Les titres
3 participants
Page 1 sur 1
Les titres
Salut à tous et voila j'ouvre ce poste pour d'abord remercier Jacques pour le suivi mais je trouve parfois Jacques que tu pousses parfois un peu les remarques concernant les titres!je sais tu aimes taquiner mais cela ne plait pas à tous le monde et peu vite devenir lourd pour certains membres(c'est en toute amitié et sans langue de bois que je me pernet de le dire car on l'a toujours dit que quand on avait quelque chose à dire, ben on se le dit)
Donc tu fais la remarque mais sans exagéré, j'espere que tu ne le prends pas mal et comme je dis encore merci à toi pour le suivi
Donc tu fais la remarque mais sans exagéré, j'espere que tu ne le prends pas mal et comme je dis encore merci à toi pour le suivi
Salut Steve.dragonww2 a écrit:Salut à tous et voila j'ouvre ce poste pour d'abord remercier Jacques pour le suivi mais je trouve parfois Jacques que tu pousses parfois un peu les remarques concernant les titres!je sais tu aimes taquiner mais cela ne plait pas à tous le monde et peu vite devenir lourd pour certains membres(c'est en toute amitié et sans langue de bois que je me pernet de le dire car on l'a toujours dit que quand on avait quelque chose à dire, ben on se le dit)
Je ne prends pas mal ton message, je pensais n'avoir jamais été trop lourd, même pour Gégé44, je pensais avoir mis suffisamment de sourires.
Serais-je la cause de son départ ? et de son changement de pseudonyme ?
Je vais lui envoyer un M.P. pour m'expliquer et éventuellement m'excuser.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Re: Les titres
Ben franchement je pense que oui Jacques c'est la raison de son départ car tu sais sur beaucoups d'autres forum ce sont des tyrans sur les regles et de plus en plus de membres sont virés ou partent car ils ressentent une pression et je ne veux pas que cela se produise ici!!!
Phil peux te le dire de ce qui se passe sur d'autres forum et voila pourquoi j'ai aussi crée GermanKits
Tu as bien fait de lui envoyer un MP, j'espere qu'il va revenir maintenant
Hallalalala sacré Jacques
Phil peux te le dire de ce qui se passe sur d'autres forum et voila pourquoi j'ai aussi crée GermanKits
Tu as bien fait de lui envoyer un MP, j'espere qu'il va revenir maintenant
Hallalalala sacré Jacques
Salut Steve.dragonww2 a écrit:Ben franchement je pense que oui Jacques c'est la raison de son départ car tu sais sur beaucoups d'autres forum ce sont des tyrans sur les regles et de plus en plus de membres sont virés ou partent car ils ressentent une pression et je ne veux pas que cela se produise ici!!! Phil peux te le dire de ce qui se passe sur d'autres forum et voila pourquoi j'ai aussi crée GermanKits. Tu as bien fait de lui envoyer un MP, j'espere qu'il va revenir maintenant. Hallalalala sacré Jacques
Je ne pensais pas avoir été trop lourd avec Gégé44, je pensais avoir mis suffisamment de sourires dans mes phrases.
Si je suis la cause de son changement de pseudonyme et de son départ, c'est sans doute dommage et même si j'ai été maladroit, je n'ai pas été ni blessant ni agressif.
Je ne sais pas s'il a eu des problèmes sur d'autres forums, mais il me semble quelque peu susceptible.
Je lui ai envoyé un M.P. pour m'expliquer et m'excuser.
Nous verrons bien ce qu'il décidera.
À plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Je pense que Gégé a en effet mal pris les remontrances concernant le titre de son montage, et le dernier a du faire l'effet de la goutte d'eau. C'est dommage car c'est un excellent maquettiste plein de bonnes idées et pas avare de les partager.
Il faudrait à l'avenir, être moins intransigeant avec les titres, surtout si le membre a déjà fait l'effort de mettre son montage au bon endroit.
C'est une bonne idée que d'indiquer l'état du montage dans le titre, mais, à mon avis, les petits nouveaux doivent trouver cela trop rigoureux à respecter et si en plus, ils se prennent des remarques devant tout le monde... et bien, ça doit les refroidir de poster leurs montages.
Comme le dit Steve, sur un "certain" forum, des "lois" ont été mises en place et continuent à l'être; résultat, les membres vont voir ailleurs et l'activité s'en ressent.
Donc, soyons, un peu plus cool, sans tomber dans le laxisme sinon, beaucoup vont se désintéresser de GermanKits.
J'ai aussi envoyé un MP à Gégé, je vous tiens au courant, si je n'ai pas de réponse je lui passerai un coup de fil.
Il faudrait à l'avenir, être moins intransigeant avec les titres, surtout si le membre a déjà fait l'effort de mettre son montage au bon endroit.
C'est une bonne idée que d'indiquer l'état du montage dans le titre, mais, à mon avis, les petits nouveaux doivent trouver cela trop rigoureux à respecter et si en plus, ils se prennent des remarques devant tout le monde... et bien, ça doit les refroidir de poster leurs montages.
Comme le dit Steve, sur un "certain" forum, des "lois" ont été mises en place et continuent à l'être; résultat, les membres vont voir ailleurs et l'activité s'en ressent.
Donc, soyons, un peu plus cool, sans tomber dans le laxisme sinon, beaucoup vont se désintéresser de GermanKits.
J'ai aussi envoyé un MP à Gégé, je vous tiens au courant, si je n'ai pas de réponse je lui passerai un coup de fil.
Invité- Invité
Ok phil et je suis d'accord avec toi et tiens moi au courant dés que tu as des nouvelles!!!!
demain c'est le BAC d'histoire Géo, j'espère que ca va tomber sur la seconde guerre mondiale!
enfin bref, j'ai pas vu ce qui c'est passé avec gégé, mais j'ai plus ou moins compris
merde ca fait chier...
pour moi aussi les titres c'est sympa, mais faudrait peu être laisser tomber, car beaucoup de monde ne respecte pas ce genre de système (y compris moi qui a du mal...)
Trier c'est bien beau, mais trop de rangement tue le rangement
un peu absent pour le moment
demain c'est le BAC d'histoire Géo, j'espère que ca va tomber sur la seconde guerre mondiale!
enfin bref, j'ai pas vu ce qui c'est passé avec gégé, mais j'ai plus ou moins compris
merde ca fait chier...
pour moi aussi les titres c'est sympa, mais faudrait peu être laisser tomber, car beaucoup de monde ne respecte pas ce genre de système (y compris moi qui a du mal...)
Trier c'est bien beau, mais trop de rangement tue le rangement
Page 1 sur 1