GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Pour le futur GB

5 participants

Pour le futur GB Empty Pour le futur GB

Message par dragonww2 Mer 18 Avr 2012 - 11:01

Voila en vue du futur GB dédié à la zim dans tous ces états sur le jagdpanther, je me suis commandé ceci et je sens que je vais m'amuser!!!

Donc voici

Pour le futur GB 20097710
Pour le futur GB 20097711
Pour le futur GB 20097712
Pour le futur GB L35a0410
Pour le futur GB Grl35a10

Voila donc je sens que ces deux kits de Phodec vont me faire tourner la tête lol!

Administrateur
Administrateur

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Pour le futur GB Empty Re: Pour le futur GB

Message par jeremy91200 Mer 18 Avr 2012 - 12:02

c'est même plus la tête qui va tourner, c'est completement un manège oui...... lol!
jeremy91200
jeremy91200
Generalmajor
Generalmajor

http://panzerprofil.blogspot.com/

Message par panzer Mer 18 Avr 2012 - 15:53

Vous avais du courage.

a+Rémy
panzer
panzer
Obergrenadier
Obergrenadier

Message par dragonww2 Mer 18 Avr 2012 - 22:53

lol! c'est sur que celui la ne sera pas dans la boue!!!!

Administrateur
Administrateur

Message par Panzerelite3945 Jeu 19 Avr 2012 - 3:10

Alors tu veux jouer à ça, dragon? Bien, je m'en vais te trouver des aftermarket au petits oignons! Pour le futur GB 1073401614 Razz lol!
Panzerelite3945
Panzerelite3945
General
General

Message par paszim Jeu 19 Avr 2012 - 8:03

dragonww2 a écrit:Voila en vue du futur GB dédié à la zim dans tous ces états sur le jagdpanther, je me suis commandé ceci et je sens que je vais m'amuser!!!

Donc voici

Pour le futur GB 20097710
Pour le futur GB 20097711
Pour le futur GB 20097712
Pour le futur GB L35a0410
Pour le futur GB Grl35a10

Voila donc je sens que ces deux kits de Phodec vont me faire tourner la tête lol!

Panzerelite3945 a écrit:Alors tu veux jouer à ça, dragon? Bien, je m'en vais te trouver des aftermarket au petits oignons! Pour le futur GB 1073401614 Razz lol!

Belle photodècoupe.

Excusez moi d'intervenir ainsi, mais vous me donnez l'impression de faire un concours à celui qui détaillera le mieux son Jagdpanther. Il me semblait que ce Build était destiné uniquement aux divers techniques pour représenter la zimmerit!!!! Personnellement, peut importe que l'engin soit super-détaillé où non à partir du moment qu'il rentrait dans les critères des Jagdpanther enduit de zimmerit.
J'ai consulté les différents sites pour l'acquisition d'un jagdpanther adéquate pour constater que seul DRAGON et TAMIYA vendent un engin conforme pour le Build. Donc vous aurez pour ainsi dire tous à travailler sur la même maquette pour faire une démonstration de zimmerit, ce qui me semblait très intéressant. Mais bon, sommes nous maintenant sur un concours???? C'est l'impression que vous me donnez. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Désolé de mon intervention, mais il fallait que je vous en fasse part.

Modérateur
Modérateur

Message par dragonww2 Jeu 19 Avr 2012 - 8:43

Merci Pascal!!! mais il ne s'agit pas de'un concours, c'est un choix personelle d'ajouter la PE et le but ce build et la zim mais je me lance un défi à moi-même avec toutes cette PE, mais il ne s'agit en rien d'un concours Wink c'est simplement que j'ai envie de faire dans le détaillage avec ce jagd mais ceci n'est pas demandé dans ce build!!! et le principal c'est de ce faire plaisir Wink

Administrateur
Administrateur

Message par paszim Jeu 19 Avr 2012 - 9:01

dragonww2 a écrit:Merci Pascal!!! mais il ne s'agit pas de'un concours, c'est un choix personelle d'ajouter la PE et le but ce build et la zim mais je me lance un défi à moi-même avec toutes cette PE, mais il ne s'agit en rien d'un concours Wink c'est simplement que j'ai envie de faire dans le détaillage avec ce jagd mais ceci n'est pas demandé dans ce build!!! et le principal c'est de ce faire plaisir Wink

Le but du maquettisme est de se faire plaisir. C'est pour cette raison que je ne participe jamais à des concours. J'aime bien quand c'est "bon enfant". J'ai l'impression que la "rivalité" d'un concours entache fortement la bonne humeur des personnes. Que de personnes ont une réaction négative lors de la remise des prix et que leur réalisation n'a pas été primée....

Modérateur
Modérateur

Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 9:57

paszim a écrit:
dragonww2 a écrit:Merci Pascal!!! mais il ne s'agit pas de'un concours, c'est un choix personelle d'ajouter la PE et le but ce build et la zim mais je me lance un défi à moi-même avec toutes cette PE, mais il ne s'agit en rien d'un concours Wink c'est simplement que j'ai envie de faire dans le détaillage avec ce jagd mais ceci n'est pas demandé dans ce build!!! et le principal c'est de ce faire plaisir Wink

Le but du maquettisme est de se faire plaisir. C'est pour cette raison que je ne participe jamais à des concours. J'aime bien quand c'est "bon enfant". J'ai l'impression que la "rivalité" d'un concours entache fortement la bonne humeur des personnes. Que de personnes ont une réaction négative lors de la remise des prix et que leur réalisation n'a pas été primée....

Comme je l'ai dit hier à Michel, un GB n'est pas un concours, il n'y a ni gagnant, ni perdant et encore moins de récompenses à la clé. Ce n'est pas un challenge, il ne peut donc y avoir de "rivalité". Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message par Panzerelite3945 Jeu 19 Avr 2012 - 15:52

Bon, mon intervention était exagérée, il ne s'agit nullement d'un concours bien sûr, mais si le GB pouvait en rester au "sortie de boîte" et "test de la zimmerit" ce serait l'idéal! Exclamation Wink
Panzerelite3945
Panzerelite3945
General
General

Message par dragonww2 Jeu 19 Avr 2012 - 22:40

Merci à tous pour vos avis(qui sont trés important pour moi et pour le fofo)!!!!
Comme je dis chacun fait comme il le sent, moi j'ajoute de la PE mais rien ne l'oblige et ce n'est en rien un concours donc aucune rivalité notre but dans ce GB est de voir les manières différentes d'appliquer la zim et de partager notre montage(mais pas pour en mettre plein la vue!!!!)
Je précise qu'un GB est crée autour de montages basée sur un theme précis mais pour le montage à côté, chacun fait comme il lui plait!!!!
Et sur GermanKits il n'y a aucunes rivalitées et c'est une de mes priorités Wink
Encore merci à vous Wink

Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé