Dicker Max.
5 participants
GermanKits :: Maquettes de matériels militaires terrestres de l'Axe de la 2° Guerre mondiale. :: Maquettes de matériels militaires de l'Allemagne. :: Matériels de l'Allemagne 2° G.M. : Échelle 1/35°. :: Engins chenillés moyens sur châssis type Pz.Kpfw. IV.
Page 1 sur 1
Dicker Max.
Voila une maquette qui me tenait a coeur ,le 10.5cm Dicker max.
J'ai tout de suit aimé ses volumes et ses formes .
J'ai ajouté a ce kit dragon ,de la photodec eduard ,les chenilles friulmodel et 2 figurines de chez academy.
J'ai prevu un simple socle pour cette maquette dont j'ai ajouté les derniers details aujourd hui.
Pour en finir avec le Max ,et avant fixation sur le socle ,j'aurai aimé savoir votre avis sur la mise en place de la fig et du Max sur le socle.
-Ajout de la lanniere pour les jumelles du bordfuhrer + une carte.
-le pilote je lui ai modifié le bras gauche qui etait a plat comme le droit et auquel j ai mis une pomme dans la main.
Et dans le compartiment de tir j'ai ajouté une mp40 sur un des coffres a muni de gauche ,une veste accroché au binoculaire ainsi qu'un lot dans la "gouttiere "arriere.
J'ai tout de suit aimé ses volumes et ses formes .
J'ai ajouté a ce kit dragon ,de la photodec eduard ,les chenilles friulmodel et 2 figurines de chez academy.
J'ai prevu un simple socle pour cette maquette dont j'ai ajouté les derniers details aujourd hui.
Pour en finir avec le Max ,et avant fixation sur le socle ,j'aurai aimé savoir votre avis sur la mise en place de la fig et du Max sur le socle.
-Ajout de la lanniere pour les jumelles du bordfuhrer + une carte.
-le pilote je lui ai modifié le bras gauche qui etait a plat comme le droit et auquel j ai mis une pomme dans la main.
Et dans le compartiment de tir j'ai ajouté une mp40 sur un des coffres a muni de gauche ,une veste accroché au binoculaire ainsi qu'un lot dans la "gouttiere "arriere.
Re: Dicker Max.
Superbe ton résultat, j''adore ta patine.
Quelle technique as tu utilisé pour viellir ton camou hivernal?
Je le reluque depuis longtemps. A la prochaine occasion paf sur l'étagère a Bébert.
Ton montage fait monter la pression. Merci
Bébert 1er
Ton montage fait monter la pression. Merci
Bébert 1er
J aime vraiment la patine du char et je trouve la position des fig bien en place.
Nickel place au collage lol
Seby087- Grenadier
dragonww2 a écrit:Superbe ton résultat, j''adore ta patine.
Je fais la couleur de base gris panzer legerment eclaircie dilué a l alcool puis une couche de laque ,j attends 15 min et je passe une couche de blancdilué cette fois a l eau demineralisé.
Je prends un pinceau a poils court que j'imbibe d'eau chaude et que je frotte de differente facon en fonction du rendu voulu jusqu a ce que la peinture blanche se dissoud.
La laque faut barriere et protege la couche de gris
Seby087 a écrit:J aime vraiment la patine du char et je trouve la position des fig bien en place.
Merci a toi.
Mais j ai fait des modifs depuis .
J'ai fait une belle erreur que m a fait remarqué mon ami huski.J avais mis la casquette du bordfuhrer sur le pilote et vice et versa.
J en ai profité pour refaire les visage qui manquaient de nuances .
C est vraiment le point que je dois ameliorer maintenant ,les carnations.
Salut Malatrone.
Regarde dans nouveauté le dernier TnT a un article d'enfer sur la petite chose.
Sinon belle réalisation.
Bébert 1er
Regarde dans nouveauté le dernier TnT a un article d'enfer sur la petite chose.
Sinon belle réalisation.
Bébert 1er
Ha oui et entre la couche de blanc et le pinceau avec de l'eau tu attends combien de temps?
dragonww2 a écrit:merci pour l'astuce tu peinds avec quoi? enamel?
A l aero je peinds a l acryl ,mais au pinceau uniquement enamel ou huiles .
Je deteste les acryl au pinceau ,ca seche trop vite et ca a un pouvoir couvrant que je trouve ridicule.
dragonww2 a écrit:Ha oui et entre la couche de blanc et le pinceau avec de l'eau tu attends combien de temps?
Et bien les acryl sechant vite une demi heure a une heure pour que se soit sec au toucher et la j attaque au pinceau.
Merci mais moi sans aéro donc le meilleur couche de base une couche de vernis puis mon blanc dilué avec du white et ensuite aprés séchage pinceaux que je trempe dans du white et c'est parti
le résultat est vraiment sublime!!
merci de te présenter ici:https://germankits.forumgratuit.be/f7-presentationSeby087 a écrit:J aime vraiment la patine du char et je trouve la position des fig bien en place.