2 Mai 2011 : Bonne nouvelle
4 participants
GermanKits :: L'Histoire jour après jour, Grandes batailles de blindés, Faits d'armes, Guerre après 1945. :: L'Histoire jour après jour, avant 1914 et après 1945. :: Ça c'est passé un jour de Mai (avant 1914 et après 1945).
Page 1 sur 1
2 Mai 2011 : Bonne nouvelle
Ben Laden est mort (en espérant que cela soit vrai) mais attention aux représailles car même si il est mort il en a d'autres qui vont reprendre la releve mais bravo pour cette mission
Re: 2 Mai 2011 : Bonne nouvelle
Salut Steve.dragonww2 a écrit:Ben Laden est mort (en espérant que cela soit vrai) mais attention aux représailles car même si il est mort il en a d'autres qui vont reprendre la releve mais bravo pour cette mission
Je n'osais pas être le premier à annoncer cette bonne nouvelle.
J'ai appris cette bonne nouvelle ce matin par la radio, mais en effet on peut craindre à des représailles.
Pour moi c'est Nostalgie qui a dévoilé cette bonne nouvelle. Désolé je n'ai pu m'empêcher ce modeste jeu de mot (pas de s car il n'y a qu'un mot).
Comme aurait pu le dire mon ami Coluche : "Et un de moins, à bon entendeur salaud" (excusez cette grossièreté volontairement involontaire).
Autre bonne nouvelle un des fils "Kadhafi" en moins, 2 bonnes nouvelles le même jour, nous sommes gâtés.
Comme aurait pu le dire également mon ami Coluche : "Un partout la balle au centre", moi je dirais les balles au centre pour mieux recharger les armes.
Dommage que le 1° Mai le soit déjà, cela aurait été une bonne raison de le rendre férié sinon.
Bonne fin de journée et à plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
C"était quand meme l'homme le plus recherché au monde!!
23 millions de dollars mort ou vif!!!
ca en fait du pognon!!
23 millions de dollars mort ou vif!!!
ca en fait du pognon!!
Le commando qui la choppé vas pouvoir prendre sa retraite !
DUDU33- Generalleutnant
mais bon comme disent les médias ben laden n'etait plus qu'une icône et de nombreux groupes sont indépendants
Oui, mais quand une icone meurtn ca fou le moral au plus bas...........;(pour eux bien sur!!)
Bonne nouvelle en effet...
...dommage qu'il n'y ait pas plus de preuves et, dommage aussi que l'opération Walkyrie n'eut pas la même réussite en son temps...
...dommage qu'il n'y ait pas plus de preuves et, dommage aussi que l'opération Walkyrie n'eut pas la même réussite en son temps...
Invité- Invité
Pour Walkyrie, plusieurs débats on déjà eu lieu car:
_Hitler étant un "mauvais stratège", il aurait pu être remplacé par un meilleur.....
_pas sur que la guerre ausra était finit, car les autres généraux SS auraient forcer les autres non SS à continuer...
_pareil pour le génocide....
donc, pas sur que la guerre serait finit plus tot!
peut etre, peut etre pas!
_Hitler étant un "mauvais stratège", il aurait pu être remplacé par un meilleur.....
_pas sur que la guerre ausra était finit, car les autres généraux SS auraient forcer les autres non SS à continuer...
_pareil pour le génocide....
donc, pas sur que la guerre serait finit plus tot!
peut etre, peut etre pas!
Salut à tous.dragonww2 a écrit:Ben Laden est mort (en espérant que cela soit vrai) mais attention aux représailles car même si il est mort il en a d'autres qui vont reprendre la releve mais bravo pour cette mission
Pour ne pas ouvrir un nouveau sujet un petit rappel.
Bonne fin de journée et à plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur