"Sur le cul".......
+2
Jam
Nounours
6 participants
Page 1 sur 1
"Sur le cul".......
Pour peindre les figurines et réaliser les petits détails
Là je suis sur le"cul".... (bon mais c'est pas pour ma bourse )
On peut regretter l'absence de vision nocturne pour des maquettistes qui manqueraient de lumière ou en cas de coupure éventuelle
Nounours- Unterfeldwebel
Re: "Sur le cul".......
Salut Claude.Nounours a écrit:Pour peindre les figurines et réaliser les petits détails Là je suis sur le"cul".... (bon mais c'est pas pour ma bourse ) On peut regretter l'absence de vision nocturne pour des maquettistes qui manqueraient de lumière ou en cas de coupure éventuelle
Pourrais-tu nous en donner le prix s'il te plaît.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Quel est le où les grossissements? Ca à l'air simple et aisé pour travailler.
D accord avec toi mais imagine la tête de ta femme ou ton fils qui rentre brusquement dans ton bureau et c est crise cardiaque garantie!
Oui, peut-être Jam, mais certaines autres lunettes grossissantes ne sont guère mieux. Certaines nous donnent l'impression d'être un grand-père avec une paire de lunette à très gros foyer.
Ce matériel est en vente pour les dentistes à.... 180 €
Sans la lampe c'est déjà plus accessible car le prix tombe à ...... 99 € (bon bah ça fait cher la lampe .... je crois qu'il faudrait la démonter pour voir ce qu'il y a dedans ........ ......... )
"3X-R" : je pense qu'il y a peut-être une notion de champs de vision mais je n'ai pas de connaissances
Voilà pour le reste je pense que c'est pas mal, je me vois bien travailler mes figurines avec (bon mais madame Nounours va croire que je suis devenu complètement fou ........... )
Les loupes lunettes fatiguent très vite la vue (en tout cas je ne peux pas les utiliser) et peut-être que cet appareil ne produit pas cette fatigue mais je n'ai pas trop d'idée là-dessus
Les dentistes sont avantagés ........ il ont le matériel et ils peuvent rester tard au bureau .......... ils ont juste à tout ranger dans un placard ...
Sans la lampe c'est déjà plus accessible car le prix tombe à ...... 99 € (bon bah ça fait cher la lampe .... je crois qu'il faudrait la démonter pour voir ce qu'il y a dedans ........ ......... )
"3X-R" : je pense qu'il y a peut-être une notion de champs de vision mais je n'ai pas de connaissances
Voilà pour le reste je pense que c'est pas mal, je me vois bien travailler mes figurines avec (bon mais madame Nounours va croire que je suis devenu complètement fou ........... )
Les loupes lunettes fatiguent très vite la vue (en tout cas je ne peux pas les utiliser) et peut-être que cet appareil ne produit pas cette fatigue mais je n'ai pas trop d'idée là-dessus
Les dentistes sont avantagés ........ il ont le matériel et ils peuvent rester tard au bureau .......... ils ont juste à tout ranger dans un placard ...
Nounours- Unterfeldwebel
J'ai trouvé une loupe bien moins chère et bien moins encombrante que j'ai commandé
C'est du matériel d'horloger ...
Je pense que c'est bien confortable parce que la loupe sur pieds est encombrante et jamais bien placé pour travailler
Material: Metal + ABS
Hand Free Double Illuminated Loupe on Eye Glass Frame
2 Adjustable LED Lights
Loupe Location Can be Adjusted on the Frame
Eyeglass Frame for Hands Free Use
Requires 2-CR1620 Battery (Batteries are included)
C'est du matériel d'horloger ...
Je pense que c'est bien confortable parce que la loupe sur pieds est encombrante et jamais bien placé pour travailler
Material: Metal + ABS
Hand Free Double Illuminated Loupe on Eye Glass Frame
2 Adjustable LED Lights
Loupe Location Can be Adjusted on the Frame
Eyeglass Frame for Hands Free Use
Requires 2-CR1620 Battery (Batteries are included)
Nounours- Unterfeldwebel
bonjours nounours ........
en ce qui concerne le 3x-r ca veut dire que ton plan est grossis trois fois .............
mais attention plus tu grossis le champ...plus tu perd en nettete
tu risque d avoir des flous sur les cotes
a+
jean-francois
en ce qui concerne le 3x-r ca veut dire que ton plan est grossis trois fois .............
mais attention plus tu grossis le champ...plus tu perd en nettete
tu risque d avoir des flous sur les cotes
a+
jean-francois
jeff72- Unteroffizier
Page 1 sur 1