Pose de décals
4 participants
GermanKits :: Techniques, Trucs et Astuces. :: Techniques, Trucs et Astuces pour réaliser des Maquettes.
Page 1 sur 1
Pose de décals
hello,
j'ai acheté des produits que je n'ai jamais utilisés pour poser les décals
micro scale, micro...
quelle est la procédure pour les utiliser
merci de vos réponses
j'ai acheté des produits que je n'ai jamais utilisés pour poser les décals
micro scale, micro...
quelle est la procédure pour les utiliser
merci de vos réponses
Re: Pose de décals
Alors, le bleu c est l assouplissant et le rouge le fixateur, quand tu as tremper tes decalcs dans l eau en les retirant tu trempes ton pinceau dans le bleu et tu attend une vingtaine de secondes!
Lorsque tu les as appliquées et "séchées" sur ta surface tu trempes ton pinceau dans le rouge et tu la badigeonnes copieusement (pas d inquiétude le produit évapore)
Après un séchage complet tu verras que ta décalcs a épousé parfaitement la surface et les creux!!!
C est comme ca que je les utilises et j ai de super résultat!
Lorsque tu les as appliquées et "séchées" sur ta surface tu trempes ton pinceau dans le rouge et tu la badigeonnes copieusement (pas d inquiétude le produit évapore)
Après un séchage complet tu verras que ta décalcs a épousé parfaitement la surface et les creux!!!
C est comme ca que je les utilises et j ai de super résultat!
je trempe mon pinceau dans le bleu et je fais quoi avec ce piceau plein de bleu
merci de ton aide mais précise la chose stp
merci de ton aide mais précise la chose stp
j'ai trouvé un lien
il vaut ce qu'il vaut
m'enfin
http://www.letrainmagique.com/Tarif_microscale.htm
j'ai les produits je les essais la semaine qui vient j'en dirait ce que j'en pense
bonsoir à tous
il vaut ce qu'il vaut
m'enfin
http://www.letrainmagique.com/Tarif_microscale.htm
j'ai les produits je les essais la semaine qui vient j'en dirait ce que j'en pense
bonsoir à tous
Ha oui pardon, après avoir tremper ton pinceau tu étales le produit simplement sur la décalc et tu attend!
J'utilise aussi ces produits. Je ne peux plus m'en passer. Le décalque est bien assoupli et il épouse les différentes formes, même s'il est un peu épais. Ne pas hésiter à repasser plusieurs fois le bleu si le décalque est un peut épais.
Pour vous donner une idée, je vous transmets ces trois photographies prises sur la ridelle arrière d'un camion russe, le Zis 5 :
Je tiens de suite à préciser que cet engin est en cours de montage, donc PAS FINI DU TOUT.
Personnellement, le mariage décalques-support me satisfait largement.
Pour vous donner une idée, je vous transmets ces trois photographies prises sur la ridelle arrière d'un camion russe, le Zis 5 :
Je tiens de suite à préciser que cet engin est en cours de montage, donc PAS FINI DU TOUT.
Personnellement, le mariage décalques-support me satisfait largement.
merci à toi
dès que j'en suis la je fonce
et vive la chimie qui vient à l'aide du maquettiste lambda pour un résultat toujours meilleur
bonsoir
dès que j'en suis la je fonce
et vive la chimie qui vient à l'aide du maquettiste lambda pour un résultat toujours meilleur
bonsoir