T-90 [ ZVEZDA 3573 ] (Montage en cours)
+7
juju28170
Francoispaquette
paszim
huski(jean-marie)
Panzerelite3945
dragonww2
Gégé44
11 participants
GermanKits :: Maquettes de matériels militaires terrestres d'autres époques que la 2° Guerre mondiale. :: Matériels d'autres époques que 2° G.M. : Échelle 1/35°.
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
T-90 [ ZVEZDA 3573 ] (Montage en cours)
bon soir à tous !!
comme promis à Panzerelite je vous montre le dernier des char lourd Soviétique de chez Zvezda!!
" />
la boite comporte 451 pièces de gris claire!
voici les images sur le côté de la boîte le montrant fini!!
" />" />" />
voilà les grappes et quelques photos de la gravure!!
" />" />
" />" />
" />" />" />
même les appareilles de visé et d'observation sont inclus
" />" />
" />" />
les chenilles sont déjà assemblé en 6 morceaux dont une qui a un déjà le fléchissement au niveau des galets
porteur!
" />" />" />" />
voilà un modèle peint par un posteur sur un autre fofo ( Sean McConneLL ) qui a juste utiliser de la PE pour faire les grilles de ventil !!c'est tout!! sinon le kit est comme ça !!
" />" />" />" />
" />" />
pour ceux qui aime le moderne et bien sur russe, cette maquette à un rapport qualité prix qui est et que je trouve à mon goût plus que raisonnable
bonne nuit à tous gégé !
comme promis à Panzerelite je vous montre le dernier des char lourd Soviétique de chez Zvezda!!
" />
la boite comporte 451 pièces de gris claire!
voici les images sur le côté de la boîte le montrant fini!!
" />" />" />
voilà les grappes et quelques photos de la gravure!!
" />" />
" />" />
" />" />" />
même les appareilles de visé et d'observation sont inclus
" />" />
" />" />
les chenilles sont déjà assemblé en 6 morceaux dont une qui a un déjà le fléchissement au niveau des galets
porteur!
" />" />" />" />
voilà un modèle peint par un posteur sur un autre fofo ( Sean McConneLL ) qui a juste utiliser de la PE pour faire les grilles de ventil !!c'est tout!! sinon le kit est comme ça !!
" />" />" />" />
" />" />
pour ceux qui aime le moderne et bien sur russe, cette maquette à un rapport qualité prix qui est et que je trouve à mon goût plus que raisonnable
bonne nuit à tous gégé !
Dernière édition par Gégé44 le Lun 30 Déc 2013 - 13:29, édité 3 fois
Gégé44- Major
Re: T-90 [ ZVEZDA 3573 ] (Montage en cours)
Ha oui trés beau kit et il me plait bien!!!!! Merci à toi pour ce reportage
C'est un bien beau modèle bien détaillé et bien vu pour les chenilles de la part de Zvezda, cela simplifiera la vie de beaucoup de maquettistes.
Et merci pour la présentation Gégé.
Et merci pour la présentation Gégé.
Invité- Invité
Je suis
Il ne lui manque plus qu'un beau petit dio pour finir de la mettre en valeur.
Mille BRAVOS encore pour ta réalisation.
Il ne lui manque plus qu'un beau petit dio pour finir de la mettre en valeur.
Mille BRAVOS encore pour ta réalisation.
pour la présentation les amis ,à votre service
Paszim: désoler, mais ce n'est pas moi qu'il es fait !!!c'est un membre d'un autre forum qu'il a monté!!
pour son dio pas de problème le voilà!!
[img][/img]
Paszim: désoler, mais ce n'est pas moi qu'il es fait !!!c'est un membre d'un autre forum qu'il a monté!!
pour son dio pas de problème le voilà!!
[img][/img]
Gégé44- Major
Salut à tous !
Ayant une lassitude en ce moment pour les sujets et montages Allemand je reprends dans le moderne avec le début du montage de ce T90 A!
La maquette par elle même est faite de multitudes de pièces ! Pour exemple, la tourelle est faite juste pour la monter est de 6 éléments !
1 dessus
1 dessous
4 pour la ceinture!
Le plan est ni plus ni moins claire car il faut être sans arrêt dessus pour retrouver les pièces puisque Zvezda n'a pas mentionner les grappes par leurs lettres !
Pour finir , ajustage ,ponçage sont de rigueur et pour ce qui est des carottes de moulages mal placer il faudra prendre son temps !
Quelques photos de mes débuts !
Sur les deux photos suivantes , j'ai changé les grilles en plastique par de la récupération en PE!
La tourelle
Les rangements latéraux
Le temps des différents collages des pièces , je monte en parallèle les caissons !
Voilà pour l'instant et à la prochaine pour la suite !
Gégé
Ayant une lassitude en ce moment pour les sujets et montages Allemand je reprends dans le moderne avec le début du montage de ce T90 A!
La maquette par elle même est faite de multitudes de pièces ! Pour exemple, la tourelle est faite juste pour la monter est de 6 éléments !
1 dessus
1 dessous
4 pour la ceinture!
Le plan est ni plus ni moins claire car il faut être sans arrêt dessus pour retrouver les pièces puisque Zvezda n'a pas mentionner les grappes par leurs lettres !
Pour finir , ajustage ,ponçage sont de rigueur et pour ce qui est des carottes de moulages mal placer il faudra prendre son temps !
Quelques photos de mes débuts !
Sur les deux photos suivantes , j'ai changé les grilles en plastique par de la récupération en PE!
La tourelle
Les rangements latéraux
Le temps des différents collages des pièces , je monte en parallèle les caissons !
Voilà pour l'instant et à la prochaine pour la suite !
Gégé
Gégé44- Major
Et bien, tout cela m'a l'air bien compliqué à monter... mais tu t'en sors très bien.
Beau travail Gégé
Je sens que je vais me mettre sur du moderne aussi, un Centurion Mk.5/2 de chez AFV Club me fait de l'oeil...
Beau travail Gégé
Je sens que je vais me mettre sur du moderne aussi, un Centurion Mk.5/2 de chez AFV Club me fait de l'oeil...
Invité- Invité
Merci pour les encouragements mon poto
Pour le montage de ton Centurion c'est cool il reste plus qu'a monté mon
ami et d’ailleurs j'ai été voir sur le site de Christian et je sens que je vais me le prendre en version Tsahal car il me tente bien !!
A+ tard mon ami !! Gégé
ami et d’ailleurs j'ai été voir sur le site de Christian et je sens que je vais me le prendre en version Tsahal car il me tente bien !!
A+ tard mon ami !! Gégé
Gégé44- Major
t'est sur de ça (israelien)??? parce que la http://www.armyrecognition.com/chars_de_combat_russie/t-90s_description_pictures_gallery_main_battle_tank_t-90s_russian_army_russia.html que la Russie et l'Inde surtout que c'est un blindés récent http://www.tsahal-miniature.com/tiran1.html
Gégé44 a écrit:Merci pour les encouragements mon poto
A+ tard mon ami !! Gégé
Salut mon ami Jean-Marie !
Quand je parlais de la version Israélienne c'était rapport au Centurion que Phil veut monté et que j'ai remarqué sur
le site de Christian ( Maquette Char promo ) et non à propos du T9O qui ,comme tu l'a mentionné , est la dernière version de leur char lourd
sortie de leurs usines
Mais est-ce que c'est moi qui me suis mal exprimé et si c'est le cas je m'en excuse !!
A+ plus tard mon ami !!!
Gégé
Gégé44- Major
Une belle bête Zvezda semble c'être amélioré coté qualité
Francoispaquette- Unterfeldwebel
Magnifique construction. Il est splendide et ses gravures ont l'air bien faites. A suivre avec attention.
je confirme j'ai eu des figurines zveda presque pas de traces de moulageFrancoispaquette a écrit:Une belle bête Zvezda semble c'être amélioré coté qualité
Super début, la maquette à l'air de très bonne qualité et ton montage est propre!!! Je viens de commencer celui de MENG je met des photos cet après midi cela va etre interessant 2 montages en parallèle enfin je pense!!!
juju28170- Feldwebel
à tous pour vos encouragements mes amis !
C'est vrai que le kit est de très bonne facture mais Zvezda aurait pu ce simplifié la tâche en faisant des ensembles au lieu de multiples collages !!
Oui !!!!!! ! ce serai super François de voire un kit ancien et celui de nouvelle génération et de plus du Meng !!!!
Je suis sûre que tu aura fini le tien que je n'aurais pas fini de faire la caisse !!
Mais bon ça va être super mon ami
Gégé
C'est vrai que le kit est de très bonne facture mais Zvezda aurait pu ce simplifié la tâche en faisant des ensembles au lieu de multiples collages !!
Oui !!!!!! ! ce serai super François de voire un kit ancien et celui de nouvelle génération et de plus du Meng !!!!
Je suis sûre que tu aura fini le tien que je n'aurais pas fini de faire la caisse !!
Gégé
Gégé44- Major
Gégé44 a écrit: à tous pour vos encouragements mes amis !
Gégé
Euh c'est moi (Juju28170) qui te propose le montage en parallèle avec le Meng!!! C'est marrant que tu penses que j'aurais fini avant toi, quand j'ai posté le message j'ai pensé le contraire, certains projet sont long à etre réalisés chez moi!!!!
juju28170- Feldwebel
!!! Je Venais de finir le message à François sur son 10/5 Donc!
Aujourd'hui , je vais évité d'appeler tous le monde François !
Donc ! Julien ce sera super !
C'est vrai que c'est marrant que les esprits ce rencontre car le kit de Meng est superbe
sans prise de tête je suppose d'après les photos que j'ai pu voir sur différents sites le représentant !
A+ tard mon ami !!! Gégé
Aujourd'hui , je vais évité d'appeler tous le monde François !
Donc ! Julien ce sera super !
C'est vrai que c'est marrant que les esprits ce rencontre car le kit de Meng est superbe
sans prise de tête je suppose d'après les photos que j'ai pu voir sur différents sites le représentant !
A+ tard mon ami !!! Gégé
Gégé44- Major
Oui le maquette est vraiment un régal à monter, d'ailleurs je suis en train de bosser sur le moteur qui est inclus, au passage il est tellement beau que j'envisage de le laisser visible! Aurais tu des photos de ce fameux moteur car je souhaiterais détailler les durites de celui ci? j'ai un peu chercher sur le net mais les photos du moteur ne sont pas légion!
juju28170- Feldwebel
http://fr.wikipedia.org/wiki/T-90 http://igorrgroup.blogspot.fr/2011_09_01_archive.html http://btvt.narod.ru/4/t-90_v_strou.files/t-90_cut.jpg
Super! Merci Jean Marie!
juju28170- Feldwebel
Salut Jean-Marie et salut Julien !
En ce qui concerne les renseignements sur le moteur , je te remercie Jean-Marie c'est vraiment cool
En ce qui concerne la suite je mettrais des photos ce soir de mon avancement
A+tard mes amis !! Gégé
En ce qui concerne les renseignements sur le moteur , je te remercie Jean-Marie c'est vraiment cool
En ce qui concerne la suite je mettrais des photos ce soir de mon avancement
A+tard mes amis !! Gégé
Gégé44- Major
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3