GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une proposition

3 participants

Aller en bas

Une proposition Empty Une proposition

Message par dragonww2 Ven 27 Avr 2012 - 8:22

Voila je lance de nouveau mais il y a de plus en plus de membres actif et je pense qu'un deuxième modo ne ferais pas de tort pour accompagner DUDU
Si ok je peux faire une annonce sur le fofo et de voir les motivations de chacun!!! par exemple pour moi paszim serai un bon choix!!! mais ça fuat voir aprés l'annonce, qu'elle membre serais ok pour cette fonction!!!
Je pense que cela ne fera pas de mal au forum!!! DONC pas un administrateur(nous sommes plus qu'assez!!!) mais d'un modo pour en avoir 2 !!!

_________________
Une proposition 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Une proposition Empty Re: Une proposition

Message par Jacknap1948 Ven 27 Avr 2012 - 9:31

dragonww2 a écrit:Voila je lance de nouveau mais il y a de plus en plus de membres actif et je pense qu'un deuxième modo ne ferais pas de tort pour accompagner DUDU, si ok je peux faire une annonce sur le fofo et de voir les motivations de chacun!!! par exemple pour moi paszim serai un bon choix!!! mais ça fuat voir aprés l'annonce, qu'elle membre serais ok pour cette fonction!!! Je pense que cela ne fera pas de mal au forum!!! DONC pas un administrateur(nous sommes plus qu'assez!!!) mais d'un modo pour en avoir 2 !!!
Salut Steve.
Tu as de la suite dans les idées, mais je pense toujours la même chose que lors de tes précédentes propositions.
Je ne vois pas du tout ce qu'un 2° modérateur apporterait de plus au forum, nous sommes déjà 5 ( 4 A + 1 M ) pour 275 membres, ce qui fait 1 gus du Staff pour 54 autres membres, je ne pense pas qu'il soit fréquent de trouver une telle moyenne ailleurs : Figbazar : 2 S pour 1489 ( et pourtant j'y ai du boulot à contrôler toutes les annonces et à en complèter beaucoup, à règler des conflits entre vendeurs et acheteurs, à supprimer des spammers : 700 en Mars et plus de 750 pour le début Avril), Jeu d'histoire : 3 S pour 1029, Smal-Tracks : 7 S pour 827, Minitracks : 5 S pour 529, Fighters : 6 S pour 6242.
Compte tenu de ma ""fonction"" de retraité, je crois même pouvoir dire que je suis très souvent seul à m'occuper du forum, pratiquement toute la journée, et j'ai l'impression que tout va bien, non ????? Mais attention je ne dis pas que les autres ne font rien, c'est seulement qu'ils n'ont pas grand-chose à faire
Je mets des majuscules dans plus de 50 % des titres et à près de 75 % des noms propres, je complète au moins un titre sur 2 ou 3 dans les maquettes, je déplace très peu de sujets car les membres ne se trompent que très rarement, je poste des messages demandant de mieux soigner l'écriture des messages (un doux rêve), je poste des messages signalant que certains petits gars (Goths Laughing ) du staff répondent par des messages à des sujets dont la présentation n'est pas "conforme" à nos recommandations, nous n'avons eu personne à modérer à part Yannick, et encore le nous s'est résumé à Phil et à moi-même, tu semblais avoir tout oublié.
Pour résumer ma réponse : non pas besoin de quelqu'un de plus.
À plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Une proposition Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16546
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Une proposition Empty Re: Une proposition

Message par dragonww2 Ven 27 Avr 2012 - 22:30

Bon ben une prochaine fois alors lol! lol! lol! mais je trouve qu'un modo en plus.... mais tu as raison dans ce que tu dis Exclamation

_________________
Une proposition 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Une proposition Empty Re: Une proposition

Message par Jacknap1948 Ven 27 Avr 2012 - 23:08

dragonww2 a écrit:Bon ben une prochaine fois alors lol! lol! lol! mais je trouve qu'un modo en plus.... mais tu as raison dans ce que tu dis Exclamation
Re-salut.
Attends les idées de tous les autres.
À plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Une proposition Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16546
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Une proposition Empty Re: Une proposition

Message par Invité Sam 28 Avr 2012 - 13:29

Bonjour à tous,

je trouve que le forum tourne comme il faut. D'ailleurs, l'analyse pertinente de Jacquot confirme cet état de fait et je rejoins sa conclusion : Very Happy nous n'avons pas besoin de quelqu'un de plus, ça ne sert à rien d'être en surnombre, mieux vaut la qualité que la quantité, et ça évite de se marcher sur les pieds. Rolling Eyes



PS
Continue comme ça Jacquot, tu fais un excellent travail, ça fait du bien de pouvoir compter sur tes compétences. Une proposition 1204558816

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une proposition Empty Re: Une proposition

Message par dragonww2 Sam 28 Avr 2012 - 20:39

OUi ça c'est bien vrai!!!!

_________________
Une proposition 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Une proposition Empty Re: Une proposition

Message par jeremy91200 Mar 1 Mai 2012 - 15:36

salut les gars

d'accord avec tout le monde
5 personnes c'est largement suffisant
comme l'a dit Jacques, j'ai pas grand choses à faire, a vrai dire, mon statut d'administrateur ne m'a servit qu'au début lors de la création du forum, et elle me sert lorsque que je "représente" le forum sur d'autre site
mais cela s'arrête là
jeremy91200
jeremy91200
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2218
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : a germankitland
Humeur : sniffer d'la colle c'est bon pour la santé!

http://panzerprofil.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une proposition Empty Re: Une proposition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum