Dommage d'autant de frais d'envoie
+2
Jam
mitch 70
6 participants
GermanKits :: Commerçants partenaires : "Maquette Char Promo", "Toresh Racing" et "Mini Models Kit". :: Maquette Char Promo. :: Vos questions, critiques et satisfactions "Maquette Char Promo".
Page 1 sur 1
Dommage d'autant de frais d'envoie
Bonjour canneton 21, je trouve dommage que nous petits belges ne puissiont presque pas commander en France tant les frais d'envois sont élevés. Comment expliquer que les maquettes et frais d'envois sont moins chères en Allemagne qu'en France. Pour les maquettes il m'arrive souvent de trouver des maquettes moins cher avec frais d'envois que sur certain site français où la maquette est plus chère que celle d'Allemagne arrivée à la maison. Bref c'est un peu dommage, car je reconnais qu'en France vous avez plus de choix. Et comme je ne suis pas du genre à regrouper de commande etc... je n'ai aucun interêt à acheter français. Triste, bonne journée à toi
mitch 70- Oberleutnant
Re: Dommage d'autant de frais d'envoie
Oui et même que les frais de France sont plus élevé par rapport même a la Chine!
Mais bon les mystères de la poste sont impénétrable!
Mais bon les mystères de la poste sont impénétrable!
salut,
nous utilisons les services de la poste avec un envoi en Colissimo simple avec suivi qui est le meilleur service rapport qualité/ prix mais il est vrai que tu es vite à 8/9 € pour une ou deux boites.
je sais qu'il existe des systèmes de livraison dans certains magasin mais l'écart n'est pas très élevé et te provoque des frais d'essence pour aller chercher ton colis car il n'y en a pas dans toutes les villes.
A défaut de grouper les achats, on pourrait imaginer de grouper des envois de plusieurs clients Belges envoyés chez l'un et que les autres viennent chercher leurs commandes chez lui, un peu du co-commandage comme le co-voiturage.
ça supposerait de s'organiser à plusieurs et que chacun n'habite pas trop loin des autres, je suis ouvert à tout, on sera peut être plus intelligent à plusieurs que tout seul.
n'hésitez pas à m'appeler au 06.48.38.87.67 pour que l'on voit ce que l'on pourrait faire.
cordialement
Christian
nous utilisons les services de la poste avec un envoi en Colissimo simple avec suivi qui est le meilleur service rapport qualité/ prix mais il est vrai que tu es vite à 8/9 € pour une ou deux boites.
je sais qu'il existe des systèmes de livraison dans certains magasin mais l'écart n'est pas très élevé et te provoque des frais d'essence pour aller chercher ton colis car il n'y en a pas dans toutes les villes.
A défaut de grouper les achats, on pourrait imaginer de grouper des envois de plusieurs clients Belges envoyés chez l'un et que les autres viennent chercher leurs commandes chez lui, un peu du co-commandage comme le co-voiturage.
ça supposerait de s'organiser à plusieurs et que chacun n'habite pas trop loin des autres, je suis ouvert à tout, on sera peut être plus intelligent à plusieurs que tout seul.
n'hésitez pas à m'appeler au 06.48.38.87.67 pour que l'on voit ce que l'on pourrait faire.
cordialement
Christian
mitch 70 a écrit:Bonjour canneton 21, je trouve dommage que nous petits belges ne puissiont presque pas commander en France tant les frais d'envois sont élevés. Comment expliquer que les maquettes et frais d'envois sont moins chères en Allemagne qu'en France. Pour les maquettes il m'arrive souvent de trouver des maquettes moins cher avec frais d'envois que sur certain site français où la maquette est plus chère que celle d'Allemagne arrivée à la maison. Bref c'est un peu dommage, car je reconnais qu'en France vous avez plus de choix. Et comme je ne suis pas du genre à regrouper de commande etc... je n'ai aucun interêt à acheter français. Triste, bonne journée à toi
Salut à vous.Jam a écrit:Oui et même que les frais de France sont plus élevé par rapport même a la Chine! Mais bon les mystères de la poste sont impénétrable!
Ne pouvez-vous vous arranger avec des Français, qui habitent près de la frontière, ou bien qui viennent participer ou visiter des expositions auxquelles vous pourriez vous rendre.
Comment fais-tu Steve ?, toi qui semble acheter "assez" souvent.
À plus tard.
Jacques.
Dernière édition par Jacknap1948 le Sam 21 Avr 2012 - 17:56, édité 1 fois
Jacknap1948- Administrateur
je trouve l'idée de canneton21 pas mal du tout
maintenant faut voir aussi le prix des frais de port pour 10 boites par exemple
je suppose que les frais c'est en rapport avec le poids du colis
maintenant faut voir aussi le prix des frais de port pour 10 boites par exemple
je suppose que les frais c'est en rapport avec le poids du colis
blueeyes932- Grenadier
en effet, c'est au poids: 0.250, 0.5, 0.75 1, 2 etc ..et souvent il reste du poids disponible dans un envoi comme les tranches sont de 1 kg
pour info ,je peux savoir le prix des frais de port pour différent poids?
en espérant ne pas être trop difficile
en espérant ne pas être trop difficile
blueeyes932- Grenadier
Bonsoir à tous!!! il y a toujours moyen de s'arranger moi j'habite pas trés loin de la frontiere Française et nous pouvons trouver des solutions!!!
Pour ma part je prends ma kazi totalité chez Christian(caneton) et parfois sur e-bay mais la aussi sur e-bay ça dépend du pay d'origine car parfois les frais peuvent monter jusqu'a 25euros pour un kit
Pour ma part je prends ma kazi totalité chez Christian(caneton) et parfois sur e-bay mais la aussi sur e-bay ça dépend du pay d'origine car parfois les frais peuvent monter jusqu'a 25euros pour un kit
c'est comme d'hab, l'union fait la force (et les économies) mais pour qu'un système de commande groupée soit financièrement valable, il vous faut habiter relativement près sinon ça repart en essence.
d'ailleurs, à partir d'un certain poids, il vaut mieux passer par un transporteut
il suffit de comparer, à l'unité le 1er kilo te coutes 13.15€ contre 2.02€ s'il est dans un colis de 10kg....
c'est comme d'hab, l'union fait la force (et les économies) mais pour qu'un système de commande groupée soit financièrement valable, il vous faut habiter relativement près sinon ça repart en essence.
d'ailleurs, à partir d'un certain poids, il vaut mieux passer par un transporteut
pour les renseignements
blueeyes932- Grenadier
C'est clair chris!!! Et avec christian il y a un un service super et de qualité!!!