Buffalo 6x6 (BRONCO 1/35°)
3 participants
GermanKits :: Commerçants partenaires : "Maquette Char Promo", "Toresh Racing" et "Mini Models Kit". :: Maquette Char Promo. :: Nouveautés "Maquette Char Promo".
Page 1 sur 1
Buffalo 6x6 (BRONCO 1/35°)
Bonjour,
La livraison du Buffalo 6x6 MPCV de BRONCO MODELS nous est annoncée pour le 03 mai.
Nous le proposons dès maintenant dans la boutique au prix de 55.90 € soit 5 € de moins que le prix courament pratiqué sur internet, prix et livraison sont garantis, tous ceux qui m'ont acheté le M1070 Hobby boss peuvent en témoigner.
Je n'ai pu en avoir que 30, il n'y en aura surement pas pour tout le monde !!
Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à appeler au 06.48.38.87.67
Cordialement,
Christian
La livraison du Buffalo 6x6 MPCV de BRONCO MODELS nous est annoncée pour le 03 mai.
Nous le proposons dès maintenant dans la boutique au prix de 55.90 € soit 5 € de moins que le prix courament pratiqué sur internet, prix et livraison sont garantis, tous ceux qui m'ont acheté le M1070 Hobby boss peuvent en témoigner.
Je n'ai pu en avoir que 30, il n'y en aura surement pas pour tout le monde !!
Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à appeler au 06.48.38.87.67
Cordialement,
Christian
Buffalo 6x6 MPCV (BRONCO 1/35°).
Salut Christian.caneton21 a écrit:Bonjour, La livraison du Buffalo 6x6 MPCV de BRONCO MODELS nous est annoncée pour le 03 mai.
Même si tu ne fais pratiquement que du 1/35°, cela pourrait être utile de l'ajouter dans le titre.
Je me suis permis de complèter le titre du 1° message.
Bonnes ventes et à plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Re: Buffalo 6x6 (BRONCO 1/35°)
salut,
merci pour la rectification, c'est vrai que je n'y ai pas pensé, heureusement que tu veille au grain !!
amitiés
christian
merci pour la rectification, c'est vrai que je n'y ai pas pensé, heureusement que tu veille au grain !!
amitiés
christian
Re: Buffalo 6x6 (BRONCO 1/35°)
c'est une bête impressionnante, l'armée Française en possède d'ailleurs 6 dans un régiment du génie.
GermanKits :: Commerçants partenaires : "Maquette Char Promo", "Toresh Racing" et "Mini Models Kit". :: Maquette Char Promo. :: Nouveautés "Maquette Char Promo".
Page 1 sur 1