe de la 2° Guerre mondiale. :: Maquettes de matériels militaires de l'Allemagne. :: Matériels de l'Allemagne 2° G.M. : Échelle 1/35°. :: Dioramas ou Collections comportant plusieurs maquettes.
Page 1 sur 1
Comme demandé quelques photos de mes "trucs" [ TERMINÉS ]
Salut à tous,
Dans le dossier de présentation j'ai eu plusieurs réponses qui me demandaient des photos. En voila quelques unes
AB3 Italeri, photodécoupe Eduard, figurines Dragon
Jagdtiger Dragon from the box, figurine ??
Jagdpanzer 38 AFV avec kit photodécoupe afv, chenilles friul, figurines Miniart
Panther G Dragon premiun from the box figurines Dragon Gen 2
Panzerdivision Grossdeutschland Hungary 45
Pz4 F Dragon photodécoupe Verlinden (zimmerit), figurines Dragon et résine (MK35, Verlinden, Mig...)
12eSS Panzerdivision Hitlerjugend Normandie 44
Pz 35 TCM et Pz 38 Tristar, figurine mélange (Miniart, Alpine...) pour faire des Bulgares.
Saharianna Italeri figurines MK35 et Italian kits
Pak 36 Dragon from the box, Sdkfz 7 Trumpeter (chenille friul), Figurines Dragon, Steelmaster, Mk35...
FW 190F Eduard from the box.
Que dire de plus... A oui je remplace quasiment toujous les têtes par des têtes résines. J'utilise souvent des chenilles Friul ou autres maillons séparés pour le réalisme ou par paresse (les chenilles maillons par maillon à coller c'est la galère à part les magic tracks de Dragon). J'aime aussi beaucoup la photodécoupe même si souvent c'est cher pour le plus final (mais bon on est un freak ou on ne l'est pas). Je peint à l'aéro oux acryliques (principalement Tamiya et Hobby color) au pinceau aux email (Humbroll, revell) et les visages aux acryliques à l'eau (Vallejo) qui permettent des beaux fondus et de travailler sur les transparences. Finitions aux huiles et pigments et micro-peinture (j'adore cradosser).
Derniere chose que vous aurez déjà remarqué mon appareil photo est pourri.
Je vais aussi poster quelques photo de mon militaria dans la section adéquate
a+
Jean-Guy
Dans le dossier de présentation j'ai eu plusieurs réponses qui me demandaient des photos. En voila quelques unes
AB3 Italeri, photodécoupe Eduard, figurines Dragon
Jagdtiger Dragon from the box, figurine ??
Jagdpanzer 38 AFV avec kit photodécoupe afv, chenilles friul, figurines Miniart
Panther G Dragon premiun from the box figurines Dragon Gen 2
Panzerdivision Grossdeutschland Hungary 45
Pz4 F Dragon photodécoupe Verlinden (zimmerit), figurines Dragon et résine (MK35, Verlinden, Mig...)
12eSS Panzerdivision Hitlerjugend Normandie 44
Pz 35 TCM et Pz 38 Tristar, figurine mélange (Miniart, Alpine...) pour faire des Bulgares.
Saharianna Italeri figurines MK35 et Italian kits
Pak 36 Dragon from the box, Sdkfz 7 Trumpeter (chenille friul), Figurines Dragon, Steelmaster, Mk35...
FW 190F Eduard from the box.
Que dire de plus... A oui je remplace quasiment toujous les têtes par des têtes résines. J'utilise souvent des chenilles Friul ou autres maillons séparés pour le réalisme ou par paresse (les chenilles maillons par maillon à coller c'est la galère à part les magic tracks de Dragon). J'aime aussi beaucoup la photodécoupe même si souvent c'est cher pour le plus final (mais bon on est un freak ou on ne l'est pas). Je peint à l'aéro oux acryliques (principalement Tamiya et Hobby color) au pinceau aux email (Humbroll, revell) et les visages aux acryliques à l'eau (Vallejo) qui permettent des beaux fondus et de travailler sur les transparences. Finitions aux huiles et pigments et micro-peinture (j'adore cradosser).
Derniere chose que vous aurez déjà remarqué mon appareil photo est pourri.
Je vais aussi poster quelques photo de mon militaria dans la section adéquate
a+
Jean-Guy
oregon17- Grenadier
Comme demandé quelques photos de mes "trucs"
Eh bah dis donc de bien belle réalisation Oregon 17 ! Bravo !
alex0204- Unterfeldwebel
Re: Comme demandé quelques photos de mes "trucs" [ TERMINÉS ]
Salut Jean-Guy.
Tu avais mélangé des matériels de l'Axe et des Alliés, je n'ai pas réussi à diviser ton sujet et les photos des matériels des alliés se sont trouvées supprimées.
Désolé, mais tu peux maintenant les remettre dans la bonne rubrique.
À plus tard.
Jacques.
Tu avais mélangé des matériels de l'Axe et des Alliés, je n'ai pas réussi à diviser ton sujet et les photos des matériels des alliés se sont trouvées supprimées.
Désolé, mais tu peux maintenant les remettre dans la bonne rubrique.
À plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Désolé je ne savais pas ou publier
Salut à toi l'administrateur ( Bérurier noir)
Je voulais mettre un petit patchwork de mes trucs désolé je serais plus "strict" dans mes publications à l'avenir
a+
Je voulais mettre un petit patchwork de mes trucs désolé je serais plus "strict" dans mes publications à l'avenir
a+
oregon17- Grenadier
De bien beau diorama, tu as de belles figurines dit donc en plus, j aime bien le scène de la charge avec les gars qui se font allumé en mouvement, on ne voit pas souvent se type de figurines!
Et bien dis donc, il y a du monde et de quoi voir, beau travail Jean-Guy.
Invité- Invité
De belles réalisations, oregon17!
Panzerelite3945- General
Superbes réalisations avec des figurines qui "collent" bien au thème de l'engin. BRAVO.
Au fait, avec quoi as-tu réalisé l'arbre du premier dio, celui où on pourrait croire qu'il porte des fruits?
Au fait, avec quoi as-tu réalisé l'arbre du premier dio, celui où on pourrait croire qu'il porte des fruits?
Sympa tes réalisations,j'aime particulièrement celle avec le jagtiger
Déjà quelques belles réalisation à ton actif, bravo. Si çà t'intéresse, je suis membre du club d'Amay et on se réuni tous les vendredi à Fize-Fontaine et notre expo aura lieu à huy le samedi 23/6
Chaudard- Stabsfeldwebel
belle série de diorama, j'apprécie le 88 mm, pas mal
Panther
Panther
panther- Grenadier